Le Tofu Express - Edition Speciale

Répondre
Partager Rechercher
Le Tofu Express
Edition Spéciale



Un spectacle qui n'est pas comme les autres

Vous avez certainement entendu parler de la troupe du Wa Wabbit. Et bien! En avant première, voici l'interview de cette troupe. Vous vouliez tout savoir sur cette bande de joyeux lurons? Tout est ici pour votre plaisir, cher lecteur.

Cette troupe est composée de trois personnes charismatique. Renald-Ancien dit l'âgé, le preux Gritif et White-light le lumineux.
L'instigateur de celle-ci est Renald-Ancien. Ces deux comparses intrigués par ses talents théatraux se sont donc décidés à le suivre et l'ont aidé à fonder la troupe de Wa Wabbit.

L'idée de la création de cette troupe est venue suite à une lassitude de passer son temps à chasser dans les champs d'amakna pour rapporter les laines des bouftous. De plus Renald se connaissant une passion innée pour le théatre y voit un moyen de faire partager son plaisir à d'autre personnes.

Nous pouvons donc nous attendre à une suite d'histoire cohérente, traitant tour à tour les disciples de chaque dieu, à commencer par ceux du dieu iop pour cette première représentation... Nous pouvons déjà entendre dans les rues les noms des héros de la pièce : Maim-Padwaule, Jmam erdissi .

La représentation aura lieu ce samedi à 16h en 4/-16, dans la chambre des gardes.
L'entrée est gratuite. Une vente de pain sera proposée à la fin du spectacle.

Nous appelons au respect des acteurs. Il n'est pas toujours aisé de faire une représentation de ce type sur Dofus. Si vous appréciez le spectacle, pensez à faire une petite donation pour les encourager.

"qui part à la chasse pert sa place dans notre spectacle."
"Vive Wa Wabbit."

Reporter : Saphira



Des Associations faites pour améliorer notre Quotidien !

Nous avons pu constaté d'hors et déjà l'apparition d'une grosse association dont l'objectif est de défendre certaines espèces en voie d'extinction sur amakna. Nous retiendrons principalement la : Défence et préservation des wabbits ( soutenue par White-Light )

La participation très active du leader charismatique White-Light laisse présager un avenir prometteur pour cette association. En effet plusieurs actions ont déjà été menée et ont permis de brûler des champs utilisant des wabbits comme animaux domestiques. De plus, Plusieurs lois ont déjà été promulguées, interdisant ainsi l'usage des cawottes. Jane Aware : "Il nous faut préserver l'état naturel des wabbits" et white-light : "Trop de wabbits sont tués inutilement".

Si vous souhaitez rejoindre cette association activiste, n'hésitez pas, il n'y qu'une personne qui puisse vous aidez à mener ce combat à bien : White-Light.

Reporter : Saphira


Un trafic d'orge

Recemment Il a été fait l'état qu'il y aurait un trafique d'orge illégal. Celui-ci serait utilisé pour être fumé. Toutefois nous souhaitons vous rappelez qu'en plus d'être addictif pour tout les fumeur, l'orge amaknien est prohibé.

Tout fumeur d'orge est passible d'une amande de 10 000 kamas.

Reporter : Saphira



Brèves

Une infos de dernière minutes ! Le boucher brakmarien qui aurait disparu il y a trois jours aurait eu un accident. En découpant sa bidasse, il se serait coupé la main.

Il a été retrouvé mort dans les égoûts, avec une main de rat milicien a la place de son moignon.

Une enquête est ouverte, et un appel a témoins a été lancé.

Reporter : Locks



Une bagarre a éclaté dans la taverne d'amakna, un vieux pilier de bar éméché a cru qu'on voulait lui voler sa cape abraknyde. Les autorités l'ont mise en garde a vue, et il s'est avêré après enquête qu'il n'a jamais possédé de cape, et que personne n'était a la taverne ce soir là.
L'affaire est classé sans suites, étant donné qu'il s'est bagarré tout seul.

Reporter : Locks


Une très célèbre fecatte d'amakna, la belle "Luna" s'est fait faire une permanente.
Malheureusement, un des produits utilisé, de la bave de moskito en rut, était périmé. La pauvre a vu son cuir chevelu se boursoufler.

La bellissima luna, portera désormais une perruque, et le coiffeur a été arrêté pour fautes d'hygiène élémentaire.

Reporter : Locks


un groupuscule integriste, luttant contre le génocide de tofu sauvage aurait sauvagement attaqué une bande de badaud aux alentours d'astrub, ces derniers ont été retrouvé morts, ligoté, tous dévoré par les tofus enragés, désireux de pouvoir enfin prendre leur vengeance.
Cet acte de terrorisme a été revendiqué par la G.D.D.T (Groupe de Défense des Droits des Tofus).
Des tofus ont été arrêté, et sont actuellement interrogé par les forces de l'ordre.

Reporter : Locks

Petites annonces

Des représentants de la troupe du wa wabbit recherches des activistes pour fonder l'association de la lutte pour le cerveau des iops.

Reporter : Saphira
Un peu d'animation, cela me fait un peut penser au Zoooornal de Jiva mais c'est super d'animer ce serveur avec des animations dans ce genre.
Bonne continuation!

Amicalement Yachi..
cerveaux des iops !!!
Si vous voulez une descriptions les wabbits ?? Nous avons 2 neuronnes :
1 pour avancer et 1 autre pour frapper

Sinan je trouve que c'est une tres bonne initiative ^^

Frapper avant, Reflechir apres, telle est la Devise d'un Iop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés