|
Les dragodindes à la façon SexShop Bienvenue à vous cher Glandeur Jolien. je suis Saphira, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'ancienne Eleveuse de SexShop. Informations relatives à la vente :Aujourd'hui l'élevage est prit en main par la pluschiante gentille des meneuses : Furaxya La Vente de dindes -Nous vendons donc des dindes exclusivement montable. C'est à dire, (si vous êtes novice ^^) que la dinde possède AU MINIMUM la barre de MATURITE au MAXIMUM. Informations relatives aux prix : -Les prix sont approximatif mais donne une idée de la valeur de la dinde. Le prix peut varier en fonction des stats de la dinde, de son niveau, et de si elle est castrée ou non. Dragodinde Rousse : N/D Dragodinde Amande : N/D Dragodinde Dorée: N/D Dragodinde Amande et Dorée: N/D Dragodinde Amande et Rousse: N/D Dragodinde Dorée et Rousse: N/D Dragodinde Ebène: N/D Dragodinde Indigo: N/D Dragodinde Pourpre: 2 000 000 kamas Dragodinde Orchidée: 4 500 000 kamas Dragodinde Ebene et Indigo: 2 500 000 kamas Dragodinde Pourpre et Orchidée: N/D Dragodinde Turquoise: N/D Dragodinde Ivoire: N/D Dragodinde Dorée et Orchidée: 3 000 000 kamas Dragodinde Ebene et Orchidée: 3 000 000 kamas le service après-vente : -Pas de reprise ni d'échange. -J'essaye de répondre à vos questions dans la mesure du possible, je me tien à la disposition du client pour toutes informations et cela même après la vente. -Je vois invite à lire ce topic traitant des dragodindes avant de me poser des questions : dragodinde Commander une dinde : - Je prend les commandes de dindes. Spécifiez juste la couleur de la dinde et le sexe, dès que j'ai la dinde à disposition et qu'elle est montable je vous recontacte pour vous la vendre. - Etant donné la réservation de la dinde, je vous demande un acompte de 20 000 kamas pour m'assurer que vous ne vous désisterez pas. Ils seront restitué à la vente de la dinde, si l'échange ne se fait pas, les 20 000 kamas seront perdu. - Concernant le délais nous en discuterons ensemble. Si les délais ne sont pas tenus et que vous souhaitez annuler la commande je vous restituerai les 20000 kamas. Nos Enclos ![]() (Ps 1: Nous avons eu la flemme de remplir les enclos au maximum, cela ne veut en aucun cas dire que nous glandons. C'est juste qu'on avait la flemme...) (PS 2: Un peu de frime n'a jamais tué personne) Mais Où Allons nous ? Actuellement la guilde travail pour débloquer les fameuses dragodindes : Emeraudes et Prunes. Bon j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment... section suivante. Quelques explications sur les dindes pour les NOVICES La capture de dinde pour les NOVICES :- La capture de dindes nécessite le sort : Apprivoisement de monture - L’obtention de ce sort se trouve à la fin du donjon Koulosse. - Le PNJ vous demandera 50 fleurs de Kaliptus et 50 feuilles de Kaliptus pour apprendre le sort. - La capture de dindes nécessite un filet. - Le filet s’obtient au PNJ situé en -17 0, pour 10 kamas. Procédure de capture : - Avoir équipé un filet. - Avoir le sort : Apprivoisement de monture. - Lancer le sort : Apprivoisement de monture et tuer la dinde avant que le sort ne disparaisse. Après la capture : - La dinde fraîchement capturée est directement équipée sur vous. Rejoignez l'enclos public ou privé le plus proche. Informations importante : - Le désenvoûtement n’affecte pas le sort apprivoisement. Il ne peut pas être désenvoûté même si vous ne le voyez plus dans la barre de statu de votre personnage. - Vous perdez votre filet uniquement quand la capture réussie. La reproduction : - Pour la reproduction on distinguera deux type de dindes : Les dindes sauvagesLes dindes Montables. La dinde sauvage : - Une dinde sauvage ne peut pas être montée. Elle sert donc uniquement à la reproduction. - Pour qu'elle puisse se reproduire, il lui faut 7500 d'endurance et d'amour, ainsi que la barre de maturité au maximum. ( 1000 pour amande et rousse, 10000 pour les dorées ). - Une fois accouplé, les dindes sauvages retournent dans la nature. Les bébés issus de l'accouplement sont des dindes montables. La dinde montable : - Elle est issue de la reproduction entre deux dindes : un mâle et une femelle, peu importe qu'elles soient sauvages ou non. - Une dinde montable peut servir à la fois à la reproduction et être montée. - Au bout de 20 reproductions, elle deviendra stérile et ne pourra plus avoir de bébés. - Une dinde stérile est toujours montable. - Pour