Bonsoir , c'est surtout un post ouin-ouin suite à plusieures defaites PvP contre des srams agi, donc ca evitera les mess. du genre " tu t'est fait battre et tu chiale" j'ai testé assez de fois pour comprendre que je ne pourrait pas battre ces srams .
premierement , désolé pour les srams qui jouent cette technique , mais je vais exprimer mon point de vue :
Je trouve le sort poison insidieux assez dur à contrer
1.des dommages au niveau 6 assez satisfaisant
2. effet de poison qui dure deux tours,et on peut en balancer une par tour sur un joueur , mais aucun delai de relance
3. combiné à une invisibilité niveau 6 , c'est dur de ne pas se trouver dans la portée de ce sort, sachant que sa portée est modifiable
4. ce n'est pas un sort de frappe, donc il ne rend pas visible
donc un sram avec une dinde emeraude +1 PM
des bottes +1PM
3 PM de base
Cape tofu fou +1 PM
invisibilité +2 PM
cela donne donc 8 PM , avec mes 4 pm , j'ai l'air un peu idiot , il me rattrape et me colle son poison
bref , je resume la situation
Je vais (comme tous les jours ) me faire de petites aggresion
un sram agilité niveau 121 m'agresse, bref, je l'avais pas vu venir .
Je joue xelor 120 feu/sagesse , je vois le sram, j'equipe mon kanistere pour commencer en premier , je lui reduit ses PA , mais il etait trop loin pour l'avoir avec vol du temps donc avec mes PA restant, je bourrine .
bref , invisibilité , ensuite poison insidieux , il a reussi à m'enlever 1/2 de ma vita sans que je puisse riposter (bah oui, momification reduit pas les dommages indirects) , donc , a partir de ce moment, il me tue avec des poisons insidieux ,ce qui est "chiant" c'est que l'ennemi sera a coup sur empoisonné , contrairement au piège empoisonné . une fois visible, il invoque son double, je joue pas a la fuite, il me reste 400 point de vie, je fuite et je part en esperant jouer sur la distance .
Il lui reste 600 pdv et je lui retire 2 PO /tour , bref l'esperence renait , mais , il se rend a nouveau invisible, il met en deux tours deux poisons insidieux, il me reste 200 points de vie, et il me finit à l'arc
ce combat s'est resumé à :
Une bonne dose de poison insideux
Deux invisibilité
Une maitrise d'arc
Un coup d'arc
++ G 1 PEVeton lol naab
très decevant ...
Bref, j'aimerais surtout discuter de ce sort, et avoir vos idées pour savoir comment contrer un minimum ce sort , j'aimerais une technique pour un xelor 120
bref, merci de vos reponses
cordialement
Rastera
|