Boustiflor |
Dernières publications

Quelqu'un serait il me dire s'il est possible de changer de serveur en gardant un cheptel de dindes? Merci d'avance... Lire la suite

C'est quoi le "truc" des pierres d'ames? :)... Lire la suite

C'est quoi cette histoire du taux qui redescend chaque mardi?... Lire la suite

Quelqu'un peut il me dire de cb de % un item peut augmenter par jour? Merci d'avance et bonne soirée... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voici un de mes exos que j'ai depuis un petit temps et qui doit valoir pas mal mais je ne sais pas réellemen... Lire la suite

Bonsoir à tous:) Dans le cadre d'un craft d'un anneau fwetar, je suis a la recherche de 13 cadeau de nowel potentiellement s... Lire la suite

Bonjour à tous les éleveurs :) J'ai une tite question pour du stade 10 : Quelqu'un serait-il me dire à combien il fait la... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Comme cela fait plus d'une semaine qu'il y a eu la maj "dindes", je me pose la question suivante : Dans ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Suite à la Maj de ce mardi, je me pose une question ==> Dois-je monter l'énergie de ma monture au maximum p... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je voudrais poser une tite question ! :chut: Vous mettez une dinde stade 10 entre combien et combien du ... Lire la suite