|
A vos haches, aiguilles, pelles, pioches et j'en passe!
L'annonce est tombée, la troisième épreuve communautaire de ce Goutarminator est placée sous le signe de l'artisanat! Nous ne sommes pas si mal partis, alors pourquoi ne pas tenter de se mobiliser afin de grappiller quelques points tout en montrant notre soutien à nos représentants! Citation :
Amis artisans, pourquoi ne pas proposer nos confections gratuitement pendant la durée de l’événement pour maximiser nos chances de monter sur ce maudit podium aux côtés de Goultar? |
![]() |
Aller à la page... |
Goutarminator III, EC n°3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Ota]Devils-ome |
Trouver plus de messages par [Ota]Devils-ome |
|
Gorgobalt et moi avons fait un peu de pub pour l'EC cet après-midi et on a eu pas mal de retour de gens qui était motivés pour faire l'épreuve.
So wait and see. |
![]() |
|
|
Moi qui comptais farmer dj kitsou ça tombe bien, entre les coiffes kitsou lvl 60 x 100 et les clés lvl 130
![]() |
![]() |
|
|
tien j'ai 1000 clé a craft
![]() |
![]() |
|
|
Voila une epreuve interressante, je vais essayer de crafter un max de clef de gros dj ^^
Hehe GO OTO GO ¡¡¡¡¡ |
![]() |
|
|
Au bas mot, je dois avoir 100.000 poissons vidés prêts à être préparés, ça va servir je crois. :>
|
![]() |
|
|
Vous devriez créer un wiki sur ce sujet, et que chacun vienne mettre ses métiers, que l'on puisse savoir qui MP, par exemple.
Ca ajouterai de l'organisation au truc. |
![]() |
|
Tappion'Fougere |
Trouver plus de messages par Tappion'Fougere |
|
si personne ne l'a fait d'ici demain matin, je m'y colle (ce soir, je suis trop crevé pour me rendre fou avec les tableaux ect :'p)
|
![]() |
|
|
J'aurais donc un bricoleur 100.
Un forgeur de bouclier 100 (inutile car les boucliers sont lvl 1). Un tailleur 100 Un boulanger 100 (il y en a déjà assez). |
![]() |
|
|
D'ailleurs les poisson cuisiné ne valent pas le coups, tous lvl 1.
|
![]() |
|
[Ota]Devils-ome |
Trouver plus de messages par [Ota]Devils-ome |
|
3000 popos lvl 60 en cours de préparation de mon côté, 18.000 points en vue!
|
![]() |
|
|
en gros le truc que j'ai fait sa sert à rien <3 <3 <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|