se reproduire, il lui faut 7500 d'endurance et d'amour, le niveau 5, ainsi que sa barre de maturité au maximum ( varie selon le type de dinde ). Chevaucher sa dinde : -La dinde ne doit pas être sauvage. -Elle doit avoir sa barre de maturité au maximum. -Elle doit avoir sa barre d’énergie différente de zéro. Monter sa dinde : - L'amour augmente QUAND la dinde est sereine SUR l'outil Dragofesse - L'endurance augmente QUAND la dinde est agressive SUR l'outil Foudroyeur - La maturité augmente QUAND la dinde est équilibrée SUR l'outil Abrevoir La barre d'équilibre : - La barre d'équilibre définit l'état d'esprit de la dinde. Selon l'état d'esprit : agressif, serein, ou équilibré, on ne peut faire évoluer qu'une seule statistique : endurance, maturité ou amour . - La barre évolue entre -10000 et 10000. Détail des états : -Agressif : -10000 à 0 -Equilibre: -2000 à 2000 -Serein : 0 à 10000 Trucs utiles : - Une dinde dont la barre se situe entre -2000 et 0 sera considérée agressive et équilibrée. - Une dinde dont la barre se situe entre 0 et 2000 sera considérée sereine et équilibrée. Evolution de la barre : - La dragodinde devient plus agressive à l'aide de BAFFEUR. - La dragodinde devient plus sereine à l'aide de CARESSEUR. Le facteur de sexe : - Une dinde Femelle tend à être sereine. - Une dinde Mâle tend à être agressif. - Le sexe de la dinde détermine un pourcentage de chance qu'au contact d'une machine quelconque, la barre de maturité varie légèrement de le sens correspond au facteur de sexe. Par exemple, une dinde rousse mâle qui frôle une dragofesse gagnera de l'amour mais deviendra légèrement plus agressif. La barre d’énergie : La barre d'énergie représente l'énergie de la dinde. Plus elle a d'énergie plus vous pourrez la monter longtemps. Pour monter la barre d'énergie il suffit de nourir la dinde avec des poissons non vidés ( voir hôtel de vente des poissonnier ) ou sur des mangeoires ( outil pour enclo ). La barre de fatigue : - Une dinde ne gagne pas éternellement de l‘expérience. Elle est soumise aux règles de la fatigue. - Elle gagne 1 point de fatigue sous l'effet d'un outil. - Une dinde possède 240 points de fatigue. Elle récupère 10 points / heure. - Plus la dinde est fatiguée plus elle apprend. Par exemple une dinde qui a 10/240 de fatigue gagne 15 points de bonus par outils. Une dinde qui a 231/240 de fatigue, gagnera sur le même outil, environ 100 points. Exemple concret : J'ai une dinde rousse sauvage dont les stats sont les suivantes : amour : 5020 maturité : 50 endurance : 3457 équilibre : -7000 La barre d'équilibre me montre que la dinde est agressive, je vais donc monté l'endurance a 7500. se qui donne : amour : 5020 maturité : 50 endurance : 7500 équilibre : -7000 l'endurance est correcte, je m'occupe donc de la maturité, mais je ne peux monté la maturité quand dans un état équilibré. Je monte donc l'équilibre avec un caresseur. cela donne : amour : 5020 maturité : 50 endurance : 7500 équilibre : -234 Maintenant ma dinde est équilibré, je monte la maturité au maximum avec les abreuvoirs. amour : 5020 maturité : 1000 endurance : 7500 équilibre : -234 Il me reste a monté l'amour, mais pour pouvoir le faire la dinde doit être sereine. je la met donc sur caresseur. amour : 5020 maturité : 1000 endurance : 7500 équilibre : 756 Ma dinde est sereine, maintenant je monte l'amour sur dragofesse : amour : 7500 maturité : 1000 endurance : 7500 équilibre : 756 La dinde est maintenant reproductible. Topic made in Saphira Saphira iopette de coeur, dinde à ces heures. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[n/a]
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Quand tu vend tes dindes, tu les castres ?
|
![]() |
|
|
Les intellectuels sont de sorties
![]() |
![]() |
|
JolraeL la grande |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
JolraeL la grande |
|
je suis heureuse de vous annoncez la mise au monde de la première dragodinde Dorée-Rousse.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
|
Bonjour bonjour !
Après avoir lu ce post j'aimerais bien me lancer dans l'élevage... MAis faut-il un lvl spécifié? Ou il suffit d'avoir le sort, filet, enclos et tout le matos?? |
![]() |
|
|
Après mûre réflexion, correction des prix concernant les dindes.
Voir mon premier post pour se rendre compte des nouveaux tarifs. |
![]() |
|
|
Ok !
Meric enfin de me répondre ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|