Faudrait tout de même pas oublier le côté représentatif d'un serveur je pense.
Envoyer des personnes comme Darkforex, Desperados (Dark-sages) c'est juste montrer à quel point le serveur est un foyer d'irrespectueux
D'autre part j'invite ceux qui jugent par un grade de venir faire un tour sur des maps aggro, le grade est loin de refléter la réalitée pour certains. Je ne citerais pas mais je pense que tout le monde sait de qui je parle, et que ceux-ci se reconnaîtront.
Feca : Pheicas , Turogius (je pense qu'il nous jouera plus mais j'aimais bien son style)
Osa : Baaladh, Jonsnow (inimitable, j'espère qu'il sera tout de même présent :/)
Enu : Mystaken
Sram : My-linh , Ananser.
Xel : Zinoobi, Dardeslor.
Eca : Viper, et franchement n'importe qui en remplaçant, mais pas un irrespectueux sans aucune technique de pvp en groupe. (j'y pensais plus, mais Kristal serait pas mal du tout) <.<
Eni : Sartre , pourquoi pas Lia (j'peux pas dire Eni-Ouf c'est juste pas possible <.<).
Iop : Ilien , Meulleur.
Cra : Mei-ji, Orpheya (un peu par défaut mais qui commence à très bien se débrouiller) .
Sadi : Mahamat , Mangekyou-Sharingan (deux styles différents mais agréables tous les deux)
Sacri : Sacri-pant , Lile.....lol, aucune idée en remplaçant (Kirina s'mort xD).
Panda : Cytrik, Zefear.
Voilà, je juge également sur la notion de joueurs qui savent-être très simpas et qui pvp réellement, donc c'est un peu plu subjectif, mais je pense que c'est à prendre en compte lors d'un évènement comme celui-ci (ça s'appel aussi du mérite).