syfo

Dernières publications

RSS
26 November 2008 à 21:02 - Messages
Etant donné du prix du gelano qui vaut en comptant large 1 M + la rune PO + la fm sur le gelano je dirais entre 2M et 3M... Lire la suite
4 November 2008 à 12:32 - Messages
La seul chose que je peut ajouté c'est que j'ai drop le sort libération a 2 donc juste 200PP. Voila.... Lire la suite
26 October 2008 à 17:42 - Messages
Merci beaucoup de t'a réponse j' attend quand même d'autres estimations pour comparer.... Lire la suite
25 October 2008 à 09:54 - Discussion
Bonjour je voudrais faire estimé ma cape tofu fou qui sort du craft(pas de fm) 1PM 100 agi -100force -100intel -100 chance Me... Lire la suite
4 September 2007 à 19:11 - Messages
J'avoue elle sont pas mal le seul problème c'est que il faut trouver le joueur qui joue intel et dagues :travers: mes bon les b... Lire la suite
Effectivement les fecas joue dagues mais comme tu l'a dit il joue souvent avez des rhumes ces dagues sont pour lvl 5x et comme ... Lire la suite
31 August 2007 à 13:47 - Messages
Big,Furya,Kinga je suis entièrement d'accord avec vous je comprend que il y a des gens comme sa enfin des astrubiens ou d'autre... Lire la suite
Ok bonne initiative mais je te comprend aussi sa doit pas être facile quand ou est maîtres dans plusieurs métiers c'est sa que ... Lire la suite
31 August 2007 à 12:26 - Messages
Alor la guildalogemme et droppable sur tout les monstres son coût doit se situer, je pense 200.000k ou un peu moin.Corriger moi... Lire la suite
31 August 2007 à 12:05 - Messages
Gros Bravo pour ton métier de forgeur qui je trouve à monter très vivement que tu passe maître tu l'aura bien mérité ;).... Lire la suite
30 August 2007 à 17:38 - Messages
C'est vraiment dommage de voir des personnes(pas toi big les autres gens ;)) comme sa je comprend ton geste mais en même temps ... Lire la suite
29 August 2007 à 13:44 - Messages
Magnifique event comme d'habitude même si je n'ai pas pu participer au gros lot j'ai du partir avant mais c'tait vraiment génia... Lire la suite

Jeux

syfo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syfo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syfo n'a publié aucune critique de jeu.