Arc-agilee

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 21:29 - Messages
prisme ? O:... Lire la suite
Le retour de l'osa terre/feu en PvM ? o:... Lire la suite
Ce n'était pas de la rigolade si tu parle de moi ;-) Je prisme souvent malgré que je soit pas opti ca reste un mode de PvP a... Lire la suite
23 novembre 2012 à 17:56 - Messages
y a pas différent skin pur les crâ ? Quand j'ai co j'avais toujours qu'une seule possibilité celle actuelle =S Arc.... Lire la suite
22 novembre 2012 à 17:22 - Messages
hummm le nerf crapaud m’embête un peux car ne jouant pas de féca s'était une bonne façon de sauver un personnage en PvM mais la... Lire la suite
Encore une fois on parle de PvP la non ?... Lire la suite
Mouais je vois pas où était le cheat ... Peut-être si tu le couple pas à d'autre sort de protection ? Encore une fois il é... Lire la suite
21 novembre 2012 à 19:32 - Messages
J'avoue ma banque est pire que ma chambre :chut: un programme pour voir les crafts me ferait vraiment plaisir =) Arc.... Lire la suite
20 novembre 2012 à 08:47 - Messages
Je sais pas si ca peut être lié à ces nouveaux items mais j'ai découvert de nouvelles ressources pour le moment inutilisées tel... Lire la suite
26 octobre 2012 à 03:32 - Messages
Deco intempestives sur Otomaï et gros lag =/ Et on remet ca à 3h24 après 3h ...... Lire la suite
parce que tu l'es toujours pas ? x') Moi ca s'entasse banque limite je les oublies =S... Lire la suite
25 octobre 2012 à 23:34 - Messages
Sur Otomaï j'ai été deco super en face du pnj almanax x)... Lire la suite
J'ai réussis à le finir en deco/reco pas moins de 20 fois xD... Lire la suite
22 août 2012 à 23:07 - Messages
Un grand bravo à toute les teams d'Otomaï quand même parce que cette année on a eu du beau spectacle ^^ Et go Oto' A on veut t... Lire la suite
16 août 2012 à 19:54 - Messages
Les Dindes que tu recherchent ne sont pas très prisées des joueurs donc je doute que tu trouve un éleveur qui les reprod' volon... Lire la suite
15 août 2012 à 12:33 - Messages
Je vous demande pardon si ca vous a gêné =/ Je ne prend pas que vos vidéos je cherche des vidéos de qualité avant tout et pour ... Lire la suite

Jeux

    Arc-agilee joue à :
    DOFUS (depuis 2011)

Critiques

    Arc-agilee n'a publié aucune critique de jeu.