Une dinde bien colorée =)

Partager Rechercher
Une telle dinde caméléone pure, et non castrée, devrait bien valoir 15M facile. Mais est ce que tu trouveras un acheteur prêt à y mettre autant ? J'en doute fortement.
C'est sur que ça fait cher de la dinde mais elles sont rentables.

Pour l'info tant qu'à faire je me fais ma pub ; je fais aussi de la camé ( non pas moi, les dindes) Roux-em, et je bosse sur la pru-em en arbre pur naturellement.

Merci Risor pour ton estim' !
On parle beaucoup de dindes Emeraude/Amande et Emeraude/Rousse Caméléone, mais pas de dindes Emeraude/Prune Caméléone. Or, mon travail d'épuration porte enfin ses fruits, et je viens de sortir mes premières de ce type.

Je voudrais donc avoir votre avis sur la valeur de ce type de dinde. (pour des dindes castrées et lvl1, montables)
Perso je les estim au même prix que les amandes emeraudes => 7 m /u castrés ( je les vends ce prix qu'elles soient lvl 1 ou 100 c'est la capa après tout qui fait leur prix)

et y'as une forte demande aussi de ce côté là!
Bravo à toi.
Félicitations !
Old-Requiem en est à la suite rousse/emeraude/emeraude-rousse avec rousse-dorée en prime.
Il s'attaque à prune et ivoire en ce moment ... chemin encore long avant l'emeraude-prune
J'aimerais bien acheter une amande-emeraude pour mon usage perso ...

Pas sur que vos tarifs tiennent la route ... enfin à vérifier, pour le moment je n'ai vendu que des rousses épuisées à 150 000 k et acheté une émeraude-dorée à 1,2 M
Moi je ne pense pas.
Je vends mes rousses épuisée à 400 000 , 500 000 k
Mes emeraudes simples épuisées à 1 m 5
ce ne sont pas des dindes franchement sympa comparée au lvl du serv.
Il y a une veritable demande sur ce secteur, sortir une camé c'est long, baser son élevage sur de la camé c'est encore plus long et cher ( je me retrouve un peu embêté par mes amandes emeraude, n'ayant sortie que des femelles, ça prends 20 ans a faire repro, les commandes s'accumulent, les gens sont pas contents.

Faut voir aussi tout ce que tu investis pour sortir tel ou tel race, combien de temps tu passes à passer la capa sur un arbre satisfaisant ça peut être très long.
Bref 7 m ça ne me parait pas abusé.
Hello,

Je me permets de remonter le topic pour une estimation à la vente de la dinde suivante :

Amande et Emeraude
Niv. 100
Mâle
Caméléone
7/20 reproductions
Non castré
Arbre pas top (dinde rousse caméléone d'un côté et dinde amande et émeraude de l'autre avec deux parents amandes)

Merci d'avance.

EDIT : et accessoirement les dindes caméléones suivantes :

Rousses femelles (sans arbre ou arbre : dinde camé rousse d'un côté et dinde pure grade10 de l'autre) reproduction de 0 à 15/20
Rousses mâles (arbre : dinde camé rousse d'un côté et dinde pure grade10 de l'autre) de 0 à 15/20
Emeraudes femelle (arbre : dinde camé rousse d'un côté et dinde pure emeraude de l'autre) 6/20
Dorée et Orchidée mâle (arbre bizarre) 7/20
l'amande emeraude 15 m mini ( ca part à 8 m lvl 1 castré)
Roux 7 m à 0 repro ( avec de l'arbre)
Les emeraudes et random ca devrait partir dans les 9/ 10 m
Avec l'arbre un peu bizarre et 7/20 repro, j'ai quand même un gros doute sur le fait que ça parte à 15M. 10-12M me parait plus raisonnable, et encore moi même je ne les sortirais pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés