Goultarminator ... le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Phénix au sujet de Micckai, il doit ses ailes à du mulage ...
Pour les srams j'opterai plus pour My-Linh ou Hawter (il fait très peu parler de lui mais il parrait qu'il est redoutable).
Alors donc pour moi sa sera:

Iop : Ilien/Meulleur
Sacri : Evil/Sacri-pant
Osa : Baaladh/Nyx-
Crâ : Mei-ji/Orpheya
Eni : Sartre/Eni-ouf
Sram : Koeur-L/Draculaa
Enu : Mystaken/Igof
Sadi : Mahamat/Sadiar
Panda : Cytrik/Zefear
Xelor : Dardeslor/Miidnight
Feca : Pheicas/Turogius
Eca : Viper/Kristal

Ps : xxx : Joueur officiel/Remplacent

MystakenRyuu
Citation :
Publié par Zan/Nazodka
Pourquoi est-ce que tu m'aurais voulu ? Je suis pas specialement apprécié des gens sur le serveur :/
J'aurais bien aimé que tu participe car je te trouve rigolo.
Nan, vraiment, je t'ai proposé car t'es un des plus vieux pandas du serveur à ma connaissance et donc, je pense que tu as certainement beaucoup d'expérience...
Je joue depuis certes 6 ans sur Dofus, mais n'empêche que fréquenté Eni-ouf ne m'a jamais aidé sur ce serveur !^^
Et puis c'est simple : La plus pars des gens parlent de Zef ou Cytrik, moi je suis passé a la trappe
Vroum a vous mes z'amis dofusiens . Déja, voyant mon nom apparaître dans toutes les listes en tant qu'élu des eca je tiens tout d'abord a vous remerciez , mais aussi a nuancer qu'en t'à ma présence a tous les évenements du goulta car j'ai plutot un irl mouvementé ( hé oui des parents plutot relou quand il s'y mette xD ). Néanmoins voici ma liste, qui changera du quotidient car j'y ajoute ma touche d'humour habituel.

Feca : Pheicas ( En espérant qu'il ne ragera pas au goulta xd )
Panda : Cytrik ( Si tu te fais pas ban en exploitant quelque chose d'autre... )
Eni : Viper ( roulette recon pas besoin d'eni allez ouste )
Xélor : Viper ( roulette +3pa pas besoin de xélo allez houste )
Enutrof : Viper ( roulette +400 intell ou 400 force, votre cupi semble dépasser)
Osa : Go Baaaaaaaaaaaaaal
Cra : L'éternel Mei... Meme si j'suis tenter de dire Viper avec rourou +6po xD
Sadi : Viper, je sais pâs pourquoi mais toujours lui façon !!!
Sram : Notre Koeur national, hé oui Viper fait pas l'poids la !!!
Iop : Viper, les iops kikoo servent a rieeeen ! Vip Vip Vip xd
Sacri : Viper, il mettra une kitsou pour avoir de la vita owiii <3
Ecaflip : La, honnetement je ne vois personne *-* Allez Valhowiiiiin

xD, sa c'est de la liste compétente *-* !!! Allez on reste apres sur un jeu, le goulta est un évenement qu'on attend tous avec impatience mais pas la peine de le gacher par trop de stress, restons zen avec de la chance d'ecaflip xD
Sinon plus sérieusement on a un goulta a remporter COMME meme ( dédicace Lil gniark gniark ) donc voici la liste que je propose

Féca : Pheicas - Dark-Wolf
Panda : Cytrik / Zefear
Eni : Sartre / Ouf
Xélor : Zinoo - Xel-or
EnutroF : Mystaken
Osa : Baaladh - Nyx-
Cra : Mei-Ji - ( Remplacant doit faire ses preuves )
SAdi : Mahamat
Sram : KOEUR-L !! - Ananser - My-linh ( Hésite )
Iop : Ilien ( J'nuancerais peut-etre ce choix mais ig => a suivre ) / Meulleur
Sacri : Sacri-pant / Evil
Eca : Moi-même / Darkforex.

Votre Vroum national. ( Dommage y'a pas l'émote de culotte comme ig ! Zut ) Viper.
Coucou les cacas boudins !
Alors bon moi j'me demande les teams qu'on pourrai faire plutôt car c'est surtout ça qui va faire la différence, et oui, Dofus c'est commeuh le footeuh, c'est un jeu collectifeuh (enfin surtout en pvp multi). Sinon voici mes chouchous :

Féca : Pheicas (Ou Turogius)
Panda : Cytrik
Eni : Sartre
Xélor : Moi (?)
Osa : Baaladh - Grillon - Tartinoobi
Cra : Ma fille (Mei-Zi)
Sram : Ma femme (My-Zinh)
Iop : Ilien / Meulleur
Sacri : Sacri-pant
Eca : Cooleuvre

Si ma femme, ma fille et moi sommes pris, on aurait aimé jouer ensemble, c'est pour ça que je me posais la questions des teams, car faut avouer qu'une team Xel/Cra/Sram/?? contre une team Sacri/Osa/Panda/?, je ne sais pas quelles sont nos chances mais bon. (Sinon pour Sacri-pant, Mickky va rejouer pour le Goulta donc il prendra soit Mei Soit My, donc on peux logiquement jouer tous les 3)
Allez Tchoukinous les N'amis !
Citation :
Si ma femme, ma fille et moi sommes pris, on aurait aimé jouer ensemble, c'est pour ça que je me posais la questions des teams, car faut avouer qu'une team Xel/Cra/Sram/?? contre une team Sacri/Osa/Panda/?, je ne sais pas quelles sont nos chances mais bon. (Sinon pour Sacri-pant, Mickky va rejouer pour le Goulta donc il prendra soit Mei Soit My, donc on peux logiquement jouer tous les 3)
Si ta femme rejoues c'est bien mais je sais que toi et mickk contrôlez vos persos à la perfection surtout miccky avec la sram .

Donc jme posais la question de mettre ton xel de coté (même si il reste le meilleur du serveur au détriment de dard qui peut compenser). Je dis ça juste car j'ai pas trop vu ta femme jouait donc à voir^^
Citation :
Publié par Zinoobi
Si ma femme, ma fille et moi sommes pris, on aurait aimé jouer ensemble, c'est pour ça que je me posais la questions des teams, car faut avouer qu'une team Xel/Cra/Sram/?? contre une team Sacri/Osa/Panda/?, je ne sais pas quelles sont nos chances mais bon.

L'année dernière à team à peu près équivalente (sauf présence osa et cette année team de 4) on n'est jamais tombés contre des teams composées de Sacrieur et encore heureux. En revanche cette année faut pas douter sur le fait que vous tomberez contre ces fameuses teams "redoutables" Sacrieur/eni, sacrieur/Osa, il y en aura toujours. Après ça dépend du sacri et osa en face mais bon d'après ce qu'on a vu l'an dernier des osas à 5000 pdvs 35%rés et des sacris 10PA 6000 pdvs il y en a (certes pas des masses mais ils sont bien présents) donc on imagine vite fait le potentiel de ces teams...de même que la revalorisation des cras est capital à prendre en compte (vu leur roxxance).

Bref 3 teams de 4 et il faut au mieux pouvoir caser l'eni, l'osa et le féca séparément (c'mon avis), jouer tout les 3 je doute pas du résultat puisque c'votre train train quotidien et donc que vous maîtrisez parfaitement votre tactique, mais vous n'avez pas de débuff...donc à choisir entre un soin/réducteur/osa et un débuff il faudra choisir...ou choisir de laisser un perso de votre team habituelle d'Otomai voguer vers une autre team du Goulta.
Citation :
Publié par Zinoobi
Coucou les cacas boudins !
Alors bon moi j'me demande les teams qu'on pourrai faire plutôt car c'est surtout ça qui va faire la différence, et oui, Dofus c'est commeuh le footeuh, c'est un jeu collectifeuh (enfin surtout en pvp multi). Sinon voici mes chouchous :

Féca : Pheicas (Ou Turogius)
Panda : Cytrik
Eni : Sartre
Xélor : Moi (?)
Osa : Baaladh - Grillon - Tartinoobi
Cra : Ma fille (Mei-Zi)
Sram : Ma femme (My-Zinh)
Iop : Ilien / Meulleur
Sacri : Sacri-pant
Eca : Cooleuvre

Je ne doute pas de votre complémentarité quand au fait de jouer ensemble et tout ca ... mais faudra se plier aux décisions collectives ou plutot au décisions qui seront bénéfiques a "l'interet général" un besoin de créer un maximum de team équilibrées ... les 3 ... il ne sera pas aisé de s'imposer en imposant la team que l'on souhaite ca pourrait même entrainer une grève a la EDF ...
j'aimerai bien aussi une team sacripant sartre baaladh cytrik qui m'assurerai d'arriver tres tres tres loin voir au bout du tournoi ... mais bon il y a d'autre priorité celle de faire passer un maximum d'équipe très très loin pour faire au minimum mieux que l'année derniere et d'arriver donc au top 5 ^^'
Ce que l'on retient de l'année dernière c'est pas le 1/4 de finales de la team A qui ne relève d'aucun exploit personnel ...ni les 8 èmes de la team B ... mais bien notre bon score c'est a dire le top 10 devant des serveurs carrément sensés être plus puissants ... J'éspère au moins que tout les participants iront avec cet état d'esprit la plutot que l'envie d'aller chercher la panoplie champion ( Gain complétement débile métant en concurence les teams d'un même serveur)
Ma liste se rétrécit déjà un peu :
(Joueur/Remplaçant)

Eni : Sartre/Lia
Osa : Baaladh/Jonsnow (je le mets remplaçant, car il semblerait qu'il ne soit pas trop disponible)
Enu : Mystaken(Ryuu)/Igof
Eca : Viper/Darkforex
Iop : Ilien/Meulleur
Cra : Mei-ji/Jimstefanoi (personne l'a cité donc j'ai peur de dire une connerie)
Panda : Cytrik/Zefear
Sram : My-linh/Ananser
Feca : Pheicas/Dark-wolf
Sadi :Mahamat/Mangekyou-Sharingan
Sacri : Evil/Sacri-pant (ou Kirina)
Xelor : Zinoobi/Xel-or

Concernant la répartition des personnages, je pense qu'il faut prendre compte leur rôle :
Dans chaque équipe : Un soin/protecteur, un débuff, un roxxeur, un altérateur Pa/Pm

Exemple : Eni/Enu/Sram/Xel serait une team parfaite mais avec un potentiel largement plus élevé que les deux autres.

Je considère :
Soin : Eni,Osa,Sadi
Roxx : Sram,Iop,Eca,Sacri,Cra
Altération PA/PM : Xel,Sadi,Enu,Cra
Débuff : Osa,Panda,Sadi,Enu

Certaines races appartiennent à plusieurs catégories, ce qui montre leur polyvalence. Je pense que la team qui possèdera un eniripsa risque d'avoir un potentiel élevé par rapport aux deux car cette race est LA race de soin

Bon, je m'arrête là, de toute façon on est je le pense un peu trop en avance pour évoquer ce sujet, à savoir que le Goulta aura lieu dans environ 1 mois

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.
Citation :
Publié par Mc-Rudi
Je considère :
Soin : Eni,Osa,Sadi
Roxx : Sram,Iop,Eca,Sacri,Cra
Altération PA/PM : Xel,Sadi,Enu,Cra
Débuff : Osa,Panda,Sadi,Enu
Super, merci de confirmer qu'un féca sert à rien...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle

c'est la qu'on voit qu'ils ont besoin d'un réup urgent
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Excuse moi, c'est bien ma faute...
Quand j'ai mis la catégorie soin, j'avais oublié "Protecteur", c'est là que j'aurais dû mettre feca
Un féca ne sert pas à rien, en pvp multi c'est tellement utile, limite mieux qu'un roxor.

On pourrait éventuellement gagner le goulta comme l'a dit baal (sissi) mais ça désolidariserait le serveur encore plus qu'il ne l'est déjà et le but et de faire avancer le serveur le plus loin possible, pas comme l'année dernière (Merci evil).
Ca semble pas mal, l'eni avec les classes qui ont le moins de possibilité de protection/regen.
L'équipe spam invoc + protect + possibilité de soin + retrait de pm à fond, franchement j'aimerai trop être dedans, même si ça me semble facilement contrable par des classes qui peuvent se téléporter.
L'autre équipe, bourrins + retrait de pa, elle me semble un peu plus bancale, notamment parceque les capacités de soin sont à très courte portée. Mais en rush d'un adversaire, pourquoi pas.

Et sinon, HS sur l'utilité d'un féca en pvp multi : je suis d'accord qu'on peut être utile, plus que d'autres classes, mais dans le modèle de mc-rudi, je me retrouve pas vraiment. Pas vraiment soin, pas vraiment altération non plus, ne parlons même pas du reste.
ouch la lune ^^
Entre transfert de vie lvl 6 , le tonneau , le jeu d'entrave du xelor , le debuff du panda je trouve la team completement competitive ^^'
goulta
Moi je confirme , ces équipes sont compétitives...
Pour le vote

sacrieur: sacri-pant
osa: baaladh ( guuren pour mon potes ^^)
cra: mei-ji
sram: my-linh
sadi: mangekyu-sharingan/mahamat
feca: turogius
eniripsa: sartre
xelor: zinoobi/moi (j accepte la superiorité minime^^ de zinoo et comprendrais qu'il soit choisit)
iop: ilien/meulleur
enutrop: mystaken
ecaflip: viper/kristal
panda: citryk

bon jeu a tous ... Préparez vous , mettez tout en oeuvre la bataille est proche ^^

dardeslor
Citation :
Publié par baalad
ouch la lune ^^
Entre transfert de vie lvl 6 , le tonneau , le jeu d'entrave du xelor , le debuff du panda je trouve la team completement competitive ^^'
Heuresement que c'est une team de 4 car j'en vois que les avantges de 3 *-* ? Je sens que l'eca qui va représenter Otomaï fera parler de lui, bien plus que tout l'monde... Faut juste espérer en bien ou en mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés