Goutarminator III, EC n°3

Répondre
Partager Rechercher
Testalos, forgeur de pelles 92 à Bonta, présent de 13h30 à 17h30 à partir de dimanche.
Mais vu comme je vais être sollicité ton truc est toujours inutile Gorgobalt <3<3<3
Ça a été dit que ça serait un point par lvl de l'objet? Parce que si c'est ça et que mon Tofüm part enfin je devrais faire: -10 000 casques
-3000 pains aux céréales
-500 clef du donjon des Pandikazes
-1000 petites capes bleutées
Je vais enfin me sentir utile sur une EC
Pour ma part j'ai pas mal de pierre a polir :')
Je vais faire une assez grande quantité de clefs de toute sortes et en profiter pour monter mon bijoutier 100.
Gorgobalt ton truc c'est bien mais comment tu veux qu'on le complete?
L'idée de Gorgobalt est bonne, mais un peu tardive. De plus, il aurait fallu en faire un wiki mais bon, quand on n'a que 3 jours devant nous ça ne sert pas à grand chose.

Bon sinon, d'après ce que je vois le serveur a l'air motivé, c'est une bonne chose

Pour ma part ça aurait pu me motiver à monter tailleur/bricoleur 100 mais ... je ne serai pas présent ce weekend (une fois de plus ouais .. :x).

Bonne chance tout de même à tout le serveur, j'espère que vous arriverez à gagner quelques rangs par rapport à la précédente épreuve ^^
Je monte exprès un paysan 100 et boulanger 100 pour l'épreuve, rien ne peux battre le pain au blé complet niveau rentabilité temps de craft/points donnés...

up 100 paysan d'ici 1h et up boulanger 99% sur 4 cases d'ici demain matin, et c'est partiii
ça se bouge sur le serveur? j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup... motivez les troupes!

Edit: juste par curiosité j'ai été voir sur le topic identique mais sur le serv rykke...c'est vraiment des brutes:

"Compte-rendu des premières heures de l'épreuve

Cette nuit, nous étions une bonne dizaine à commencer à cuire du pain aux graines de pavot et nous n'en avons fait que 60 000 (il reste encore 15 xxx graines). A côté de ça, nous avons aussi craft 90 000 pain au blé complet et il reste 3xx xxx farines de blés.
C'est lent. Trop lent.
Nous recherchons donc un maximum de boulangers (prio)/paysans, quel que soit votre lvl, qui ont accès au Village Enseveli pour aller dans le Manoir. N'hésitez pas à venir avec toutes vos mules pour moudre/cuire beaucoup plus vite.
Dans un premier temps, il nous faut au moins 50 personnages dans la pièce.

Paysan 100 => faucher le blé §§
Paysan BL qui n'a pas accès village => faucher blé (avec plusieurs comptes si possible)

Paysan BL qui a accès village => moudre le blé en farine
Boulanger (1 à 100) qui a accès village => cuire du pain au blé complet

En résumé, il nous faut des mules qui ont accès village.
Besoin d'un maximum de team frigost !

PS : faites passer !"

go faire pareil xD
Oui ça oui xD j'ai copié/collé l'ensemble du post sans faire gaffe à ce point, ils ont une organisation spéciale: ils utilisent les manoirs des lacs enchantés et village ensevelis pour leurs crafts, que les guildes ont ouvert à tous pour l'occasion ^^
Ça rend la chose vachement plus facile vu que grâce aux coffres pas besoin de faire des tonnes d'aller/retours... Enfin nous n'avons pas la même organisation.
Persos j'ai fait un stock de farine en masse que j'ai mis dans ma maison puis potion foyer / récupération -> potion brakmar / achat eau taverne / go pain dans l'atelier boulanger.

Peut être un poil moins rapide mais bon 500 pains par 500 pains ça va vite aussi
*squatte Tailleur/Brico/Cordo 100 et va essayer de motiver LF <<*

J'commence à polir mes pierres/craft clé/vider banque d'ici 15h et demain je fais mes captu pour craft d'la fuji, c'est pas mal le lvl (a)
Si quelqu'un a des ressources abra simples en stock, j'dis pas non, histoire de m'amuser avec des abratures ._. (/w bleach-powa)

J'suis pas super motivée ces temps-ci mais j'vais faire c'que j'peux pour aider.
J'ai crafté environ 98 clefs glours.
Avec un ami, nous sommes entrain de récolter et sommes aux alentours de plus de 10.000pains au blé complet(pas encore craftés)et 20.000(craftés) ce soir et plus de 4000 popo (lvl1) (pas craftées).
Demain on devrait en être au double.
Bon courage à tous ceux qui nous aide et merci !
Bonsoir, je suis à la recherche de Bulbes Passaoh, Morito, Malibout, Kouraçao (Se drop sur les palmifleurs du même nom),
[Modéré par Shad' : Achat/Vente interdit sur JoL ]

Merci continuez Otomaï !
plus de 150.000 pains dans le coffre qu'on a mis en commun pour optimiser les crafts

dommage que l'organisation soit tardive, on aurait pu roxxer si on s'y était mis plus tôt

mais bon, c'est mieux que rien, on sait jamais, ça vaut le coup de continuer
Salut, je viens de rentrer de vacance.
Je suis paysan/boulanger 100 et alchi 61.
Je pourrais vous aidez demain a partir de 10h et jusqu'à 23h disons, avec des pauses évidemment pour manger/autre.
Venant de me faire hacker, je n'ai pas de super items pods, mais j'en aurais + de 5000.
Mon pseudo ig: jtekil-puisjtemange

A demain!
Bon, on vient juste de finir une session de fou avec Centx et la bande, le compte rendu arrive ^^
En plus des 25 000 pains au blé complet craftés grâce à ce groupe, j'ai fait 7250 pains aux céréales de mon côté... J'espère qu'on sera bien classés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés