[Topic Unique] Perte d'objets le 26/12

Répondre
Partager Rechercher
[Topic pour info sur les pertes d'objet suite au problème survenu le 26/12.

Merci de ne pas troller, flooder, ou faire la liste exacte de ce qu'il vous manque.

Vous êtes limité a un message toutes les 40 minutes.]

Sympas , je me connecte , je vois bon , ptit rollback apparament :
J'avais vendu ma griffe rose contre pas mal d'objets que j'ai mis en HDV après , je fouille banque : rien , monture rien , HDV : rien .
Du coup j'ai perdu amu aerdala , troma jet parfait , amu terrdala , brouteuse excellent jet .

Merci dofus
Crash : Est-ce vraiment terminé?
Excusez-moi de continuer ici, mais au contraire de ce que pourrait croire Pinta , je ne sais pas si c'est vraiment résolu, il y a des items et ressources dupliqués dans les hôtels de vente.

Qu'en fait-on?

Personnellement, j'avais quelques ressources en vente à l'hdv de Bonta, cette après-midi j'en ai retiré pour des amis et après le crash, à l'instant, je viens de m'apercevoir que ces ressources, normalement en banque, et toujours d'ailleurs en banque, sont aussi dans l'hdv.

[bug] Maison, code et perte d'objet
Voilà après le bug du serveur, j'arrive à ma maison le code changé, le coffre aussi, et ya plus rien dans le coffre... ( Impossible d'être un vol, personne ne connais le code ). De plus y'a eu un malheureux rollback d'une 30aine de minutes je crois

J'aimerais obtenir de l'aide, j'vais poster sur le support aussi. Est-ce que quelqu'un a le même problème?

Merci
[Topikunik'] RollBack des coffres de maison²
Bonjour en me reconnectant ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le coffre de ma maison avait subit un rollback..Ca fait quand même la deuxième fois ,pourquoi ne font t'ils pas plus de sauvegardes des coffres de maison...

Je suis assez blasé là ,déjà avec le premier rollback j'avais perdu beaucoup de pierres précieuses et autres ressources à craft...et là c'est repartis...

Fin bon,jespère que mes ressources me seront restituées en Janvier comme promis
MOi je compterai pas trop dessus, mais plutôt sur un bon vieux Rollback, un vrai de vrai.

La en 15 minutes on a eu le temps de voir fleurir plusieurs alertes pour duplication et disparition. Et sans vouloir critiquer la modération locker un sujet en prenant pour argument que "le problème est réglé" quand deux post plus haut on nous parle de duplication, faut m'expliquer.
Rien sur le site officiel
pas un message sur JOL
Aucune info

Je sais bienq qu'on est le 26/12 et que 95% d'Ankama doit etre en vacances (comme tt le monde) mais bon quand meme, cette fois on frise le ridicule.
Allez bon courage à ceux qui avait des actions cruciales pendant ce rollback, dite vous que vous allez recommencer.

Mon Conseil : eteignez dofus, pendant la soirée du moins, on est jamais à l'abris d'un problème... disons par exemple avec l'hebergeur, ou la sauvergarde, enfin quelque chose indeépendant de ma volonté !

Ciao.
Moi j'ai eu une monture dupliquée.... et une autre supprimée. Vu les divers problèmes de duplication, on va certainement avoir le droit à un vrai rollback, comme dit plus haut.
Je suis sur un nouveau serveur Brumaire , et donc je viens d'avoir ems tendre et désiré Bashers.

Rollblack , plus de basher , le vendeur els a plus non plus .

merci dofus

j'aime payé un abonnement , pour voir disparaitre mes items
Bonjour,

Juste avant le rollback j'ai transféré à ma mule de vente mes crafts du jour et une quantité de mon stock. Jugez plutot :

3 Anneaux de l'invocateur satisfait
6 anneau stradamus
1 mos kitano
15 anneaux de satisfaction
6(?) ecaliseur
3 bambamulette
2 anneaux vice
25 anneaux rak
5 fecaliseurs
1 bibelaw
17 amulette itby remaniée
1 harmonie
8(?) chaines nanor kibrill
1 oeil de kanigrou
2(?) amulettes de shika
2 anneaux du kitsou
1 amulette du mineur sombre
2 omelette amulette
1 broche hette
1 passé de xelor

Aucun de ces objets n'est plus présent ni sur mon artisan ni sur mon vendeur.
Impossible d'envoyer un message au support. Ca m'oriente toujours sur les serveurs anglo saxon et me deconnecte des que je veux repasser mon message en français.
Jai fais un échange avec mon enutrof 20min avant le rollback pour le mettre en mode marchand en me reconnectant jai vu quil n'avait plus les objet que je lui avait donner et elle je ne le ai pas eu de retour sur mon compte jai donc perdu

1maitrise des dagues 24 pierre de saphir et 4 pierre de diamant ><
ça dégoute y'en a pour pas mal d'argent
Dofus +48sagesse < perdu
200 pattes d'araknes < dupliqué

J'envoie mail au support on sait jamais s'ils vont faire un autre rollback.
Bon ben c'est partie pour refaire un donjon wabbit -
J'avais déjà eu des pertes d'items suite au rollback dû à la maj mais là c'est plus une perte isolée que j'ai eu mais plutôt un personnage inutilisable pour un ami, en effet ayant procédé à un prêt de stuff quelques minutes avant le crash et les personnages ayant été rollback à des moments différents c'est l'équivalent de quelques années de jeu qui a été perdu...

S'il y a un sujet auquel le studio devrait répondre c'est bien celui ci.

Maintenant j'attends leurs réactions et je signale direct que les réponses du genre dans un mois vous récupèrerez tout ça ne sera pas satisfaisant et à ce moment là il faudra assumer tout le status commercial de la société avec les désagréments que des clients floués peuvent apporter.
bah voila pareil mon coffre a été rollback environ 3-4jour avant donc tout ce que j'ai placé entre a disparu et je les ai plus dans mes items donc "objet perdu"

Sa fé plaisir de perdre des pierres de topaze, cristal, boucle du chouque, et autres items/ressources

Vive les rollback en bois
Bonjour à tous,

Pour moi pas de pertes mais des duplications de dragodindes. J'aimerais le signaler au support mais pas moyen de me connecter il refuse mon login et mon MdP je ne comprends pas bien pourquoi.
Le login est bien le nom du compte (pas celui du perso ça je sais) et le mot de passe celui qu'on utilise pour le jeu?

Désolé si cette question est un peu idiote mais je suis un peu perdu là et un peu fatigué.

Merci pour votre aide

Neryos
j'ai mis une amulette royale du bouftou (+30, +26) a l'hotel de vente de bonta
je viens lire ce sujet, je me dit je vais vérifier : rien sur moi, ni à l'hotel, ni à la banque
donc plus d'amulette nulle part

j'avais également mis en vente une épée du craqueleur mais par contre je sais pas si je l'ai vendu ou si elle a disparu également

Bonsoir,

Voila j'ai été aussi victime de la deconnexion et... Tabarnak que ça m'énerve.

J'avais inter changé le gélano de mon féca a mon sram et mon solo a mon sram ben maintenant y a plus aucun solo hein les ou mon solo sais vraiment nawak si sais pour l'envoyé au support et qu'il répondent dans 6 mois, sais vraiment pas la peine mieux vaut allé dropper mais pour se faire chiay...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés