zerid

Dernières publications

RSS
17 August 2010 à 12:47 - Messages
Apparemment mon message est passé inaperçu car il était en bas de page. quelqu'un peut-il y répondre s'il vous plaît ? J'ai vra... Lire la suite
16 August 2010 à 16:05 - Messages
Bonjour, Après avoir dépenser pas mal d'argent pour monter joaillomage niveau 100, j'en viens à me demander si ce métier est v... Lire la suite
30 July 2010 à 19:05 - Messages
Bonjour, J'avais un ecaflip monté entièrement en sagesse jusqu'à mon niveau 103. J'aimerais le remettre à zéro désormais dans ... Lire la suite
12 August 2009 à 19:17 - Discussion
Voilà, j'ai fais une recherche sur ce forum et dans les sujets trouvés datant d'il y a un an environ, l'estimation est à 3-4 M d... Lire la suite
8 July 2009 à 11:40 - Messages
8 July 2009 à 10:21 - Discussion
ça fait quelques temps que je me pose cette question : Les organisateurs de donjon blop ont l'air d'avoir des règles assez défin... Lire la suite
27 December 2007 à 11:29 - Messages
27 December 2007 à 08:55 - Discussion
bonjour j'ai repris dofus après un long arrêt et je suis parfois un peu perdu parmi toutes les MaJ que j'ai pu laisser passer. ... Lire la suite
10 September 2006 à 09:58 - Messages
d'accord, merci beaucoup de vos conseils, vos êtes vraiment très sympas. j'ai aussi vu un eca terre lvl 8x porter un arc. vous... Lire la suite
9 September 2006 à 19:20 - Messages
bon, pour répondre à vos question (et donc pour répondre à la mienne aussi je l'espère ^^) je vais vous dire ce que j'ai100 vit... Lire la suite
ok, merci beaucoup, je vais voir ce que je peux ( il me semble que l'on ne peux pas mettre 2 anneaux identiques en meme temps, ... Lire la suite

Jeux

zerid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zerid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zerid n'a publié aucune critique de jeu.