Melibellule |
Dernières publications

C'est ptet pas une bonne idée pour toi, mais y a plein de monde qui aime ça les zombies ! Merci pour la preview :)... Lire la suite

Bande-annonce anglophone de Nekodancer.
Auteur | : | Melibellule |
Durée | : | 1:03 |

Je vais vous flooder mouahahaha *rire diabolique*... Lire la suite

Je me suis crashée sur Mun wouhou \o/... Lire la suite

J'arrive même pas à lancer ma fusée droite. Vous êtes des monstres.... Lire la suite
J'ai réussi à la lancer droite avec le SAS sur un gros coup de bol, mais évidemment plus assez de carburant arrivée en orbite, ... Lire la suite

Le jeu mettra les joueurs dans la faction la moins peuplée automatiquement, mais il y aura moyen de rejoindre une certaine fact... Lire la suite
Parce que c'est la complémentaire du rouge et que cay bo.... Lire la suite

Bon en fait les effets ça marchait pas avec le contour de découpe blanc pour les PLV, alors ça en restera là https://dl.dropbo... Lire la suite
Si, je l'ai découvert après j'étais dégoûtée :(... Lire la suite

La vidéo de la mangouste peut aider oui, c'est plus ou moins la même morphologie, la loutre a juste un plus gros nez et des pat... Lire la suite

Merci à tous pour vos retours, on s'est mis d'accord que l'on garderait juste ce visuel de la loutre pour une PLV carton sur Ja... Lire la suite

Vos réponses sont vachement intéressantes, je m'attendais pas à ce genre de remarques, merci beaucoup ça m'a bien aidée ^^ Du ... Lire la suite
Arrêtez d'être d'accord avec Tigrounette, j'ai l'air de quoi moi ! :( (non en vrai merci hein)... Lire la suite
Woah, y a du level en maturité là.... Lire la suite
Jeux
Melibellule joue à :
Nekodancer (depuis 2014) | |
Transformice (depuis 2010) |
Melibellule a joué à :
World of Warcraft (2010-2011) | Dofus (2007-2011) |