Arkans |
Dernières publications

Bonjour à tous ! De retour d'une longue pause irl, je découvre petit à petit tous les changements de la version 2.0. Et ce touj... Lire la suite

hop hop hop salut, je te propose un petit xelor 180 avec 2xxx pdv et jouant chance/intell ^^ .... Lire la suite
Mon pseudo exact est delredor(t'auras moins de mal à le recruter comme ça :p)... Lire la suite

Bonsoir je viens ici vous exposer un stuff que j'expérimente actuellement et qui se révéle assez intéressant ma foi. Libre à vo... Lire la suite
Pour te répondre accipiens, la masse est forgemagé agi, je me suis mal exprimé par résistances neutre j'entendais aucune résist... Lire la suite

Non ce n'est pas encore l'un des multiples posts ouvert sur le serveur héroïque , c'est juste que je me retrouves confronté à un... Lire la suite

Bonsoir à tous , ayant décidé de me lancer dans l'aventure d'un cra , je recherches quelques idées éventuelles à certains sujet... Lire la suite

Ca m'intéresses aussi me reste quelques peaux à dropper , je suis très souvent disponible en soirée et assez souvent le week en... Lire la suite

J'aurais bien dis oui mais je suis dispo que ce soir après je pars en vacances donc à toi de voir :/ . Arkans , feca 170 , air/... Lire la suite

ça me bottes bien un petit peki , je serais peut être pas là à 21 heures pétantes par contre ( à 5-10 minutes prêt quoi ^^ ). D... Lire la suite

Bonjour à tous chers camarades xelor , je me pose depuis quelques heures une petite question . Mon xelor approchant du level du... Lire la suite

Rotcivi je te conseilles la panoplie de l'abrakleur sombre qui est assez sympathique ( intell / force / sagesse et d'autre peti... Lire la suite