[Topic Unique] Perte d'objets le 26/12

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce qui te dit qu'ils n'ont pas envoyé ce message à tout le monde, pour forcer les gens à clarifier leur message ?
A mon avis ils cherchent surtout à gagner du temps : le travail risque d'être colossal donc au lieu de tout ré-éplucher tous les jours on envoit une première vague de "consignes" à tout le monde, et une fois qu'on a tous les messages propres on s'y colle.

Enfin moi mes deux demandes étaient relativement claires : seule la date de la perte changeait, et tout était déjà détaillé (dans la limite du possible).
Bon la alors ca devient n'importe quoi ..., j'ai envoyé une plainte au support concernant le premier rollback avec une page entiére et détaillé et bien rédigé et qu'est que je vois en haut en rouge "close" sans aucune explication n'y rien, moi j'apelle ça du foutage de guelle...
J'ai aussi reçu le message qu'a posté -Yiu-, je trouve aussi que c'est limite foutage de gueule, du coup j'ai envoyé un autre message en disant que je n'était pas satisfait du message précédent etc et là miracle

Citation :
Bonjour,

Nous allons effectuer les vérifications nécessaires.
Il va falloir patienter :/
Désolé de la gêne occasionnée et bon jeu à vous.
C'est dommage le fait de devoir faire le pressing pour avoir un message clair mais bon :/
Citation :
Publié par Nosfer'
J'ai aussi reçu le message qu'a posté -Yiu-, je trouve aussi que c'est limite foutage de gueule, du coup j'ai envoyé un autre message en disant que je n'était pas satisfait du message précédent etc et là miracle

C'est dommage le fait de devoir faire le pressing pour avoir un message clair mais bon :/
Idem pour moi
j'ai reçu les deux même messages
Il y a vraiment du foutage de gueule xD
Afin de vous tenir au courant:

Après avoir finalement reçu le copier/coller du message que citait Xyu (et qui ne me concernait pas), j'ai râler un peu et voici ce que j'obtiens dans les 3 minutes après avoir râler!

Citation :
Bonjour,

J'ai bien lu votre message, cependant il m'a semblé important de vous donner les indications relatives aux pertes de dragodindes au cas où :/
Enfin, nous allons effectuer les vérifications nécessaires, qui effectivement prendront plusieurs semaines.
Désolé de la gêne occasionnée, et bon jeu à vous.


Mon message est maintenant classé "OnHold - Nowel". Donc ça avance ^^
j'ai presque eu le même message, 4 minute après avoir posé un message de 3,5 page dans Word.

3,5 pages d'objets perdu... en 4 minutes

donc c'est encore une simple réponse auto, ça avance pas du tout moi je dis
Bon je me permet de remonter ce topic, quelqu'un à t'il eu des nouvelles concrets du support ? moi mon billet est validé nowel mais rien depuis ca va faire presque 2 semaine et demie c'était pour le premier rollback...
Je me permet de remonter ce topic, pour avoir des nouvelles ? cela va faire un mois presque que j'ai aucune nouvelles venant du support concernant mon ticket, quelqu'un à vu ces objets rendus ?

Je commence à perdre patience ...
Non toujours rien vu...

Oublier une ceinture fulgu 38 vita 40 sagesse 5 domm 1PA???
Griffe rose, graiffe de ceanagal, gelano, amu terrdala et j'en passe et des meilleures???

Jvais pas oublier sa moi -_-
__________________
http://flatskateboard.free.fr/Signature/1.png
http://flatskateboard.free.fr/Signature/2.pnghttp://flatskateboard.free.fr/Signature/3.png
http://flatskateboard.free.fr/Signature/4.pnghttp://flatskateboard.free.fr/Signature/5.png
Bonjour tout le monde,

Voila, dans deux jours sa fera 1 mois que j'ai perdu mes items, et je n'ai toujours pas vu le retour de mes objets...

Je voudrais savoir si on vous a rendu vos items, ou si, comme moi, ankama vous laisse de coter sans vous les rendre..

Merci de me répondre pour ceux qui sont dans mon cas, car comme le support ne réponds pas ou ne nous dit seulement d'attendre car sa va venir, j'aimerais avoir un peut d'espoir...

Merci de ne pas locker ce post
__________________
http://flatskateboard.free.fr/Signature/1.png
http://flatskateboard.free.fr/Signature/2.pnghttp://flatskateboard.free.fr/Signature/3.png
http://flatskateboard.free.fr/Signature/4.pnghttp://flatskateboard.free.fr/Signature/5.png
Citation :
Publié par Fhenris
Bonjour tout le monde,

Voila, dans deux jours sa fera 1 mois que j'ai perdu mes items, et je n'ai toujours pas vu le retour de mes objets...

Je voudrais savoir si on vous a rendu vos items, ou si, comme moi, ankama vous laisse de coter sans vous les rendre..
ça fais 10semaines que j attend une cape.... (disparu lors de la coupure de courant du 4/11)
j ai renvoyé au meil au support fin decembre et j ai eu comme reponse "votre ticket est toujours en cours de traitement"....je doute de la revoir un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés