Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Omg le match j'étais parti pour dire qu'ils jouaient mal et que ça allait être chiant à mourrir, mais la fin était superbe.

De ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi la seconde coco a pas été placé avec rembo + bond coco ? Après ya eu des gros fail genre desinvoc sous trêve, le tour de full mala avec la blinde de PA restant j'ai pas compris non plus.
En tout cas bravo, vous avez bien rattrapé le coup, je m'y attendais vraiment pas.

Sinon un perso perdu à cause de la deco la blaz', et si ankama ne croit pas au bug d'invo beh là au moins ... Je ne sais pas si ça changeait quelquechose ?

Deuxième match pas grand chose à dire c'est exactement l'inverse ^^ Je sais pas si c'était streamé mais ya eu un gros coup de toche et des AM crit qui en auraient ravi plus d'un. Bon sinon en face ça avait l'air d'être la team poubelle. Mais la team a l'air d'avoir du potentiel en tout cas.

Résumés et videos ce soir sur le blog du Clan Sirak a priori !
La seconde coco n'a pas été placée par beug PM, il était à -2 et pas 2 comme affiché pour les specs
Ankama est au courant des bugs d'invo à partir du 13eme tours. Le modo a cité sylf' (dommage j'ai pas screen) que les "bugs font partie du jeu, et qu'ils doivent s'en accommoder. Ceci n'influence pas l'issue des combats" => faut y croire hein..

Bon bah une victoire bien méritée, vue la team enface c'était pas gagné d'avance, bref magnifique. Dommage la déco à la fin quoi.
Et un viole en règle, on peut rien dire d'autre.. :d

Et vous aviez des spectateurs de marque. (certains anciens nostalgiques d'otomai)

http://www.youtube.com/watch?v=YsrN1h1pj7A
certains comprendront.

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 31/07/2012 à 22h10.
Aouuuu !!! Aouuuu !!!

2/2 Victoire sa commence bien. Dons 1 Ecrasante.
Très bien jouer a la team Xelor qui on réussi a contrer une team Osamodas/Sadida, pour être honnête je m'y attendais pas.

On se rappelera de l'eca ennemi qui offre 400 force XD
Gros big up à Otomaï B pour leur victoire innatendu, vous avez sû profiter des bugs d'invocs erreurs adversres, très bien joué.

Une petite frayeur avec Centx, à la fin, qui évite le nul de justesse !

Awi par contre une petite critique, je suis pas sûr que ce soit très respectueux de crier "Ahou" à chaque mort adverse, Sylfaen a d'ailleurs rappelé en rouge que les participants devaient avoir une conduite exemplaire en dehors ainsi qu'en match. J'ai bien peur qu'il ai fait référence à ces cris de guerres.
Bien joué à vous tous. Par contre, vous êtes sur que c'est à partir du 13e tour et pas à partir d'un certains nombres d'invocations ou de minutes?

Pour répondre à Kalistos, si ca changeait quelque chose, clairement que oui ^^ Je ne vais pas rentrer dans les détails par contre, c'est inutile.

Bref, Gg à vous

Benenuts, osa de sumens.
C'est aléatoire je crois qu'on ne peut pas vraiment prévoir ça.

Par contre comme je l'ai dis, Osamodas + Sadida + Feca, je vous conseille d'invoquer utile et pas débile. Cet a dire pas d'invocation qui sert qu'à spam et remplir le terrain, le dopeul sadida les bworks, tofu en font parti.
C'est a vous de gérer cela, nous aussi on va avoir des problêmes puisque l'équipe Osamodas, Sadida joue demain
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Bien joué à vous tous. Par contre, vous êtes sur que c'est à partir du 13e tour et pas à partir d'un certains nombres d'invocations ou de minutes?

Pour répondre à Kalistos, si ca changeait quelque chose, clairement que oui ^^ Je ne vais pas rentrer dans les détails par contre, c'est inutile.

Bref, Gg à vous

Benenuts, osa de sumens.
C'est une très bonne question et je pense franchement que ça a changé le combat, ce n'est que mon avis.

Même pendant mon match j'ai eu un bug, je ne pouvais pas mettre de punition alors que ça faisait 2 tours déjà qu'on jouait, j'ai dû déco/reco pour supplanter le bug.
D'autres teams osa/sadi ont eu aussi le problème au 13ème tour, donc oui je pense que c'est à ce moment là qu'il y a quelque chose qui merde

(ptêtre Crvor et Nikkau qui ont hacké le serv goulta pour éviter les matchs full invocs? xD)

Et oui ça a quand même changé l'issue du combat, je pense qu'avec les invocs qui auraient continué de jouer on se dirigeait droit vers le match nul... mais bon impossible de savoir comment cela se serait déroulé...
Citation :
Publié par Tartaric
Awi par contre une petite critique, je suis pas sûr que ce soit très respectueux de crier "Ahou" à chaque mort adverse, Sylfaen a d'ailleurs rappelé en rouge que les participants devaient avoir une conduite exemplaire en dehors ainsi qu'en match. J'ai bien peur qu'il ai fait référence à ces cris de guerres.
Ca n'était pas pour nous tarta' ^^ il encourage ça, c'plutot les véritables insultes et taunt, et le flood aux modo "d'la triche blabla"

Tiens d'ailleurs Cf. Les mules sur Otomai la nuit dernière pour insulter les titulaires présents qui ont joués. (Que ça soit de Goultard, ou Summens d'ailleurs..)

"éviter de spam invok" oué ok m'enfin contre certaines teams, c'est plus qu'avantageux de pourrir les déplacements adverse avec du spam invok'..

Oui, 13eme tours à chaque fois. Si quelqu'un a screen le /t spectateur lors du match Ota B, l'arbitre reprends les dires de Sylfaen sur ce sujet.

Perso j'trouve ça juste dégueulasse cette politique de l'autruche. Genre "on a rien vu, on garde ce problème en interne et on dit que c'est des cas isolés". Et ne pas chercher de solution..

[HS]Ca rappelle un peu l'année derniere, lors des phases finales, les multiples déconnexion de plusieurs teams face à une même équipe pendant 3combats. Premier tour, un adversaire plante totalement. "Non non, on relance pas le match" ok..
J'pensais que le but du Goultarminator c'était l'annimation, pas du "cool un match éclaire dû à un bug".
[/HS]

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 01/08/2012 à 19h07.
C'est juste un scandale. On a mp l'arbitre pendant plus d'une heure pour entendre toujours les mêmes réponses. Comprennant que rejouer était impossible, nous avons proposer une solution assez arrangeante pour tout le monde, soit : otomai garde ses points et nous, nous obtenons les points du match nul qui aurait du se faire. Toujours un non.
On se prépare pendant un an à ce tournoi pour jouer avec des bugs CONNUS depuis des semaines, super!
Je poste ici pour répondre à certains, pas pour pleurnicher et vous rabaisser votre victoire..
Benenuts.
Superbe combat hier soir les gens! J'ai vraiment eu peur pour Otomai B à un certains moment, mais le roublard au Thanos, et l'enu air contre une team osa/sadi pour désinvocation, ça gère!

encore bravo, continuez comme ça, on vous aime!
Je réponds à certains qui m'ont demandé par MP pourquoi le match a été aussi long alors que sur la fin tout s'est enchaîné très vite

C'est simple: nous avions prévu tous les ordres d'ini en priant pour que le feca ne joue pas entre l'enu et le iop... ce qui s'est malheureusement passé xD
Ceci nous empêchant complètement de mettre en place notre jeu, nous avons du attendre une erreur au niveau du placement du feca adverse, ce qui est enfin arrivé en fin de combat quand j'ai pu corrup le feca le tour avant la colère qui a fini le sadi.
A tous ceux qui ont dit que je ne jouerait pas ce soir parce que mon frere a eu un accident , allez vous faire foutre a raconter de la merde comme ça.

On ne rigole pas sur la vie des gens et je ne les pas bien prit.

A ce soir 21h30

ZeF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés