Goultarminator ... le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme annoncé le goultarminator revient le 2 aout !
N'ayant pas vu de sujet posté sur notre section je me suis décidé de le faire ! Surtout vu l'interet porté pour ce tournoi par la communauté THL d'otomai

Qui d'après vous devrait représenter notre Serveur ?
Otomai a bien évolué depuis 1 an ... Nos chances sont concrètes , les Fms exotiques limités l'aspect tactique prendra le dessus !

Qui selon vous seront les Elus ?
Enfin le goultarminator refait son apparition et je me présente cette année

Voici ceux que jugent être les meilleurs représentants pour nos serveurs :

- Eniripsa : Sartre/ Eni-pouf
- Enutrof : Ryuu
- Iop : Ilien/Meuller
- Osamodas : Baaladh / Phenix
- Sacrieur : Kirina/Sacri-pant
- Xelor : Dardeslor/Xel-or ( zinoobi ne pourra pas le faire)
- Sram : My-linh/ Koeur-srm
- Cra : Mei-ji/ Orpheya
- Sadida :Mahamat/ Zeus-
- Pandawa : Cytrik / Zefear
- Ecaflip : Viper/ Darkforex
- Feca : Torigus / Pheicas

Je suis prêt à débattre pour mes choix
Voici pour moi les prétendants pour ce fameux Goultarminator II :

Sacrieur : Evil, Sacri-Pant
Pandawa : Zefear, Cytrik
Enutrof : Ryuu
Sadida : Mahamat, Rotary
Eniripsa : Sartre
Iop : Snow-lighting ( mais qui est-ce ? ), Oo-Ankiller
Ecaflip : Viper
Crâ : Mei-Ji
Sram :My-linh, Koeur-L
Osamodas : Baaladh, Phenix
Xelor : Zinoobi, Dark-Sages
Feca : Torigus, Pheicas
Citation :
Publié par Rainbowlysc
Osamodas : Baaladh, Phenix

Nan je ne le fais pas cette année...sauf si on a désespéremment de moi lol.

A part ça, vu que cette année il y a la règle des "remplaçants" de mise en place, on peut se permettre de citer deux personnages par classes je crois
Je ferai mon tableau de chasse plus tard.

[19:49] de Baaladh : va m'auto flatter sur jol =>>> MEURS
J'suis pas un grand fan du PvP mais j'aimerais bien taper sur le week end xp doublé. A en voir les joueurs que vous citez, qui seront sûrement sélectionnés, sa fait 3 soins pour 12, j'pense que le soin en PvP team c'est carrément décisif donc faudrat oublier les teams Sacri/osa/eni/xélor par exemple :X. On est limités a 1 soin/team, j'dis ça j'dis rien, j'connais pas le PvP, mais faites quand même gaffe quand vous composerez les équipes . Sinon Good Luck a ceux qui vont participer, ramenez nous un joli week end pour terminer les vacances.

Han le trousseau illimité sur de l'xp x2 va falloir déboiter des records xp

PS : Jamais vu de iop terre faire du PvP "efficacement" , peut-être prendre un kikoo j'défonce tout avec mon iop feu qui ne soit pas forcément lvl 200 overstuff mais équiper d'une rhon peut-être meilleur choix, vu que le lvl compte pas sur ce Goultarminator tout le monde 200.
Personnellement je dirais que mahamat a beaucoup de skill comme sadida

Niveau osamodas baaladh ou phénix jouent très bien.

En sacrieur, je penchait pour Evil mais sacri-pant joue très (trop) bien aussi.

En Iop je dirais Ilien (c'est un des seuls que je connait)

Feca : Pheicas

Eniripsa : Sartre

En cra Hlina personellement.
Hello tout le monde !!

Alors pour moi, j'vous garantis rien j'galère assez à restuffer mes comptes donc j'ai pas vraiment de temps à consacrer au pofinage de mon éni...

Ma liste à moi est assez semblable à celle du Pantin :

Eni : Eni-Ouf (Si il continue à jouer) / Moi-même
Enutrof : Mystaken (Ryuu)
Iop : Maltheus-crusader / Meulleur / Oo-Ankiller
Osamodas : Baaladh / Jonsnow
Sacrieur : Kirina / Sacri-Pant
Xelor : Dardeslor / Xel-or (ou Kylou)
Sram : My-linh / Koeur-L
Cra : Mei-ji / Hlina
Sadida : Mahamat / Zeus-
Pandawa : Cytrik / Zefear
Ecaflip : Viper / Darkforex
Feca : Turogius / Pheicas

Voili voilà, sinon j'en profite pour passer une annonce j'cherche un tutu +20CC contactez-moi sur Dofus si vous avez une affaire à me proposer

Bon jeu à tous, @+
- Eniripsa : Sartre/ Eni-ouf
- Enutrof : Ryuu/ ???
- Iop : Meuller/ Ilien
- Osamodas : Baaladh/ Nyx-
- Sacrieur : Sacri-pant/ Kirina
- Xelor : Dardeslor/ Zinoobi
- Pandawa : Cytrik/ Zefear
- Ecaflip : Viper/ Darkforex
- Feca : Pheicas/ Torigus
- Sram : My-linh/ Koeur-srm
- Cra : Mei-ji/ Orpheya
- Sadida : Mahamat/ Magekyou-sharingan

voilà x)
Citation :
Publié par >sartre<
Hello tout le monde !!

Alors pour moi, j'vous garantis rien j'galère assez à restuffer mes comptes donc j'ai pas vraiment de temps à consacrer au pofinage de mon éni...

Ma liste à moi est assez semblable à celle du Pantin :

Eni : Eni-Ouf (Si il continue à jouer) / Moi-même
Enutrof : Mystaken (Ryuu)
Iop : Maltheus-crusader / Meulleur / Oo-Ankiller
Osamodas : Baaladh / Jonsnow
Sacrieur : Kirina / Sacri-Pant
Xelor : Dardeslor / Xel-or (ou Kylou)
Sram : My-linh / Koeur-L
Cra : Mei-ji / Hlina
Sadida : Mahamat / Zeus-
Pandawa : Cytrik / Zefear
Ecaflip : Viper / Darkforex
Feca : Turogius / Pheicas

Voili voilà, sinon j'en profite pour passer une annonce j'cherche un tutu +20CC contactez-moi sur Dofus si vous avez une affaire à me proposer

Bon jeu à tous, @+

Malheus joue toujours ? En tout cas j'aime pas trop ca facon de jouer... un peu trop "go cac" a mon gout
Mon choix est à peu près comme vous , les remplaçants sont les 2 autres qualifiés à l'épreuve de popularité ? Si oui peut être que je chopperais une place histoire de voir les matchs en direct , ba wai sacri feu sa roks

Qui c'est
Turogius et Orpheya ?

Edit : Je prend pas le risque de prendre une place si ce n'est qu'un seul remplaçant je m'amuserais à faire un bon temps au time-attak limite du PvP j'en fais encore mais pas à THL (han souvenir d'avant avec ma pano cm) , pour ce qui est du stuff je pourrais peut-être avoir le full krala+ocre juste pour la sauvegarde , si il y a mieux que moi c'est alors avec joie que je cède bien sur ma place.
Jonsnow ne participera apparemment pas. C'est ce qui est écrit sur le forum d'Otomaï
Citation :
Mon choix est à peu près comme vous , les remplaçants sont les 2 autres qualifiés à l'épreuve de popularité ?
.

Non seulement le deuxième sera remplaçant.

Citation :
Si oui peut être que je chopperais une place histoire de voir les matchs en direct , ba wai sacri feu sa roks
.
C'est pas pour être offensant mais ce tournoi est sensé donner du spectacle et je doute qu'en n'ayant pas une pratique du pvp régulière on puisse y prétendre...
Je sous-entend aussi Evil.

Citation :
Bon soir à tous,
je post mes idées rapidement :

Eni : Sartre/Eni-ouf
Enu : Ryuu/Ehnouitte (un pote Ig 194 qui gère assez bien le pvp)
Osa : Baaladh / Jonsnow/ Tartichevre (Osaguii) (Je propose pas Phénix car apparemment il ne participera pas).
Cra : Mei-ji/New-Hope
Iop : Ilien/Meulleur (ou Moustick)
Xel : Zinoobi/ Xel-or
Sadi : Mahamat/ Mickky
Panda : Cytrik/Zefear (j'aurais bien voulu Nazodka mais bon)
Eca : Viper/Darkforex
Sram : Koeur/ My-linh (ou Draculaa, Edaph...)
Sacri : Evil/ Frappy
Feca : Pheicas/ Dark-wolf

Bon baah, y a beaucoup d'idées mais peu à peu, ça va bien se rétrécir ...
miccky, frappy et moustik ont stop, encore une fois ne pas se référer au goulta de l'an passé, d'autres on fait leur venue
Bon soir à tous,
je post mes idées rapidement :

Eni : Sartre/Eni-ouf
Enu : Ryuu/Ehnouitte (un pote Ig 194 qui gère assez bien le pvp)
Osa : Baaladh / Jonsnow/ Tartichevre (Osaguii) (Je propose pas Phénix car apparemment il ne participera pas).
Cra : Mei-ji/New-Hope
Iop : Ilien/Meulleur (ou Moustick)
Xel : Zinoobi/ Xel-or
Sadi : Mahamat/ Mickky
Panda : Cytrik/Zefear (j'aurais bien voulu Nazodka mais bon)
Eca : Viper/Darkforex
Sram : Koeur/ My-linh (ou Draculaa, Edaph...)
Sacri : Evil/ Frappy
Feca : Pheicas/ Dark-wolf

Bon baah, y a beaucoup d'idées mais peu à peu, ça va bien se rétrécir ...
Citation :
Publié par >sartre<

Eni : Eni-Ouf (Si il continue à jouer)
Iop : Maltheus-crusaders

Les deux ne jouent plus >.> enfin pour Malt ça a changé de proprio et plus jamais revu lol

Eni: Sartre et...joker
Iop: Ilien/Meulleur
Sadi: Mahamat, Mangekyou-Sharingan
Sram: Koeur-Srm, My-Lynh
Eca: Viper, Darkforex (omg l'ambiance s'il y est xD)
Panda: Cytrik, Zefear (moé >.>)
Cra: Orpheya, Mei-ji
Osamodas: Baaladh, Grillon
Enu: Ryuu et...joker
Sacri: Sacri-Pant, (Evil pvp encore je le vois pas?)
Féca: Pheicas, Turogius
Xelor: Dardeslor, Xel-Or

@Mc-Rudi: New-Hope = ma cra
@Mc-Rudi²: quand je dis ne pas vouloir participer ce n'est pas seulement pour l'osa, mais pour tout mes persos >.>
Bien le Bonsoir , Ci-dessous la liste des joueurs qui selon moi devrait participer :

Feca : Pheicas , Dark-wolf.
Osa : Nyx- , Baaladh.
Enu : Mystaken.
Sram : My-linh , Koeur-L , Miickaai.
Xel : Xel-or , Zinoobi , Dark-sages.
Eca : Viper.
Eni : Sartre , Ares .
Iop : Ilien , Meulleur.
Cra : Mei-ji .
Sadi : Mahamat , zeus- , Deesperados.
Sacri : Sacri-pant , Kirina.
Panda : Zefear , Cytrik.

Faisons de ce Goulta un amusement
Faudrait tout de même pas oublier le côté représentatif d'un serveur je pense.
Envoyer des personnes comme Darkforex, Desperados (Dark-sages) c'est juste montrer à quel point le serveur est un foyer d'irrespectueux

D'autre part j'invite ceux qui jugent par un grade de venir faire un tour sur des maps aggro, le grade est loin de refléter la réalitée pour certains. Je ne citerais pas mais je pense que tout le monde sait de qui je parle, et que ceux-ci se reconnaîtront.

Feca : Pheicas , Turogius (je pense qu'il nous jouera plus mais j'aimais bien son style)
Osa : Baaladh, Jonsnow (inimitable, j'espère qu'il sera tout de même présent :/)
Enu : Mystaken
Sram : My-linh , Ananser.
Xel : Zinoobi, Dardeslor.
Eca : Viper, et franchement n'importe qui en remplaçant, mais pas un irrespectueux sans aucune technique de pvp en groupe. (j'y pensais plus, mais Kristal serait pas mal du tout) <.<
Eni : Sartre , pourquoi pas Lia (j'peux pas dire Eni-Ouf c'est juste pas possible <.<).
Cra : Mei-ji, Orpheya (un peu par défaut mais qui commence à très bien se débrouiller) .
Sadi : Mahamat , Mangekyou-Sharingan (deux styles différents mais agréables tous les deux)
Sacri : Sacri-pant , Lile.....lol, aucune idée en remplaçant (Kirina s'mort xD).
Panda : Cytrik, Zefear.

Voilà, je juge également sur la notion de joueurs qui savent-être très simpas et qui pvp réellement, donc c'est un peu plu subjectif, mais je pense que c'est à prendre en compte lors d'un évènement comme celui-ci (ça s'appel aussi du mérite).
Citation :
Publié par Lileeth
Faudrait tout de même pas oublier le côté représentatif d'un serveur je pense.
Envoyer des personnes comme Darkforex, Desperados (Dark-sages) c'est juste montrer à quel point le serveur est un foyer d'irrespectueux
Juste au cas où, Deesperados c'est pas Dark-sages :d
Bonjour à tous, alors, pour ma part, je verrais bien :

-iop : Ilien (même si on le voit plus pvp, les quelques défis que j'ai vu de lui me suffisent pour dire que c'est le meilleur iop niveau tactique/jeu) et meulleur
-Cra : Mei ji / Hlina s'il rejoue un peu cet été
-Feca : Pheicas s'il retrouve son PC un jour, et sinon, j'connais personne d'autre d'optimisé
-Osa : Balaadh/Jonsnow (pas sur qu'il puisse y participer par contre)
-Enu : y a que mystaken qui existe de toute
-Sram : my linh est la seule que j'ai déjà vu pvp à THL/ ananser, koeur-L je l'ai jamais vu ailleurs que zaap port (même si je ne doute pas de ses qualités)
-Xel : dardeslor
-Eca : Viper, et même remarque que Lil
-Eni : sartre/joker (Lia est pas mal, mais j'suis pas sur qu'elle soit dispo pour le goulta)
-Sadi : J'crois que maha peut pas si ? sinon, mangekyou sans hésiter.
Sacri : j'vois que sacri-pant
Panda : Cytrik/tequi (même si zefear est peut être meilleur, au même titre qu'eni-ouf, je m'interdis de leur faire la promotion x) )
seul deux personne ont pense a moi je suis decu XD
sinn pour les representant au goulta

eni=>sartre/eni-ouf
iop=>ilien meulleur
feca=>pheicas
osa=>balaadh
enu=>mystaken
sram=> koeur/my-linh/ananser/miickai je vois que ceux la
xel=>darde
eca=>vroouum vip
sadi=>mahamat
sacri=>evil/sacri-pant
panda=>zef/cytrik
cra=>mei la seule l'unique <<<
Citation :
Publié par arquetenforce
Bien le Bonsoir , Ci-dessous la liste des joueurs qui selon moi devrait participer :

Feca : Pheicas , Dark-wolf.
Osa : Nyx- , Baaladh.
Enu : Mystaken.
Sram : My-linh , Koeur-L , Miickaai. Anan s'il up
Xel : Xel-or , Zinoobi , Dark-sages. Dardeslor
Eca : Viper. VROOOOUM
Eni : Sartre , Ares .
Cra : Mei-ji .
Sadi : Mahamat , zeus- , Deesperados.
Sacri : Sacri-pant , Kirina.
Panda : Zefear , Cytrik.
Vous avez mon avis
Citation :
Anan s'il up
Qu'il up ou pas ne change rien au fait qu'il soit automatiquement 200 pour le goultarminator.
Sa ce joue au skill.

Edit : Le dopeul sram il sert trop §§

Edit²: Stop l'aggressivité quand on reprend quelqu'un faut pas le prendre mal on ce demande qui prend l'autre pour un "noob" il peut très bien fm son/ses stuff sans up hein et le restats est automatiquement fait au serveur du tournoi

Je ne comprends vraiment pas pourquoi pas mal de gens cite "Micckai" sérieusement...le mec à part défendre les prismes il ne bouge jamais du zaap. Surtout que, passé un temps sa principale occupation était le mulage d'ailes et de plus l'ai déjà vu en prisme en mode 8PA tout en étant grade 10 pendant un certain temps (assez long).
Autant s'en remettre aux valeurs sûres et pas à un mec qui ne vous apportera rien alors qu'il y a bien meilleur que lui.

Le grade ne fait pas le roxxor
Citation :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi pas mal de gens cite "Micckai" sérieusement...le mec à part défendre les prismes il ne bouge jamais du zaap. Surtout que, passé un temps sa principale occupation était le mulage d'ailes et de plus l'ai déjà vu en prisme en mode 8PA tout en étant grade 10 pendant un certain temps (assez long).
Autant s'en remettre aux valeurs sûres et pas à un mec qui ne vous apportera rien alors qu'il y a bien meilleur que lui.

Le grade ne fait pas le roxxor
Je plussoie, une partie des potentiels représentants cités ne sont pas des pvplayers très actifs. C'est bien beau d'avoir de grandes ailes mais si c'est pour les avoir obtenus par mulage et ne pas les mettre en jeu en squattant au zap, j'vois pas l'intêret.

On va pas rentrer dans le débat qui se mule et qui se mule pas, juste que ce tournoi est sensé donner du rêve, il faut donc des joueurs sachant exploiter les meilleurs choix tactiques et stratégiques en termes de pvp.
Donc venez observer les map aggros au lieu de favoriser des pseudos pvplayers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés