CoeurIop |
Dernières publications

Bonjour peuple de Jiva, J'ai récemment déménagé et je souhaiterai revendre mes deux maisons n'ayant pas d'héritier :ange: et ... Lire la suite

Bonjour, J'aurai besoin de l'estimation de ces bottes, merci :) 287/300 Vitalité 64/70 Intelligence 65/70 Chance 29/30 ... Lire la suite

Peut-on mettre à jour les prix des dofus cawottes et kaliptus ? Il me semble que les jets inférieurs à +20 PP et +40 sag val... Lire la suite

Je vous remercie pour vos estimations. Je reste tout de même sceptique quant à son prix. Pour plusieurs raisons (sur Jiva je pa... Lire la suite

Disons qu'il est rare tout de même avec un tel taux, on s'approche des Dofus. Je me souviens à l'époque où le donjon n'existait... Lire la suite

En voulant faire le ménage dans ma banque, j'ai retrouvé une Cape Fulgurante dont le jet est le suivant : +1 PA +2 Dommage ... Lire la suite

Je suis entièrement d'accord. Ce manoir pour son utilité (je vais en faire crier plus d'un) ne vaut pas les estimations pro... Lire la suite

Le soin ne sert pas a tout le monde, pour une classe no soin, c'est une amulette geniale ! J'aurai dit 40m... Lire la suite

(Ah bon ? Tu as vu une source officielle dire que le transfert de serveur était fait pour du commerce interserveur ? Je re... Lire la suite

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'estimation de cette Voile Encre fraichement fm : +341 Vitalité +66 Force +68 ... Lire la suite
Jeux
CoeurIop joue à :
DOFUS (depuis 2003) |
CoeurIop a joué à :
World of Warcraft (2007-2013) |