[Sculpteuse de bâtons] Kamelia

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila maintenant que je suis passer niveau 10 en sculpteuse d bâton grâce a ma guilde ( Special thanks a KoinOndrof ) Je me propose de crafter vos bâtons de bas niveau

Screen:
http://img213.imageshack.us/img213/4889/kamelia10so9.png

Donc:
-Au moment de me wisp on doit avoir tous les ingrédients (ou alors c'est pour me les demander^^) car je n'ai pas de bois en stock
-Je refuse tout contacte avec les bworks
-Les bonjour/S'ilteplait(a la limite stp^^)/merci sont trés bien accueillis

Mes tarifs:
-Ne garantissant que 54% de réussite je n'impose pas de tarifs, juste le prix du zaap (300 kama c'est pas la mort XD)
- MAIS je prend de bon plaisir le petits cadeaux : Bois, baves de bouftous, défenses de sangliers, gelées de toutes les couleurs, panoplies prespic, gelano etc...Ou même une maîtrise des bâtons qui sait?

Je craft a astrub ou en 5/29 (l'atelier de sculpteurs en bas d la carte^^)

Je me permet de refuser/reporter une commande si je suis en combat/donjon^^

Merci a vous, j'espère vous voir bientôt
J'ai dis que je le faisais pas payer :/
Juste le zaap...

Je me déplace pour leur crafter leur bâton, je trouve normal ne serait ce que de rembourser le voyage :/

Je dis qu eje fais pas payer meme avec le remboursement car je ne gagne rien dans l'operation
Merci Aqme

Crazy je ne suis pas du genre a resté 1 heure au même endroit :/ Surtout si personne ne vient...De plus je ne suis pas un Geek j'ai une vie sociale pleine d'imprévu donc les horaires :/

De plus si tu n'es pas d'accord avec ma façons de faire tu n'a pas besoin d poster ici ma boite a mp est vide et il y a plein d'autre crafteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés