raidenleretour |
Dernières publications

oui je reste sur jiva la migration sans moi :) je vais te mp Xango... Lire la suite

bonjour je suis a la recherche d'un lot complet d'archi-monstres et j'aimerai savoir a quel prix je pourrai trouver ? Lire la suite

bonjour j'aurais une question: j'ai déjà tuer la reine quelque fois et j'ai des placement de plus en plus chiant, j'aimerais sa... Lire la suite

bonjour je serais présent avec pas mal de perso je peut remplir Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam a par enu,xelors,o... Lire la suite

simple question, si un mob meurt avec les bombe avant la reine sa saute le succès?... Lire la suite

bonjour, je recherche une amulette cycloïde pm avec des très bon jet a coté je suis prêt a migré, je suis sur le serveur Jiva de... Lire la suite

donc après Invocations incapacitantes j'ai eu le droit a puissance cyclique (pour ma part je les réussit avec cra panda xelor... Lire la suite

bon on s'inscrit aussi :p nom d'equipe : All for the loose kay (cra) 5 pts beu-beu (xelors) 9 pts vieuxbarbeblanche (enu) 8pts... Lire la suite

comme l'année derniere je suis prêt a tout moment... Lire la suite