@Sisousa: Non, les deux PA c'est super chiant, tu t'en rendrait compte si tu étais sram, ça bousille des tonnes de combos. Et, accessoirement, avec le nouveau système d'esquive c'est deux fois plus dur de passer quelqun à 0 PA que de le foutre à 1 PA.
Sinon, pour l'idée de "Trace" je trouve juste ça génial et je plussoie ardement la mise en place de ce concept.
Au moins, en cas de malchance on ne perd plus tout espoir de chopper le sram, à chaque tour on a sa chance.
Pour ce qui st des pleurnicheurs sur la po, OMG, foutez le même stuff que le sram et vous en aurez aussi.
Sournoiserie 5 po, arnaque 3 po, insidieux 4 po.
On ajoute les po de repèrage. Repèrage fait +1 ou +2, et un tour on en a un, l'autre deux cumulés. Donc, le sram peut avoir:
- 1 po (tour mort no cc) 1 possibilité
- 2 po (tour mort cc ou tour plein 2 non cc) 2 possibilités
- 3 po (tour plein un cc un non cc) 2 possibilités
- 4 po (tour plein deux cc aditionnés) 1 possibilités
En moyenne on a donc 2.5 PO en plus
Ca nous donne:
- Sournoiserie 7.5 po
- Arnaque 5.5 po
- PI 6.5 po
En considérant que plus de la moitié des classes ont des sorts à 8 po ou plus de base, avec le même équipement ils pwnent un sram.
Au reste il y a les sacri, mais eux se font avoir par toutes les classes à la po, les iop, qui ont bond, épée du destin et épée d'iop+zone de frappe = 7 po.
Franchement, c'est de la mauvaise foi.
Et dire que les PM d'invi sont cheatés..... Je vous rappelles que plus on a de PM potentiels (ya pas si longtemps tout le monde avait 4 ou 5 PM de base) avec dindes, gelanos, etoussa, plus les 2 PM d'invi sont ridicules en proportion.
Exemple simple, je préfère avoir 5 PM contre 3 que 8 contre 6....
La solution serait d'enlever la ldv à PI, lui enlever le lancé en ligne, créer cette fameuse "trace" d'invi, peut être augmenter le cooldown d'invi de 1 et diminuer l'aléatoire de repèrage (comme ça on vient pas chialer quand on a un +4 PO en face). Faire un truc genre +2 po pour 2 tours, 3 en cc, mais non cumulabe. On aurait ainsi la même moyenne mais jamais de +1 chiant pour le sram ou de +4 chiant pour l'adversaire.
Au passage, je me permet de me plaindre un peu de l'"abus" dénoncé de repérage car c'est franchement pas un gros bonus vu la po de base de nos sorts. Si j'avais une sournoiserie à 8 po comme pilou (sournoiserie, rappelons-le, fait moins de dégats que pilou en plus), là, oui, repèrage serait de l'abus.
Et c'est sans parler de mot d'envol mes chers, que faites vous contre un nini +8 po qui cumule un mot d'envol par tour? Car +3 po pour 1 ou 2 tours ça fait +4.5 po en moyenne, et pour 1 PA par tour. Donc des interdits à 17.5 cases.... ça fait mal au cul... mais vraiment.
C'est bizzare, personne ne s'en plaint, c'est peut être parce qu'ils sont pas invisibles eux, non?
Ah bah non, ils ont pas besoint d'être invi, ils sont increvables... Alors pourquoi?
Car jouer contre un mec invi est frustrant, que les gens savent pas jouer contre et qu'il y a plus de pvpistes sram qu'eni.
Et avec +8 po on peut rendre n'importe quelle classe cheatée, c'est pas nouveau.