Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu beau réflechir a certains combo pour ne pas me prendre le rox, au final, fraction,imu,treve, etc ne servaient à rien !

Par contre, lorsque c'était le tour de notre panda , j'avais demandé de mettre le tonneau en ligne du roub pour qu'il se prenne les glyphes aveug et ne puisse moins nous roxer mais on l'a vu trop tard mais meme sans ca, c'est une team très dur à jouer ! Mais sachez que la team que nous avons a des synergies énormes que vous pourrez surement voir lors de notre prochain match ! Je ne demande qu'à vous montrer que notre team a un certain potentiel

Bien à vous !
Citation :
Publié par Boustiflor
j'ai eu beau réflechir a certains combo pour ne pas me prendre le rox, au final, fraction,imu,treve, etc ne servaient à rien !

Par contre, lorsque c'était le tour de notre panda , j'avais demandé de mettre le tonneau en ligne du roub pour qu'il se prenne les glyphes aveug et ne puisse moins nous roxer mais on l'a vu trop tard mais meme sans ca, c'est une team très dur à jouer ! Mais sachez que la team que nous avons a des synergies énormes que vous pourrez surement voir lors de notre prochain match ! Je ne demande qu'à vous montrer que notre team a un certain potentiel

Bien à vous !
Ta seule chance aurait été d'anticiper ta coop, et de t'immu avant. Tu n'aurais pas été baladé dans le mur de bombes, et l'explosion t'aurait laissé à 400-500 pv. Et encore, on aurait sûrement repoussé d'un tour la coop.

Le lien pour la vidéo du match : http://www.youtube.com/watch?v=ydh-o...ature=youtu.be
bonjour
J'entend dire que bousti aurais du imu a quoi bond les bombes débuff et sa aurais quand mème os le féca , on avait un manque d'expérience contre des très bonne team sacri roublard et sa nous a fait payer.

Cette team de silvosse avait préparer son match savais jouer sûrement la seul team roublard qui a sacrifier c'est bombe durant ce goulta et c'est d'ailleurs un abus de combinaison qui provoque un abus de roxe en seulement 4tour.
Les roublards seront nerf a la rentrée c'est sur , l'année derniere ils ne servaient a rien et la ils os un perso en 3 tours.

Dofus ne fait jamais les choses a moitié , entre les bug et les maj le jeu perd en credibilité
Laissez tomber, Tappion n'est qu'un simple troll, suffit de regarder les classes des deux compo : Un Iop des deux côtés, un Feca des deux côtés, déjà rien que là, comment peut-on dire qu'on a l'avantage avec une compo miroir ? Comparons les classes piliers : Eni supérieur à Sacrieur ? *Troll face*.

Enfin, en comparant un Roublard avec n'importe quelle autre classe, on ne peut que perdre la comparaison vu que c'est actuellement la meilleure classe du jeu.

Notre seule chance de gagner c'était de refuser que le match recommence, c'est ce que j'aurais d'ailleurs fait car se souviens-t-on des personnes "fairplay" ou de celles qui ont gagnées ?
Citation :
Notre seule chance de gagner c'était de refuser que le match recommence, c'est ce que j'aurais d'ailleurs fait car se souviens-t-on des personnes "fairplay" ou de celles qui ont gagnées ?
tu sais, on ne ce souviens pas tout cours des gagnants. Je sais même plus quels joueurs ont gagné le goulta 1, 2 ou 3. je sais un peu pres les team, mais je sais pas les joueurs.

Je ne me rappelle meme pas des demi finaliste ^^.
Ils ont pas fait ça pour que par la suite on dise : Otomai est un serv fairplay, sa osef, ils l'ont fait par principe, s'opti toute une année pour gagner un match de cette façon,
ça ne leurs convennait pas. On adhère ou on adhère pas c'est un choix, mais on peut que comprendre.

Try-
Ce tappion critique beaucoup mais qu'a t'il prouver ? a t'il la moindre connaissance en pvp ou pvm? j'aimerais bien le voir en goulta un peu pour voir comment ce débrouille ce petit trolleur .
Citation :
Publié par Androktasiai
Il a été un bon joueur sur Jiva j'crois, ensuite il a migré sur oto et a subit de multiple hack avant de stop. Donc il sait quand même un peu de quoi il parle
Bah c'est bizarre parce que dans un de ces comm' il assure qu'on était obligatoirement vainqueur alors que même un noob aurait vu qu'on avait aucune chance de victoire ^^

Mais bon s'il a stop il a p-e tout oublié qui sait =P

Arc.

Ce que je vois surtout, c'est sur le stream des EF et sur JoL il faisait le kéké à critiquer les autres joueurs et à dire "oui le goulta c'est plus ce que c'était" parce qu'un joueur à vol du temps sous renvoi de sorts, alors qu'il nous prouve bien ici qu'il n'a pas l'air de valoir bien mieux que lui.
On a merdé, je suis déçus de mon match en tout cas, il y avait largement moyen de faire une écrasante a 4.

Entre l'osa a 1 PDV qui empeche la puni sur le iop.
Entre l'odorat 0 PA.
Entre le double qui porte les ailes lorsqu'on passe la souris dessus.
Entre la chance d'eca qui n'a pas été favorable (1/4 chance) quand même.

Trop d'erreur et de malchance qui nous a apportées qu'un 3/0 je suis triste.

Bien joué a Domen qui a essayé coute que coute a sauver l'osamodas, et on peut dire qu'ils on presque réussi.

Dernière modification par tartichevre ; 07/08/2012 à 22h44.
Déçu de mon match et de ma mort, déjà on a joué sur Skype car Mumble ne marche plus, ce qui fait que nos tours allaient deux fois plus vite, je n'ai pas eu le temps de réfléchir et j'ai préféré double càc que de ne rien faire, le mieux aurait été de mettre une cawotte, detour et lancer un chati vitalesque pour finir en 4/0.

La chance n'a pas non plus été avec nous en effet comme le dis Tarti, pas de PA sur l'odo au début qui aurait permit à Zmakk de mettre son double malgré l'ec au début qui est à 1/100 tout de même, ceci aurait évité le debuff du sram qui était 1/2 AM avec tir puissant et nous aurions peut-être pu viser une écrasante.

Pas de chance non plus sur la chance écaflip qui m'est défavorable et m'emmène directement 6 pieds sous terre.

De plus, sans le double j'ai dû transpo Meiji pour sauver Sakerz à qui il ne restait plus que 14XX pv, ce qui a empêché notre cra d'entraver comme il l'aurait souhaité vu tous les obstacles qui l'entouraient.

Bref, on gagné mais est loin d'avoir joué au mieux comme Otomai B aujourd'hui qui ont très bien joué leur match, bravo à eux d'ailleurs pour leur victoire !
Tiens en re regardant le match, le plus gros fail que j'ai fait au final n'en était pas vraiment un puisqu'il y avait aucune ligne de vue d'ou j'étais capable de répulsif le sram et le PM.

Je me coucherais avec moins de regret
Citation :
Publié par tartichevre
Tiens en re regardant le match, le plus gros fail que j'ai fait au final n'en était pas vraiment un puisqu'il y avait aucune ligne de vue d'ou j'étais capable de répulsif le sram et le PM.

Je me coucherais avec moins de regret
Oui j'ai vu ça aussi, désolé de t'avoir traité de noob.

J'aurais pu te transpo un peu plus prêt aussi puisqu'il me restait 4PM quand j'ai bloqué l'osa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés