Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je lisais le foutoir de votre wiki du goultard, (foutoir aussi gros que le notre ^^), quand j'ai vu qu'un certain membre de votre communauté s'amusait à me descendre copieusement :

Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Salut Sagard
Comme tu peux le constater on va se revoir, puisque j'vais remplacer ce sram de pouchecot qui n'a rien à foutre titulaire ici, (dans une team poubelle certes) mais bon, on va bien s'marrer tient !
J'aimerais juste quelques explications et aussi savoir qui tu es ?
Enfin vu ton message je pense que tu es mon remplaçant El-Hades, si c'est le cas eh bien tant mieux car tu n'auras pas l'occasion de jouer de match rassure toi.
Citation :
Publié par Tartaric
Je connais certaines langues de vipères, Sagard pour ne pas le citer, qui doivent tomber de bien des étages en apprenant que tout les départs des titulaires et autres "clash" étaient presque majoritairement du Fake !

Et non y'a pas eu d'aléatoire, bisou.

Sagard il est la juste pour troll .


Bonne chance a vous pour ce goulta !
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je lisais le foutoir de votre wiki du goultard, (foutoir aussi gros que le notre ^^), quand j'ai vu qu'un certain membre de votre communauté s'amusait à me descendre copieusement :



J'aimerais juste quelques explications et aussi savoir qui tu es ?
Enfin vu ton message je pense que tu es mon remplaçant El-Hades, si c'est le cas eh bien tant mieux car tu n'auras pas l'occasion de jouer de match rassure toi.
Je pense qu'il parle du sram qui est titulaire chez nous et qui doit sûrement venir de pouchecot ( c'est ce que j'en ai déduis)(enfin nan même pas déduis car je trouve assez clair mais bon x)).

Dernière modification par [Ota]Devils-ome ; 23/07/2012 à 11h47.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je lisais le foutoir de votre wiki du goultard, (foutoir aussi gros que le notre ^^), quand j'ai vu qu'un certain membre de votre communauté s'amusait à me descendre copieusement :



J'aimerais juste quelques explications et aussi savoir qui tu es ?
Enfin vu ton message je pense que tu es mon remplaçant El-Hades, si c'est le cas eh bien tant mieux car tu n'auras pas l'occasion de jouer de match rassure toi.
En fait non, il parlait de Zmakk, notre sram titulaire qui lui, vient de Pouchecot ^^
Team A:
Mylaise B, 01/08/2012 - 21:30:00, Salle G (panda sadi xel zob)
Bowisse C, 08/08/2012 - 21:00:00, Salle I (sacri roub cra enu)
Brumaire D, 15/08/2012 - 20:30:00, Salle K (iop panda eni sram)

Team B:
Sumens A, 31/07/2012 - 19:45:00, Salle G (sram feca osa sadi)
Agride D, 07/08/2012 - 19:30:00, Salle J (cra iop zob eni)
Hyrkul C, 14/08/2012 - 19:00:00, Salle L (iop sacri panda roub)

Team C:
Goultard D, 31/07/2012 - 21:30:00, Salle H (eni cra iop eca)
Domen A, 07/08/2012 - 20:45:00, Salle I (osa sadi iop sram)
Sumens B, 14/08/2012 - 20:30:00, Salle L (xel iop enu panda)

Team D:
Silvosse C, 04/08/2012 - 19:30:00, Salle H (feca sacri iop roub)
Many B, 11/08/2012 - 19:00:00, Salle J (cra panda iop xel)
Li Crounch A, 17/08/2012 - 21:00:00, Salle K (sram sadi cra osa)




Bon en ce qui concerne ma team (la B):


Sumens A (sram feca osa sadi): vlà la compo relou à jouer, c'est parti pour un match à rallonge blindé d'invocs et sans pm, passionnant quoi
Agride D (cra iop zob eni): zob 199, jvois pas trop la synergie entre les persos, possible team poubelle
Hyrkul C (iop sacri panda roub): team full placement très mobile, ça va jouer murs roub et coco tout ça...

Dernière modification par Centx ; 23/07/2012 à 15h33.
VOila, juste un message pour une petite demande d'aide au niveau des exos.

Je recherche une kralamansion PM (avec soins) ou kralano (avec soin) PM.


J'ai de multiples exos et dofus a preter en echange le temps de la maj demain.


Edit: je cherche d'urgence un croum terre car j'ai qu'un bwack jviens de m'en rendre compte x).
Meiji m'a preter un annolamour PA, je recherche donc une kralamansion PM avec les soins si possible .


/w explosif

Dernière modification par Crea' ; 23/07/2012 à 18h10.
Jeriane [Apo N]
Hier, 18h23
Pour la team a :
La team d'Otomai C je suis pas convaincu, même si vaudra faire attention à la capacité de rush ²²² de cette team-> de bonnes res à prévoir.

Tout le monde nous attend au tournant et nous sous-estime à nous démontré le contraire .
OMG ! Nice la team B, je ne me fais plus aucun soucis pour vous à présent !! :P

Sinon Centx, des nouvelles de Domos ? Je ne vois rien sur lui, ni en jeu ni sur les forums...Je trouves dommage de voir si peu d'implication de la part d'un titulaire...

Sphinx
Ouais mais bon s'il se co pas à partir de demain pour s’entraîner et qu'il a pas les stuffs sur lesquels on a basé les stratégies futures... bah la team B l'a bien dans l'os
Citation :
Publié par Nizax
Je n'est pas compris le but de ta question .
Sachant qu'il a dit "votre" team D je sens bien le mec d'un serveur que la team D va choper en adversaire xD
Citation :
Publié par Centx
Sachant qu'il a dit "votre" team D je sens bien le mec d'un serveur que la team D va choper en adversaire xD
Moi ? *sifflote* Meuuuuuh nan, pô du tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés