[A Clore]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes Zé à tous,

Vouali-Vouala, je souhaiterais organiser plusieurs donjons Fungus pour cette semaine, à partir de demain soir ou près demain et enchainer pourquoi pas sur Mercredi ; Jeudi ; Vendredi …et avec un départ les soirs maxi 21h
Donc si nous pouvions monter une ptite team fixe sur quelques jours cela serait vraiment sympa.
Pour ceux qui postulent merci d’indiquer :
*PDV (sans être mode mule)
*Lvl (150-160 mini me semble honnête)
*Classe avec l’élément principal joué

- Sacri => Kintoshi
- Eni(e) => Demetria
- Osa => Dimitrov 186
- Panda OU Autres
- Feca
- Enu => Papydroptout 198
- Moi => oO-Fragile-Oo Enie 194/5
- Lui => Kalsou Sadi 198

Merci par avance !
Yo kalsou

PaPyDrOpToUt enu eau 198 2xxx pdv
-Demetria- enie intel 192 23xx pdv
Kintoshi sacri air ( receuse air/air ) 155 3xxx pdv si jamais tu trouve pas d'autre sacri d'ici là

Boby à mardi j'espere
Eca lvl 146 terre tapant a l'épée avec 14XXpdv (je sais j'ai pas trop le lvl mais je connais bien ces betes là) Je serai dispo pour 3 donjon si possible
Coucou Fragile,

Gelukkig, sram 162 23xx pdv, dégâts terre et agi
gk-drop, enu 154 15xx pdv, dégâts essentiellement eau

J'ai bien vu que tu ne cherchais pas de sram (comme la quasi totalité des team) mais bon je tente ma chance.

A savoir que l'enu n'est pas obligatoirement collés à ma ceinture x)

Cdt,

Geluk
Bon... Vu que certain du Groupe s'inscrivent mutuellement sur le même donjon dans des teams différentes à la même heure je trouve judicieux de suspendre ce donjon !
On va attendre que le post similaire se remplisse afin de faire quelque chose de cohérent !

Je reste néanmoins à votre disposition par mp si vous souhaitez participer
Attention à respecter s'il vous plait les contraintes de classe et autres .

/w oO-fragile-Oo
Pour Coeur Iop et Arkans, comme dis ci-dessus, vu que Papy et deme et par conséquent son sacri s'inscrivent en même temps sur 2 Dj, ils nous faut retrouver ces 3 classes Mini, par conséquent, ce soir on se recontacte afin de voir ce qu'il est possible d'organiser.
A la place du Panda, nous tenterons une deuxième osa avec cape de classe, histoire qu'avec les 3 fouets ca nettoie un max ^^" (ca vaut le coup de tenter) Sinon bah, on remet ca un autre jour !
Merci de votre compréhension !
oO-Fragile-Oo
Désolé de tenter ma chance dans deux team différente je fait sa pas pour embeter les gens mais surtout pour que je trouve une team quoi parce que sa doit faire deux trois semaines que je cherche desespérement u_u'. Mon sacri sera dispo quand meme à la rigueur. Fin voilà à ce soir peut-etre sinon une prochaine fois.
Citation :
Publié par Daefus
Désolé de tenter ma chance dans deux team différente je fait sa pas pour embeter les gens mais surtout pour que je trouve une team quoi parce que sa doit faire deux trois semaines que je cherche desespérement u_u'. Mon sacri sera dispo quand meme à la rigueur. Fin voilà à ce soir peut-etre sinon une prochaine fois.
Et bien disons que si tu met tes tes talents au service de cette team on peu donc dire que c'est bon pour ce soir alors =) puisque la on a tout le monde !
Donc
Puis je afficher sans crainte de voir annuler les gens ?

- Sacri => Kintoshi
- Eni(e) => Demetria
- Osa => Dimitrov 186
- Osa ou Iop => Coeuriop
- Feca => Arkans
- Enu => Papydroptout 198
- Moi => oO-Fragile-Oo Enie 194/5
- Lui => Kalsou Sadi 198 (sous réserve) Ou panda trouvé par Papydroptout Ou La haine Osa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés