[Ota]Devils-ome

Dernières publications

RSS
28 mai 2014 à 11:39 - Messages
Eh bah j'en veux au minimum 1 milliard, non négociable (vers le bas, il est toujours possible de monter le prix^^)... Lire la suite
27 mai 2014 à 22:00 - Discussion
Bonsoir, Je pense me séparer de ce bien étant donné que je n'en fait rien. Cependant je ne le vendrai que si j'ai une très b... Lire la suite
13 août 2013 à 12:55 - Messages
J'ai surmonté ma flemme de retrouver mon pseudo et mon mdp, maintenant je peux donner mon avis!! Je pense qu'il faut pas oub... Lire la suite
7 août 2012 à 23:13 - Messages
Félicitations! (Arrêtez de vous plaindre, yen a qui on perdu comme les handballeuse française :()... Lire la suite
4 août 2012 à 20:35 - Messages
Dommage pour vous,vous avez perdu mais vous auriez mérité la victoire rien que pour la beauté du geste. Félicitation quand même... Lire la suite
31 juillet 2012 à 21:21 - Messages
Félicitation à Otomaï B, même si j'ai pas tout regardé ( le cc sur la treve ma saoulé au début du combat xD).... Lire la suite
23 juillet 2012 à 11:39 - Messages
Je pense qu'il parle du sram qui est titulaire chez nous et qui doit sûrement venir de pouchecot ( c'est ce que j'en ai dédu... Lire la suite
22 juillet 2012 à 12:00 - Messages
J'espère que tout le monde est plus ou moins content de son équipe. Je vous souhaite bonne chance et ne vous prenez pas trop la... Lire la suite
21 juillet 2012 à 11:33 - Messages
Franchement qu'est ce que c'est que ce comportement? Mais sérieusement quoi... ça commence avec une guerre de "j'ai pas eu l'éq... Lire la suite
20 juillet 2012 à 12:32 - Messages
Il faudrait peut-être arrêter de se mettre sur la tronche. Alors certes c'est pas agréable de se faire prendre pour un con, j'... Lire la suite

Jeux

    [Ota]Devils-ome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Ota]Devils-ome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Ota]Devils-ome n'a publié aucune critique de jeu.