Rainbowlysc |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais faire estimer une dindou prune-ebène camé mâle lvl 100 , 0/20 en reproduction . Merci d'avance, et bonne j... Lire la suite
les prix ont autant baissé ?... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis en train de monter mon métier de poissonnier lvl 100 et je voudrais savoir s'il existe un PNJ vendant d... Lire la suite

L'idée de re-craft des anneaux de satisfaction me déplais assez, car je suis fatigué de ses allers-retour passé en banque/m... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, j'aimerais solliciter votre aide pour up mon métier de Bijoutier 76 à 80 ce soir ! La raison en est la... Lire la suite

Cliques sur la team et elle est donné gagnante :) Victoire Silvosse C contre Mylaise A... Lire la suite

C'est faux, il y a un temps imparti aux deux joueurs aux échecs, mais la comparaison est bonne ;)... Lire la suite
Une seule chose à retenir ( NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois. ) De quoi crée... Lire la suite
Turogius est prêt en cas de non présence de ta part ?... Lire la suite

Bonne chance à Otomaï C qui affrontera ce soir Djaul B ( Le combat s'annonce Epic ) Faites nous rêver ;)... Lire la suite
Autant pour moi , mon enthousiasme dès gros matchs a parlé ^^ Bonne chance à Otomaï A et B pour leur match de ce soir alors ... Lire la suite
Le Combat contre Jiva risque fort d'être filmé par Sermons ( que du bon ), j'espère qu'une personne en fera autant pour le comb... Lire la suite

Demain on a tout intérêt à blinder Mystaken d'ini pour rendre Exited inefficace au quatrième tour ( en fin de boost de coco ) .... Lire la suite
La team C s'est faite ouvrir ?... Lire la suite
C'est une des teams qui s'est le + investi et le plus entrainé.... Ils doivent avoir le moral à zero.... ( petite pensée à S... Lire la suite

En ce qui concerne le combat Jiva B vs Bowisse A il sera en qualité HD sur le Blog de Sermons pour ceux qui veulent étudier en ... Lire la suite

Voici pour moi les prétendants pour ce fameux Goultarminator II : Sacrieur : Evil, Sacri-Pant Pandawa : Zefear, Cytrik En... Lire la suite