Zinoobi

Dernières publications

RSS
20 July 2012 à 10:49 - Messages
Bonjour tout le monde, J'ai qu'un truc à dire, voir plusieurs, j'ai assisté, de près ou de loin, à presque tous les goultarm... Lire la suite
27 August 2011 à 14:07 - Messages
Continuer à parler du Goulta est déjà pour moi un signe d'avancement. Chaque Goulta a été source de changement profond du PvP s... Lire la suite
25 August 2011 à 17:30 - Messages
L'ambiance pouvait pas être au top avec 2 teams mortes d'avance..... Donc bon ça fait déja 50% de mauvais ambiance pour moi....... Lire la suite
16 August 2011 à 15:16 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Devils et Centx, et leur coup de gueule est totalement justifié. Le serveur peut changer il es... Lire la suite
14 August 2011 à 18:06 - Messages
Je suis d'accord que l'ambiance de ce Goulta est pas au top (cf : le taunt que Tarti s'est pris par un membre du serveur alors ... Lire la suite
Plusieurs choses à dire. Otomaï n'a aucune réputation à part peut-être celle de faire partie des "sous-serveurs". Et j'en ai j... Lire la suite
14 August 2011 à 02:04 - Messages
Bonsoir, je suis à la recherche de Bulbes Passaoh, Morito, Malibout, Kouraçao (Se drop sur les palmifleurs du même nom), Modéré... Lire la suite
10 August 2011 à 22:08 - Messages
Voila une epreuve interressante, je vais essayer de crafter un max de clef de gros dj ^^ Hehe GO OTO GO ¡¡¡¡¡... Lire la suite
9 August 2011 à 15:17 - Messages
Personne n'y va pour le serveur à la base, il faut arrêter de dire que des gens y vont pour le serveur. Pour moi, être particip... Lire la suite
7 August 2011 à 02:27 - Messages
Bonsoir, Jolie combat, Team coup de coeur pour ma part. Faire tomber une team Sacri qui avait l'air plutôt solide, en plus ave... Lire la suite
5 August 2011 à 21:01 - Messages
Yo les copains... Je viens un peu équilibrer la balance, car trop de reproches ça aide pas. On sait que tout le monde est trist... Lire la suite

Jeux

Zinoobi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zinoobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zinoobi n'a publié aucune critique de jeu.