demoniak-agi

Dernières publications

RSS
5 mars 2011 à 19:41 - Messages
Il y a aussi {cape Dragoeuf} po/vita/créa et des res en prime, il y a aussi La {corbacape mastralis} 2po/sag/vita et encore des... Lire la suite
8 septembre 2010 à 10:43 - Messages
Il est lv 88 et il utilise son Terps qui est du niveaux 90 Bon d'accord ... Après je trouve que les sadi sont de bonne race m... Lire la suite
23 août 2010 à 19:52 - Messages
Oto A a perdu mais bon très beau match et Oto B laminer mylaise et je pense que vous aller affronter Shika A ensuite ^^ ( Bonn... Lire la suite
15 août 2010 à 21:07 - Messages
La team C s'est fait battre par Jiva B :/ j'crois même que jiva a fait un perfect >< ( pas tout regarder j'etais degs :x )... Lire la suite
15 août 2010 à 11:40 - Messages
Je pense que certain sort sont un peu exagérer comme pouvoir attirer et pousser et en même temps avoir bond + ampli qui donne d... Lire la suite
Une preuve que les boost sont exagérer : http://img839.imageshack.us/img839/9932/sanstitre1uy.png avec ce stuff qui ne coutre... Lire la suite
Ben si on prend l'actuel épée de jugement de 1 a 40 brokle est très bien pour ce sort mais si épée de jugement passe de 28 a 29... Lire la suite
6 juin 2010 à 20:48 - Messages
Bonjour/Bonsoir J'ai eu l'envie de passé ma iopette terre en iopette feu/agi dommage ( Elle est lv 123 ) Voici le stuff que ... Lire la suite
3 avril 2010 à 12:31 - Messages
Garde l'ares vu que si tu enlève 1pa au cra bye les deux fleche abso =)... Lire la suite
23 mars 2010 à 19:04 - Messages
27 février 2010 à 16:24 - Messages
Je ne suis pas d'accord les personnes qui sont bien gradé non pas que des avantages apres il y a une technique derrière un stuf... Lire la suite
Non mais pour am part j'ai vu beaucoup de race differente atteindre le grade 10 lv 200 suffit d'un peu de technique de bon plac... Lire la suite
Perso dans otomai ya personne qui a 16 pa .... après j'avoue c'est buzay mais rien n'est impossible ^^... Lire la suite
16 février 2010 à 16:59 - Messages
Je veux ton stuff et très bien je pense le prendre mais pour les point de sorts sa coince :/ monté autant de sort lv 105 c'est ... Lire la suite

Jeux

    demoniak-agi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    demoniak-agi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    demoniak-agi n'a publié aucune critique de jeu.