mercenaire d'helsephine

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,je suis en train de créé le 1er mercenaire sur helsephine ,il me faut juste ........... des membres.Il s'agit globalement de la même chose que les célèbres seriane-kern de jiva mais ils se nomment simkpas sur helsephine (si je parvient a créé le clan) les intéresser peuvent poser leur candidature sur le forum du clan : http://simkpa.taguilde.net/index.htm
voila ^^
venez nombreux ^^
Citation :
Publié par elfollo
bonjour a tous ,je suis en train de créé les 1er mercenaire sur helsephine

Je ne peux pas m'en empêcher : OLAWL²
Premier après WTC, Wineha etc etc... ?
re
a bon? je ne savais pas en tout cas aucun n'a réussi visiblement .A moi de tenter ma chance ^^on est déjà 2 bientôt 3 ^^ après - de 1 journée de création
Citation :
Publié par elfollo
a bon? je ne savais pas en tout cas aucun n'a réussi visiblement .A moi de tenter ma chance ^^on est déjà 2 bientôt 3 ^^ après - de 1 journée de création
en faite le mercenariat c'est pas ce qui manque x) (pas pour moi )

meme que je suis toujours sous un contrat de critik (guilde wineha)

si tu aurai lu les autres post de ce sujet tu saura qu'il y a beaucoup de responsabilité et faut etre assez dispo donc...
bonjour.Oui des guildes de mercenaires existent bel et bien mais ne sont pas encore active car avant il faut la reconnaissance par Ankama.Perso, j'en co-dirige une et ce n'est pas chose facile. l y a beaucoup de choses à faire : Rp, recrutement, préparation d'event, etc..Donc bonne chance à toi et que la meilleure guilde de mercenaire gagne la reconnaissance ^^
bahh pour les autres clans je n'ai pas eu d'échos. Ne serait-il pas plus simple de travailler ensemble. Les clans séparés ne fonctionnent pas car il faut un poids numérique assez important. Je propose donc que les dirigeants des "pseudo-clan" actuellement présents sur le serveur me contact.

Je peux mettre à disposition des kamas, des infrastructures (ou il n'y aura jamais de soucis d'interruptions par des gêneurs) ainsi que des animations structurées et avec un thème sur plusieurs mois. Toutefois j'ai besoin de 2-3 personnes capable de diriger et de faire la même chose pour qu'on puisse faire fonctionner la machine. Attention je parle bien de faire la même chose et à la même echelle tant au niveau du statu que des responsabilités.

Personnellement se n'est pas la motivation qui manque mais j'ai aussi ma guilde à charge et j'ai besoin d'aide. Néanmoins je dispose de moyen techniques très importants.

Ce que je note sur mes premiers essais: il est nécessaire d'être assez stricte sur le rôle play et de faire des cours de rôle play avec les nouveaux joueurs. Se point est selon moins le plus délicats et le moins motivant mais le plus important. D'un autre point de vu il faut responsabilisé les premiers joueurs pour pouvoir faire croitre le clan a une taille minimum de 30-40 joueurs pour avoir la capacité de faire des animations intéressantes sinon en général cela tournera au flop. Le but du clan reste de prospérer et il est important de toucher un large panel de la communauté d'Helsephine. Ce que je remarque c'est que pour le moment nous n'avons rien de concret sur Helsephine.

en allant sur jol je note ceux-ci :

Serveur: Helsephine
Nom : les Ninja de Ahonok
Site :
Forum http://ninjasdeahonok.leforum.eu/

vous remarquerez que ce clan est mort et ne fonctionne pas.

Donc bon selon moi un clan mercenaire est un défi très intéressant mais il faut plusieurs dirigeants pour gérer les animations et faire prospérer. On ne construit pas un projet d'une telle ampleur seul (ça je l'ai bien compris) ou tout du moins pas avec d'autres responsabilités à côté (c'est encore plus vrai XD)

Donc bon, à partir de la qu'elle position prendre ?

Et bien les personnes qui ont réellement la motivation il faut :
Être prêt a prendre du temps à faire du rôle play
Prendre du temps à planifier les events cadrées par nous même
Faire des contrats de base par les animations pour commencer a faire fonctionner le clan
Montrer à Ankama que l'on existe et que l'on prospère tant au niveau de la communauté du clan que de ça gestion et de son évolution

On peut considérer plusieurs points intéressant : Dans un cadre d'essai et dans l'exercice de préparation d'event j'inclus l'usage du tribunal et le test de toutes les facettes du clan. Ce genre de choses qui seront récurrente pour prouver notre éligibilité.

Alors voilà s'il y a besoin d'aide je suis là. Vous savez où me trouver.

Comme qui dirait :
POUR un clan mercenaire DANS les règles de l'art.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés