(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606095
heuuu pour le bwak sortant de l'oeuf, je c po si ça a été dit, mais moi jé drop le mien juste ac un sadida lvl 48, il droppé bien, il devé avoir dans les 110 prospec je pense^^ +mon énu a 128 (arrondi a 130)

bwak sortant de l'oeuf: 240
ecorce magique de bulbig droppée à 2 (530pp environs)
racine magique de bambouto sacré droppée à 3 (630pp environs)

Je voulais demander le seuil PP de la Barbe du Chouque merci d'avance.
Citation :
Publié par IIredaII
Le seuil de PP des cornes brûlée du minotaure merci
Euhh, un mino ça se fait ds 99% des cas a 8 ... donc bon.

Sinon merci cheza pour l'info concernant l'écorce magique de bulbig
Citation :
Publié par mordenkainen
Euhh, un mino ça se fait ds 99% des cas a 8 ... donc bon.

Sinon merci cheza pour l'info concernant l'écorce magique de bulbig
C'est a dire ?
Citation :
Publié par IIredaII
C'est a dire ?
C'est à dire que les 800 de prospection (voir mêmes les 1000) sont dépassés a chaque fois

ps: enfin si tu veux faire un mino avec deux de tes potes tu peux essayer, mais c'est du gâchis ^^
Citation :
Publié par mordenkainen
C'est à dire que les 800 de prospection (voir mêmes les 1000) sont dépassés a chaque fois

ps: enfin si tu veux faire un mino avec deux de tes potes tu peux essayer, mais c'est du gâchis ^^
[ HS] yen a tellement des mino gâcher ~~ [HS]
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
bambou dorée a 119 pp ^^'
Sur pandikaze ?

J'ai exp sur eux avec pandule pendant 2 lvl (Soit 400 combats) jusqu'a ce qu'un ami me rejoigne pour en droper 10 :P

Enfin, des infos pour ecorce de bulbig et racine de bamboutoo sacré ? 500 et 600 dit plus haut, je pense que ca peut etre moins
Citation :
Publié par Canarchy
La Corne Brulée est déjà tombée a 600PP (Deux decos ~~")
Les décos/morts rentrent en compte dans le calcul du total de prospection de groupe.

Et c'est pareil pour l'xp soit dit en passant.
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Les décos/morts rentrent en compte dans le calcul du total de prospection de groupe.

Et c'est pareil pour l'xp soit dit en passant.
L'exp c'est pour eviter les abus en faisant degager le gros lvl à la fin, mais la pp je crois que le calcul se fait à la fin et ajoutant le pp des co actuels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés