Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
P'tit HS mais bug magnifique *-* c'est presque mieux que l'mode tactique..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bug1_c10.jpg

[Edit] pour rendre le poste utile. Ota A ne va pas jouer. Forfait de mylaise. Des rumeurs disent que c'est un forfait volontaire. (Comme l'an dernier tiens..)
Titulaire = dans un bar.
Remplaçant = Présent sur Skype mais "AFk".
C'pas comme si les matchs étaient prévenus au dernier moment sans calendrier quoi.. ~~

[21:54] à [Sylfaen] : Bonsoir, y a-t-il sanction si les "absents" qui ont poussés le forfait sont connectés sur le serveur d'origine? (titulaire comme remplaçant)
[21:59] de [Sylfaen] : Non, pas de sanction pour ça
[21:59] à [Sylfaen] : Ok donc le forfait volontaire sera monnaie courante. c'est bon à savoir..

Dernière modification par [Ota]Koeur ; 01/08/2012 à 22h01.
Y'a que toi qui a des bugs comme ça Koeur !

Citation :
Publié par tartichevre
Bon bin magnifique non combat ...
Foutu Panda qui est aller picoler.
D'après ce que j'ai vu sur son blog, il a décidé d'arrêter Dofus hier.
Citation :
Publié par tartichevre
Bon bin magnifique non combat ...
Foutu Panda qui est aller picoler.

Nous voilà donc 2 eme serveur derrière Domen avec encore 3/3 victoire en lisse.
C'est bon
Dommage, vous n'allez pas faire de 4/4
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Au moins, y'aura pas de rencons sous chance d'eca ici
Quoi, toi aussi t'es au courant ? xD

C'était juste parce qu'il restait 200 pv à l'éca et que c'était streamé, c'était pour déconner en somme x)

En tout cas, à voir tout ces combats, ça me donne envie d'en découdre moi ! Vivement samedi.
de auracle : Dommage, vous n'allez pas faire de 4/4

tu pourra juger de notre combat samedi soir lorsque ma team aura jouer ne fait pas de pronostique trop tot... et la tu pourra constater un 3/4 ou un 4/4 ..
Citation :
Publié par kalypsoo
de auracle : Dommage, vous n'allez pas faire de 4/4

tu pourra juger de notre combat samedi soir lorsque ma team aura jouer ne fait pas de pronostique trop tot... et la tu pourra constater un 3/4 ou un 4/4 ..
Je suis un de tes adversaires, donc je serai bien placer pour juger en effet. Je disais juste ça pour rigoler un peu.

Si on a même plus droit de se "chauffer" un peu avant les matchs...
Citation :
Publié par Androktasiai
De toute facon, on est pas au goulta pour écouter les conseils lachés comme ça, on se prépare pour ça xD
(surtout que le mec qui vient de vous dire ça sera un des mecs que vous devrez tuer XD)
C'est une feinte parce qu'ils savent que vous savez que s'ils disent ça, c'est pour pas que vous en mettiez, parce que justement ils vont jouer feu ! Ou alors ils savent que vous savez tout ça, donc ils pensent que vous allez justement contrer dans le sens du 3 eme degré, ce qui revient au premier degré ! Sauf qu'ils savent qu'on est pas assez stupide pour qu'eux risquent de contrecarrer leur plan initial en réfléchissant jusqu'au 3eme degré !! Cependant, hein quoi, j'vous ai perdu? Quoi comment ça j'suis pas claire?!
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
C'est une feinte parce qu'ils savent que vous savez que s'ils disent ça, c'est pour pas que vous en mettiez, parce que justement ils vont jouer feu ! Ou alors ils savent que vous savez tout ça, donc ils pensent que vous allez justement contrer dans le sens du 3 eme degré, ce qui revient au premier degré ! Sauf qu'ils savent qu'on est pas assez stupide pour qu'eux risquent de contrecarrer leur plan initial en réfléchissant jusqu'au 3eme degré !! Cependant, hein quoi, j'vous ai perdu? Quoi comment ça j'suis pas claire?!
une seule solution le chacha 80 agi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés