New Requiem

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 17:53 - Messages
Hello, Impossible de me connecter depuis une heure : Serveur Silvosse en cours d'extinction ??!! Ce problème est récurrent depu... Lire la suite
Hum ... un seul serveur de connection donc un goulot d'étranglement ... dommage de laisser couler ... c'est point faible qui d... Lire la suite
23 janvier 2012 à 13:10 - Messages
Idem sur Silvosse ... cela semble général ;)... Lire la suite
6 mai 2011 à 16:07 - Discussion
Voilà je compte vendre ma gigantesque maison de sculpteur à Bonta. Quel prix puis-je espérer ? Merci d'avance Lire la suite
24 décembre 2010 à 11:19 - Messages
Vous n'avez sans doute pas lu entiérement le sujet car il est question de trouver une compensation "généreuse" ... donc pas po... Lire la suite
23 décembre 2010 à 16:31 - Messages
Pour arriver à un équilibrage "acceptable" il faut d'abord supprimer tous les éléments qui génent ... la fm exo permet de cont... Lire la suite
Un des arguments pour la suppression des items exos est que cela fausse tout équilibrage. Plutôt que d'inventer des limitatio... Lire la suite
20 décembre 2010 à 14:54 - Messages
Voilà un bon résumé ... à compléter par le fait que la taille des maps n'a pas évolué. A part dire "c'est normal qu'un perso o... Lire la suite
@ Paile : Votre démonstration pour une limitation peut sembler bonne mais comment fixer la limite, comment déterminer le nombre... Lire la suite
17 décembre 2010 à 16:39 - Messages
Non , il s'agit d'une "compensation" et pas d'une négociation pour une vente. Donc un baréme unique pour tous les serveurs, ... Lire la suite
1 - Il sagit d'une faille car les items ont un "format" officiel. 2 - Ils amplifient la difficulté d'équilibrage des clas... Lire la suite
Bien sur qu'il faut une différentiation des items mais à une "maille" assez grosse : il s'agit d'une compensation donc mesure ... Lire la suite
16 décembre 2010 à 17:38 - Messages
Je suis pour la suppression des items "dégénérés". C'est clairement une faille qui entrave toute possibilité d'équilibrage et... Lire la suite
Aidons les studios à trouver une solution ... Mettre des limitations ne sera pas simple et ne réglera peut-être pas certains ... Lire la suite
16 décembre 2010 à 16:05 - Messages
Un bug récurrent et vérifier auprès de plusieurs éleveurs : à la sortie des enclos (lorsqu'on ferme l'interface) le personnage ... Lire la suite
16 décembre 2010 à 15:02 - Messages
Félicitations ! Old-Requiem en est à la suite rousse/emeraude/emeraude-rousse avec rousse-dorée en prime. Il s'attaque à prune ... Lire la suite

Jeux

    New Requiem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    New Requiem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    New Requiem n'a publié aucune critique de jeu.