Une dinde bien colorée =)

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Venant de faire l'acquisition d'une dragodinde caméléone rousse / émeraude (lvl 5 / Féconde avec seulement 5 reproductions /20)
J'aurai aimé connaître sa valeur réelle et la valeur à laquelle je pourrai la vendre lvl 100 (je suis en train de l'xp).

Merci , cordialement , Neidra.
Citation :
Publié par -Risor-
Il y a certains cas où l'arbre généalogique et le sexe de ladite dinde peut grandement influencer le prix de vente. Celui-ci en fait partie.
surtout si cette dinde a un arbre qui est pure
Il y a quand même très très très peu de chances que son arbre soit pur émeraude rousse caméléone (à moins qu'un éleveur du serveur n'ai réussi à avoir un bon paquet de dindes caméléones rousse/émeraudes en améliorant à chaque fois l'arbre, mais vu le nombre sur le serveur, j'en doute).
Je connais quelques éleveurs qui devrais avoir pas mal de dinde dans ton style d'ici quelque temps et qui compte les vendres 4m mini si sa peux t'aider
Male ou femelle ?
Sinon c'est dommage de la vendre alors que tu en cherchais une il me semble.

Elle vaut plus de 7 m pour moi

Ps , qui est le boulet qui te l'a vendu si peu?
J'y mettrais sincèrement pas plus de 3.5M, même si j'en cherche une !

Cependant, je ne suis pas éleveur, je ne sais pas ce que représente à leurs yeux une dinde pure... mais 7M, faut y aller quand même !
Ouais fin mettre ne serait-ce que 3-4M dans une dinde sous prétexte que "ça fait joli" euh...
Société de consommation powa

En plus, ça cache rien, tout le monde se doute bien qu'un lvl 19X-200 ne va pas se balader en dinde amande quoi.

Fin bref' j'ai quand même beaucoup de mal a comprendre

Perso j'estime une dinde comme ça a 1m5-2m. Totallement useless.
Sinceremen faut être dingue pour lâcher 7ml pour une dinde. Une dinde normal ( lvl 100 ) coûte disons 1ml e poussières + 1ml vu que ces encore fécondable + 1ml5 d'être caméléon , ces loin des 7ml.
Bref je suis pas éleveur mais je donne mon avis comme acheteur. Biensur je peut me tromper et dans ce cas bonne affaire a toi
Dingue ou pas, il y a des acheteurs, à partir de ce principe là et vu la merde que c'est pour créer la dinde souhaitée en caméléone (en tout cas sur Silvosse) la flambée des prix ne m'étonne pas et 7M ne me parait pas si aberrant
Citation :
Publié par Gumore Silvosse
Sinceremen faut être dingue pour lâcher 7ml pour une dinde. Une dinde normal ( lvl 100 ) coûte disons 1ml e poussières + 1ml vu que ces encore fécondable + 1ml5 d'être caméléon , ces loin des 7ml.
Bref je suis pas éleveur mais je donne mon avis comme acheteur. Biensur je peut me tromper et dans ce cas bonne affaire a toi


Sauf que suivant le sexe de la dinde et son arbre généalogique (qu'on a toujours pas vu, et on attaque la deuxième page d'estimations, sans commentaire...), tu obtiens théoriquement au moins 4 nouvelles dindes Emeraude/Rousse Caméléones (qui a leur tour en donneront 4 chacune etc, je te fais pas de dessein). Donc un investissement, même de 10M, est loin d'être une si mauvaise affaire pour l'acheteur.
Bonsoir, alors tout d'abord c'est une femelle et puis deuxièmement sachant que vous décrire l'arbre serai plus que long je vous propose de me mp en jeu si vous voulez le connaître. (/w chat-po ou /w neidra)

Cordialement, Neidra.
Etant l'heureux propriétaire depuis ce matin d'un beau male Emeraude-Roux Caméléon, après m'être lancé il y a moins de 10 jours dans l'élevage de camé (par UNE SEULE femelle rousse, qui m'a sorti deux males camé roux en 2 mise bas), j'ai l'impression qu'avec un peu de bon sens ce n'est pas très très difficile de sortir des beaux bébés.


Bref, il va falloir 20 reproductions avant que je ne le mette en vente (donc d'ici 4/5 semaines sans doute), mais je pense que d'ici là il m'aura permis d'en sortir d'autres.


Et concernant son prix... je ferais appel à vos estimations à ce moment la pour savoir combien vaudrait cette merveille sans possibilité de se reproduire.
Je recherche des dragondindes caméléone pour mes personnages. Prune/emeraude amande/emeraude et emeraude/rousse. Donc si l'un de vous vends un de ces spécimen n'hésiter pas a me mp.

/w superlocine
Je me permet de remonter ce thread pour faire l'estimation de dindes à capa caméléonne non castrée en amande emeraude à arbre quasi pure
Un des grands parents étant une dinde rousse caméléonne.

Pour l'instant j'ai fixé le prix de 7 million en castré et je ne désire pas en vendre non castré dans l'immédiat pour tâcher d'avoir de la dinde pure et de façon régulière, vu la demande que j'ai.

A votre sens combien vaut une dinde amande emeraude ( donc presque pure, voir pure si par bonheur j'en sors assez ) non castrée à zéro repro?

Merci de vos réponses .

ps , contrairement à Ton père Okay ? il m'a fallu des mois de boulot sur ces spécimens : ( purifications des arbres, passage de la capa qui s'est montré difficile ( +/- 2 cameleonne sortie sur 20 repros) pour enfin obtenir ces dindes la)
Le roux Emeraude me semble en effet beaucoup plus facile à obtenir, la dinde came de base étant pure il suffit de le croiser avec un mâle bon arbre roux-em.
Par contre pour les amande emeraude et emeraude prune malheureusement c'est une autre paire de manche.

Ps , j'arrive plus a screen c'est balot j'ai plus mon logiciel ( flashcapture)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés