[Eleveuse] Les dragodindes à la façon SexShop

Répondre
Partager Rechercher
Petite mise à jour des enclos de notre guilde.

http://img370.imageshack.us/img370/1985/sexshophg3.jpg

Possibilité de monter les stats de vos dindes si vous le souhaitez.
Premier jet sur la tarification : 5 kama/point.
A noter que la première dinde amande/rousse vendue en hotel de vente n'est pas l'oeuvre de Saphira (Na! ) mais de moi, et qu'elle est partie à 850 000 en une nuit (meme si ça les vaut pas du tout à mon gout ).

Du coup, j'en ai remis une à ce prix, on sait jamais ^^
FAUX
La première dinde a avoir était mise en vente viens de "Miephys" qui l'a mit a 1M mais a cose d'un bug, il n'a pas put baisser le prix et donc, la tienne est partie avant la sienne
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
A noter que la première dinde amande/rousse vendue en hotel de vente n'est pas l'oeuvre de Saphira (Na! ) mais de moi, et qu'elle est partie à 850 000 en une nuit (meme si ça les vaut pas du tout à mon gout ).
Faut que je t'explique le sens du mot VENDUE ?

Spèce de crotte va !

L'HdV ne ment pas à ce sujet.
il raconte même que j'en ai vendue une deuxieme à ce même prix cette nuit encore

Bref, j'ai raison, tu sais pas lire, donc chut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Sa pour être maudite

Y a une dinde amande et faut que les gênes revienne, mais tiens bon tu va y arriver
En fait non.

Parce que y'a encore une génération que l'on ne voit pas qui intervient dans les gènes.

Parce qu'on regarde les arbres des parents, pas du bébé.

Donc en gros y'a si ça se trouve beaucoup plus d'amandes que ça dans l'arbre.

mais bon, ça reste un beau coup de malchance ^^ Bien fait Saphi, ça t'apprendra à pas me vendre de dorée
Comme vous le savez sûrement déjà nous avons obtenu une dinde ébène il y a maintenant une semaine.
Depuis, nous avons réussi à accumuler 2 ébène et 3 Indigo. Les tentatives de croisement ébène/Indigo vont commencer ce soir. Cela signifie que les pourpres et orchidées ne sont plus loin. Cela signifie également que les commandes peuvent commencer.

A l'heure actuelle, nous ne prenons que des commandes de dindes castrés. Pour les bilous qui voudraient xp des dindes, pas pour les éleveurs. Les commandes peuvent commencer dès maintenant pour la simple raison qu'il y en aura pas du tout du tout pour tout le monde. Déjà 2commandes en cours, rien de méchant vous me direz.

Les screen arriveront quand j'en aurai pas la flemme, je pense qu'on a suffisamment montré notre boulot au zaap lol.

SexShop prend donc enfin les commandes de dindes ébène, Indigo, Pourpre et Orchidée, sachant toutefois que cela prendra du temps. Il est également évident qu'un grand nombre de personnes (pour ne pas employer un mot plus vexant) ne verront jamais leur commandes acceptés, et ce pour divers raisons que je ne citerai pas ici, tout simplement parc qu'on s'en fout. Si vous nous avez jamais fait chier en principe ça se passera bien.

NON, SexShop ne vend pas des dindes rousses et amandes castrés, contrairement à ce que certains ont essayé de faire croire IG.
NON, SexShop ne vend pas encore de dindes ébène/Indigo, nous prenons juste les commandes très très tôt pour satisfaire ce qui auront commandé leur dinde avant les autres.
OUI, SexShop peut vendre des dindes non castrés, montables, qui peuvent servir à l'élevage, mais cela est rare et reservé à ceux qui ont des bonnes relations avec la guilde (quoi de plus naturel).

Voilà c'était surtout pour vous dire que Silvosse aura bientôt ses premières orchidées et pourpres, même si c'est pas pour tout de suite, il y a une nette accélération (5dindes ébène indigo mâles et femelles dont deux endurantes en une semaine, ça motive).

Bon jeu à tous, et bon élevage.

SexShop reste bien entendu toujours à la disposition des éleveurs débutants qui voudraient des conseils.

edits : Merci Angels, Syfo, Falnae ca fait plaisir.
Félicitation pour ton élevage
Message supprimé par son auteur.
Bravo pour ce magnifique élevage et bonne continuation

J'vais faire original pour changer un peu

bravo fufu, bravo saphi, bravo sex shop vous etes geniales blablabla, j'vous aime blablabla, j'peux avoir une dorée-ebene, une dorée-indigo, une pourpre-ebene, une pourpre-indigo et 2 tutu sivuplay mes piti cheris? :}

rooh j'demande pas la lune, vous pouriez me faire ça pour dans 3 jours?
2 000k/dinde c'est bien ça?

Bon bah à la prochaine

Euh il va falloir que je retrouve le manuel qui donne la description de toutes ces dragos ... car je crois qu'elles font plus que de pouvoir se deplacer plus vite ...
Merci à tous

(même Kamize, complètement à la ramasse, mais je lui en veux pas=)

ps : Amande Ebene née hier soir Et tentative d'Indigo/Ebene lancées.

edit : vous croyez qu'une pétition rammenerait Saphi?
Bonjour à toi te connais pas très bien mais tu as l' air de faire du bon bouleau bravo aussi à toute la guilde sex shop et saphira et bonne continuation a tous et toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés