Myzarak

Dernières publications

RSS
24 October 2008 à 13:21 - Messages
Un projet mercenaire, selon moi peut voir le jour à n'importe quel moment car il dépend simplement de la volonté des joueurs à ... Lire la suite
15 July 2008 à 11:25 - Messages
bahh pour les autres clans je n'ai pas eu d'échos. Ne serait-il pas plus simple de travailler ensemble. Les clans séparés ne fo... Lire la suite
10 April 2008 à 03:47 - Messages
Il ne faut pas confondre clan et guilde.Un clan n'est pas une guilde.Le mercenariat est a classé dans la même catégorie que les... Lire la suite
9 April 2008 à 02:46 - Messages
Voilà, vous trouverez toutes les informations sur le clan ici.http://tempus-fugit.guildjdr.com/index.htmJ'espère que vous appré... Lire la suite
26 March 2008 à 20:13 - Messages
Donc voilà, je continue la mise à jour hebdomadaire... Je vous laisse découvrir ainsi le recrutement et les élections. La proch... Lire la suite
J'ai remarqué que je n'avais pas apporté beaucoup de substance dans mon message précédent. Donc je vais rajouter ce petit spoil... Lire la suite
25 March 2008 à 16:29 - Messages
Voilà je continue de vous partagez au goutte à goutte l'ébauche du clan.Le fonctionnement du clan:Le fonctionnement du clan ... Lire la suite
24 March 2008 à 20:05 - Discussion
Bonjour à tous Vous me trouverez en jeu sous les personnages suivant : Kenpachi ou Saphira Je vais aborde un sujet épineux... Lire la suite
10 February 2008 à 21:10 - Messages
Brèves La terrible maladie Wabbit ... Cette atroce maladie qui vous fait passez pour un homme a l'intelligence complètemen... Lire la suite
J'ai rajouté un petit lien vers une vidéo de la musique de Tryo pour ceux qui ne connaissent pas et pouvoir faire ainsi le rapp... Lire la suite
10 February 2008 à 19:46 - Discussion
Le Tofu Express 8 ;-) Après 2 mois d’inactivité le Tofu Express reprend du service. Si vous devez remerci... Lire la suite
6 January 2008 à 22:36 - Messages
Bijour Bijour, c'est Saphira.Bon j'en ai profité pour retaper sur furya le premier post et remettre un peu au goût du jour. Man... Lire la suite

Jeux

Myzarak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myzarak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myzarak n'a publié aucune critique de jeu.