Baahel

Dernières publications

RSS
24 February 2010 à 12:58 - Messages
Maj DH :-Nom de la guilde : Dream Heaven-Meneur : Azreal-Bras-droit : Draagan, Real-Doc-Alignement : Aucun alignement particuli... Lire la suite
17 July 2009 à 13:26 - Messages
Ou pas j'ai envie de dire, tu prend une petite comparaison ( oué à la limite spa possible fin bref ) : Wow.Y a un tournoi qu'a ... Lire la suite
17 July 2009 à 00:55 - Messages
AHAHAHAHAHA :mdr:Ta joué osa avant leur amélioration ou t'es resté dans une grotte pendant quelques années ? Parce que POUR UNE... Lire la suite
10 July 2009 à 14:29 - Messages
Au vu de certaines réponses j'ai l'impression que certains savent pas lire ... Il à bien dit qu'il avais été faire un tour sur ... Lire la suite
9 July 2009 à 14:37 - Messages
9 July 2009 à 13:38 - Messages
J'ai eu 18 et ? parce que ta eu 13 tu pense maitriser la philo correctement ?.Que je sache on es là pour donner nos points de v... Lire la suite
Pour ce qui es du screen, c'est la map utilisé pour les tournois qui y avait eu sur jiva, et autre event ( je sais plus ) donc ... Lire la suite
B = SufokiaC = CaniaA = c'est pas abra je sais plus j'ai un trou de mémoire ^^'D = WabbitF = moonE = sidimote.Mais comme je l'a... Lire la suite
7 July 2009 à 12:26 - Messages
Sur mon serveur ( Kuri ) quand je suis arrivé sur la map, un modo ou mj es sortie de la map transformé en dragoeuf.... Lire la suite
Belle chasse au trésor qui s'annonce si je puis dire x). Bon courage tout le monde pour trouver des infos :d.edit : l'admin ( c... Lire la suite
31 May 2009 à 13:29 - Messages
Petite modif vis à vis de Dream Heaven-Nom de la guilde : Dream Heaven-Meneur : Azreal-Bras-droit : Draagan, Kazeam-Alignement ... Lire la suite
20 May 2009 à 23:36 - Messages
Je suis pas trés objectif et surtout je vais parler à bas level ( 72 ) mais je doit dire qu'avec ma mule sram (agi) que j'use u... Lire la suite
2 May 2009 à 01:10 - Messages
tu trouvera difficilement un acheteur et si tu en trouve un sa partira maximum a 500kk.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Baahel n'a publié aucune critique de jeu.