Goutarminator III, EC n°3

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cette 3ème EC étant finis, je vous montre le fruit de notre travail

ECCC3.jpg

Plus précis : ECC 33.jpg

A cela on peut rajouter au moins 20.000 pains au blé complet et 1000 popos

GRAND REMERCIEMENT A (qu'ils aient efféctués une petite ou grande tache) :
Eneska
Coton
Centx
Ernia
Pvp-roxeurr
Melibellule
Androd
Shrillaq
Minigeorges
Rhuum
Daa
Salmonella
Ezekiiel
Irax
Suidblood
Alpha-leader
Rall

Encore merci à tout ce monde ! C'était vraiment très sympa !
C'est ce qu'on appelle du farm intensif de faire tout ça en un aprèm en gros. Dommage qu'on ait pas pu s'organiser plus tôt, on aurait pété la baraque sinon Mais bon le résultat est déjà pas mal ^^ Merci à tout le monde ^^
Ici : 3000 pain lvl 100
10000 pain lvl 80

1200 viande et poisson entre 100 et 170
300 viande 80

2000 clefs entre 60 et 150

des centaines d'items (entre 250 et 300) entre 100 et 140 (Je vais pourrir les hdv ... muahahahah)

Des milliers de popo je sais plus trop le niveau.

Grand merci à maman qui a fait tout les pains ... (non, c'est pas une blagues ^^).
Aucune mobilisation. Je trouve pas, je trouve que y a bien 200, 220 personnes qui ont du le faire, c'est déjà énorme je trouve. après c'est sur que pondéré par la population du serveur c'est pas énorme. Mais en chiffre brut c'est encourageant. Comparé à l'épreuve des dalles ou on était 20 glandu à devoir ramener nos mules dans toute les salles. Je trouve que c'est déjà pas mal 200 personnes qui participe. A 3 joueurs on a fait 1.78%( environ).

Aller on a déjà une week end trousseau illimité =]...
J'ai fais ce que j'ai pu pour aider le serveur, sachant que je change la semaine prochaine j'en avais profité pour vider ma banque et craft un maximum de choses.
J'pense pas être présent pour la prochaine étape, sinon bonne chance à vous et à Otomai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés