Arkans

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 14:34 - Messages
Bonjour à tous ! De retour d'une longue pause irl, je découvre petit à petit tous les changements de la version 2.0. Et ce touj... Lire la suite
17 janvier 2009 à 20:50 - Messages
hop hop hop salut, je te propose un petit xelor 180 avec 2xxx pdv et jouant chance/intell ^^ .... Lire la suite
Mon pseudo exact est delredor(t'auras moins de mal à le recruter comme ça :p)... Lire la suite
17 novembre 2008 à 17:44 - Messages
Bonsoir je viens ici vous exposer un stuff que j'expérimente actuellement et qui se révéle assez intéressant ma foi. Libre à vo... Lire la suite
Pour te répondre accipiens, la masse est forgemagé agi, je me suis mal exprimé par résistances neutre j'entendais aucune résist... Lire la suite
25 septembre 2008 à 16:32 - Discussion
Non ce n'est pas encore l'un des multiples posts ouvert sur le serveur héroïque , c'est juste que je me retrouves confronté à un... Lire la suite
13 juin 2008 à 23:09 - Messages
Bonsoir à tous , ayant décidé de me lancer dans l'aventure d'un cra , je recherches quelques idées éventuelles à certains sujet... Lire la suite
19 mars 2008 à 21:30 - Messages
Ca m'intéresses aussi me reste quelques peaux à dropper , je suis très souvent disponible en soirée et assez souvent le week en... Lire la suite
26 février 2008 à 12:32 - Messages
J'aurais bien dis oui mais je suis dispo que ce soir après je pars en vacances donc à toi de voir :/ . Arkans , feca 170 , air/... Lire la suite
19 février 2008 à 17:13 - Messages
ça me bottes bien un petit peki , je serais peut être pas là à 21 heures pétantes par contre ( à 5-10 minutes prêt quoi ^^ ). D... Lire la suite
18 janvier 2008 à 17:12 - Messages
Bonjour à tous chers camarades xelor , je me pose depuis quelques heures une petite question . Mon xelor approchant du level du... Lire la suite
8 janvier 2008 à 21:13 - Messages
Rotcivi je te conseilles la panoplie de l'abrakleur sombre qui est assez sympathique ( intell / force / sagesse et d'autre peti... Lire la suite

Jeux

    Arkans joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkans n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkans n'a publié aucune critique de jeu.