† Aqme †

Dernières publications

RSS
3 février 2007 à 09:25 - Messages
J'espére bien qu'il en n'aura pas encore une fois...:travers:... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:28 - Discussion
Bonjour. Je viens de subire une aggro' à l'hôtel de vente, quand j'allais chercher du pain, je trouve ça totalement débile d'... Lire la suite
1 janvier 2007 à 15:02 - Messages
26 décembre 2006 à 20:34 - Messages
Des personnes n'on rien perdu, que d'autre oui... :monstre:... Lire la suite
Oui, mais vous demandez un roll black... mais à des personnes qui n'en veule pas car vons perdre plusieurs milion d'exp... comm... Lire la suite
Tous a fais d'accord...... Lire la suite
5 décembre 2006 à 10:48 - Messages
Ouais, mais après tous le monde va esseyer de se conecter sa va faire, trop de contection d'un coup. :monstre: Enfin, bref, je... Lire la suite
Dakeyras94, tu c'est les crafteur ne sera pas connecter 24/24 et vos mieux beaucoup que pas asser :ange:. Je te conseil de te l... Lire la suite
Feca, dès qu'ils on armure air, il von faire des dragon cochon les petits vénart ^^... Lire la suite
5 décembre 2006 à 10:15 - Messages
Ou vois ton premier abonnement et vois environ combien de temp après la date de la création tu t'es abonner.... Lire la suite
5 décembre 2006 à 10:09 - Messages
J'en n'ai pas vraiment trouver, donc si vous on n'avez :) sinon j'ai trouvais sa : http://nickz.wordpress.com/files/2005/12/... Lire la suite
4 décembre 2006 à 16:07 - Messages
Pourquoi dite vous qui a 2 semaines de xp x2... il en n'a qu'une ...... Lire la suite
Pareil, j'ai décidé de prendre un sadida, c'est tellement abusay :monstre:... Lire la suite
Feca, c'est bien, car très simple à exper ^^ Sram, comme on la dit, bien en pvp mais dur à exper... :)... Lire la suite
4 décembre 2006 à 14:06 - Messages
Bonjour Je voudrais un petit avatar. Comme image je voudrais, un sadida femelle, les ailles d'ange grade 6. Le fond comme vous... Lire la suite
30 novembre 2006 à 19:02 - Messages
Je serais sûrement parmi vous :D Vais abandonne un perso lvl 87... mais pour Strucki je ferais tous :monstre: Race que je vais... Lire la suite

Jeux

    † Aqme † joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    † Aqme † n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    † Aqme † n'a publié aucune critique de jeu.