Boustiflor

Dernières publications

RSS
1 April 2015 à 18:23 - Messages
Quelqu'un serait il me dire s'il est possible de changer de serveur en gardant un cheptel de dindes? Merci d'avance... Lire la suite
4 March 2015 à 19:56 - Messages
25 February 2015 à 12:53 - Messages
C'est quoi cette histoire du taux qui redescend chaque mardi?... Lire la suite
24 February 2015 à 00:43 - Messages
Quelqu'un peut il me dire de cb de % un item peut augmenter par jour? Merci d'avance et bonne soirée... Lire la suite
30 October 2014 à 12:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Voici un de mes exos que j'ai depuis un petit temps et qui doit valoir pas mal mais je ne sais pas réellemen... Lire la suite
16 August 2014 à 21:40 - Discussion
Bonsoir à tous:) Dans le cadre d'un craft d'un anneau fwetar, je suis a la recherche de 13 cadeau de nowel potentiellement s... Lire la suite
5 February 2014 à 11:07 - Messages
Bonjour à tous les éleveurs :) J'ai une tite question pour du stade 10 : Quelqu'un serait-il me dire à combien il fait la... Lire la suite
31 October 2013 à 17:36 - Messages
Bonsoir à tous ! Comme cela fait plus d'une semaine qu'il y a eu la maj "dindes", je me pose la question suivante : Dans ... Lire la suite
25 October 2013 à 22:39 - Messages
Bonsoir à tous ! Suite à la Maj de ce mardi, je me pose une question ==> Dois-je monter l'énergie de ma monture au maximum p... Lire la suite
21 September 2013 à 13:29 - Messages
Bonjour à tous ! Je voudrais poser une tite question ! :chut: Vous mettez une dinde stade 10 entre combien et combien du ... Lire la suite

Jeux

Boustiflor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Boustiflor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Boustiflor n'a publié aucune critique de jeu.