Les forums JOL

jte-kil

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 17:42 - Messages
Je suis arrivé trop tard, ont-ils parlé du koly interserveur?... Lire la suite
24 septembre 2013 à 19:49 - Messages
Si ça peut aider, je joue mon iop terre/air de cette manière: Nevark 2 aimgéroks Coiffe et bottes fuji Marteau Reine (que tu pe... Lire la suite
18 septembre 2013 à 15:01 - Messages
J'en ai exo un PA récemment, avec 6soin vendu rapidement à 30m, J'en ai eu pour 18m (anneau 6m et 12m de runes: 90EC) il est d... Lire la suite
Oui honnête mais pour la prise de risque/temps ça vaut pas forcément le coup. Après faut voir à cb ça ce vend sans les soin... Lire la suite
12 septembre 2013 à 18:09 - Messages
Oui, bouton qui me redirige sur .... https://support.ankama.com/fr Et je précise que rien en rapport avec dofus n'est ouvert (... Lire la suite
J'ai fais pareil que toi, mais bon je joue plusieurs comptes :D J'suis en train de réinstal dofus, je tiens au courant une foi... Lire la suite
12 septembre 2013 à 17:54 - Discussion
Salut, J'ai joué à dofus pour la dernière fois avant-hier soir, et il ne me semble pas qu'il y ai eu de mise à jour ou de patch... Lire la suite
9 septembre 2013 à 08:34 - Messages
Si je me trompe pas, c'était un bug corrigé très récemment (il me semble avoir lu la correction sur un changelog). Quand ... Lire la suite
7 septembre 2013 à 13:47 - Messages
Un mec de mon serveur a généré plusieurs milliards avec cet faille, tout ses comptes ont étés ban def.... Lire la suite
25 août 2013 à 15:28 - Discussion
Salut, Aujourd'hui je poste pour une estimation, et peut-être une vente si le prix me plait. Voici le jet: 1 PA 192 Vitalité 45 ... Lire la suite
26 juillet 2013 à 22:35 - Messages
22 juillet 2013 à 11:03 - Messages
Salut centx, J'ai essayé de t'envoyer un message sur jol, pour l'activation du compte sur le forum. Cependant je crois que ce ... Lire la suite

Jeux

jte-kil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jte-kil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jte-kil n'a publié aucune critique de jeu.