Hikar

Dernières publications

RSS
30 September 2006 à 14:46 - Discussion
Donc voila je viens de droper une sacaracape verte et comme je ne pense pas la garder j'aimerais avoir un estimation de celle ci... Lire la suite
2 September 2006 à 13:21 - Messages
J'ai dis que je le faisais pas payer :/ Juste le zaap... Je me déplace pour leur crafter leur bâton, je trouve normal ne serai... Lire la suite
Merci Aqme Crazy je ne suis pas du genre a resté 1 heure au même endroit :/ Surtout si personne ne vient...De plus je ne suis ... Lire la suite
2 September 2006 à 12:54 - Discussion
Bon voila maintenant que je suis passer niveau 10 en sculpteuse d bâton grâce a ma guilde ( Special thanks a KoinOndrof ;) ) Je ... Lire la suite
23 August 2006 à 20:01 - Messages
Voila je viens de me faire un p'tit eni qui est maintenant niveau 10 :) Comme caracteristique il a tout en intell (soit 45) En... Lire la suite
23 August 2006 à 13:17 - Messages
Je sens que je vais detruire une légende... La mule n'est, au depart, ni un truc qui va droper aux gelées ou qui te soigne... ... Lire la suite
La pp sert a debloquer le drop et pour la distribution elle sert "d'intiative" en quelque sorte... Pour savoir qui a quoi ch... Lire la suite
J'ai jamais dit que le bonus pp se ratrapper pas xD J'ai seulement dit que le +20pp permet de se tenir au dessus des mules eni ... Lire la suite
23 August 2006 à 10:01 - Messages
J'ai xp quelques niveau avec un feca mix intell/force de niveau 55 a peu pres... Il était equipé panoplie abras :p Il reduisai... Lire la suite
il est parchotté a 50 partout sauf en sagesse et en intell je crois^^ Mais bon il faut se dire une chose: Le perosnnage atypiq... Lire la suite
23 August 2006 à 09:30 - Messages
Ixu tu devrais préciser: Bourrain=perso Force Feca/Eni/Enu=Autres (qui comprend touts les persos agi/chance/intell...) (meme si... Lire la suite
23 August 2006 à 08:56 - Messages
Euh... Premierement je dois te dire qu'astrub n'est pas le meilleur endroit pour debuter... C'ets le foutoir, le rendez vous d... Lire la suite
22 August 2006 à 18:29 - Messages
Oui: tu Forgemage ton arme avec des runes Sa qui rajoutte de la sagesse comme sa tu pourra porter le marteau :p... Lire la suite
22 August 2006 à 10:32 - Messages
Dans les cryptes au cimetiere d'amakna :o... Lire la suite

Jeux

Hikar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hikar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hikar n'a publié aucune critique de jeu.