Melibellule

Dernières publications

RSS
21 décembre 2017 à 10:17 - Messages
C'est ptet pas une bonne idée pour toi, mais y a plein de monde qui aime ça les zombies ! Merci pour la preview :)... Lire la suite
1 août 2014 à 08:35 - Vidéo
Vidéo
Bande-annonce anglophone de Nekodancer.
Auteur:Melibellule
Durée:1:03
27 juillet 2014 à 23:15 - Messages
Je vais vous flooder mouahahaha *rire diabolique*... Lire la suite
5 juin 2013 à 14:11 - Messages
Je me suis crashée sur Mun wouhou \o/... Lire la suite
4 juin 2013 à 22:49 - Messages
J'arrive même pas à lancer ma fusée droite. Vous êtes des monstres.... Lire la suite
J'ai réussi à la lancer droite avec le SAS sur un gros coup de bol, mais évidemment plus assez de carburant arrivée en orbite, ... Lire la suite
30 mai 2013 à 17:38 - Messages
Le jeu mettra les joueurs dans la faction la moins peuplée automatiquement, mais il y aura moyen de rejoindre une certaine fact... Lire la suite
Parce que c'est la complémentaire du rouge et que cay bo.... Lire la suite
24 mai 2013 à 15:22 - Messages
Bon en fait les effets ça marchait pas avec le contour de découpe blanc pour les PLV, alors ça en restera là https://dl.dropbo... Lire la suite
Si, je l'ai découvert après j'étais dégoûtée :(... Lire la suite
22 mai 2013 à 11:34 - Messages
La vidéo de la mangouste peut aider oui, c'est plus ou moins la même morphologie, la loutre a juste un plus gros nez et des pat... Lire la suite
21 mai 2013 à 12:08 - Messages
Merci à tous pour vos retours, on s'est mis d'accord que l'on garderait juste ce visuel de la loutre pour une PLV carton sur Ja... Lire la suite
16 mai 2013 à 18:29 - Messages
Vos réponses sont vachement intéressantes, je m'attendais pas à ce genre de remarques, merci beaucoup ça m'a bien aidée ^^ Du ... Lire la suite
Arrêtez d'être d'accord avec Tigrounette, j'ai l'air de quoi moi ! :( (non en vrai merci hein)... Lire la suite
Woah, y a du level en maturité là.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Melibellule n'a publié aucune critique de jeu.