Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
C'est une feinte parce qu'ils savent que vous savez que s'ils disent ça, c'est pour pas que vous en mettiez, parce que justement ils vont jouer feu ! Ou alors ils savent que vous savez tout ça, donc ils pensent que vous allez justement contrer dans le sens du 3 eme degré, ce qui revient au premier degré ! Sauf qu'ils savent qu'on est pas assez stupide pour qu'eux risquent de contrecarrer leur plan initial en réfléchissant jusqu'au 3eme degré !! Cependant, hein quoi, j'vous ai perdu? Quoi comment ça j'suis pas claire?!

Nous savons qu’ils vont tenter de nous tendre un piège, élaborons un piège dans le quelle ils tomberont au moment ou ils vont tenter de nous le tendre

Mais alors que ce passerai t'il si il savait que nous savons qu’ils vont nous tendre un piège,

Doncje pense qu’ils nous tendront un piège à leur tour sans doute....
Et nous tomberions dans le piège qu'ils nous auront tendu alors que nous leur tendions le piège dans le quelle il était censé tombé pendant qu'il nous tendait eu même un piège

Et nous serions piégé !!!!!

Mais bon faut partir du principe qu’ils sont intelligent, mais si il s’avérait que nous nous retrouvions piège a notre propre piège se serais vraiment stupide, autant nous tendre nous même un piège...

Rhalala j'en ai mal a la tête de chercher une solution, il son vraiment intelligent,nous voila presque piégé alors que nous réfléchissons seulement a un moyen de les piégés, ils sont très fort,

Si on continu cette réflexions on va se retrouver attacher et bâillonner a nos chaise sans même les avoir combattu

Dernière modification par kaakuzu ; 03/08/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par Lipfake
On pe pa vou tandre 1 pieg on a pas de sram lol
Outch fais un peu gaffe à l'ortho quand même =/

Je suis aussi d'avis que ce message est fait exprès pour nous chambouler la tête en essayant de nous faire réfléchir à la solution que nous ne pourrons avoir que lors du match è_é

En fait si vous voulez revoir les match Oto' je les met dans la limite du possible sur mon blog ;-) l'adresse est en dessous =P

Dernière modification par Arc-agilee ; 04/08/2012 à 00h03.
Citation :
Publié par Kalistos
Euh on parle bien d'un doublet de team feca, avec un roublard-sacri en face ?
et oui cette année avec le roublard Féca ou pas féca il te os un perso ça va être rapide si les combos sont mis en place

Dernière modification par Maitredesfou ; 04/08/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par saiboht
Nos épées otomai FM eau sont aiguisées. Le sang est prêt à couler.
Mince moi qui croyais qu'otomai pouvait rivaliser avec leurs Reine fm feu Pfouuuu ...
Citation :
Publié par Krenos
de Mirialla-bis : oui oui c'est juste pour montrer que je viens de silou ^^
à Mirialla-bis : ;')
de Mirialla-bis : comme silou va faire un goultard catastrophique je regarde un peu les autres serveurs
Effectivement il s'agit d'un faux, j'avais déjà envoyé un démenti à deux Joliens originaire de votre section qui m'avaient posé la question en privé. Pour éviter les envoies de message inutiles, j'en profite aussi pour partager l'information par ici.

Citation :
Publié par cithy
[....] de plus miri ne c'est pas co depuis 1mois sur son serv donc j'ai du mal a y croire !
Plus de deux mois même, mais l'information est globalement correcte (d'où ma réponse tardive) .

Pour le reste bonne chance à vous pour le G4, ou du moins, jusqu'à ce que vous rencontriez une équipe originaire de mon serveur.

Ps : Un petit coucou à nos anciens adversaires d'Otomai que nous avions rencontré lors des trois premières éditions du Goult.
Défaite pour nous !

Sivlosse a très bien jouer et a jouer avec le combo de malade sacri feca roub : sacrifice des bombes , protection des bombes, une coop et 4000 pdv en un tour de jeu.

Bref, nous avons su éviter l'écrasante !

On a meme pas su étaler notre jeu alors qu'on a fait aucune erreur !

Bref, direction le match suivant pour une écrasante !
A mes yeux vous auriez même du refuser, puis qu'une relance du combat n'arrive normalement jamais, Sylfaen les a toujours refusées jusque là, je suis même très surpris que l'arbitre l'ait bien voulu ici.
Niveau popularité, personne ne se souviendra de ça dans quelques années alors que les résultats du serveur traversent ces mêmes années.

Mais bon ça reste très fairplay, j'espère au moins que ça sera dit sur JoL o/

Edit : je ne vois pas ou j'ai parlé de bug d'internet, ce que je peux dire, c'est que les années précédentes, ce genre de situation est déjà arrivée, et la relance du match a toujours été refusée.

Dernière modification par Kalistos ; 04/08/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par Kalistos
A mes yeux vous auriez même du refuser, puis qu'une relance du combat n'arrive normalement jamais, Sylfaen les a toujours refusées jusque là, je suis même très surpris que l'arbitre l'ait bien voulu ici.
Niveau popularité, personne ne se souviendra de ça dans quelques années alors que les résultats du serveur traversent ces mêmes années.

Mais bon ça reste très fairplay, j'espère au moins que ça sera dit sur JoL o/
C'était pas un bug internet. Je viens du SH, et certaines personnes ont décidées de me pourrir la vie. J'ai été pris de court, maintenant j'ai pris mes précautions.

En tout, cas, merci de votre fair play, et bonne chance pour la suite du tournoi. Si vous avez besoin de silvosse pour vous entrainer, ça sera avec plaisir
Vraiment dommage de perdre un combat sur une attaque de ce genre ! mais on est toujours motivé malgré cela ! on a pas pu vous montrer le potentiel de la team otomai D, on est une équipe très soudé avec une bonne entente et ça c'est important
votre combo sacrifice sur bombe est tout simplement impossible a contrer pour nous, vous irez loin avec votre team et je vous le souhaite, vous avez tres bien joué.

je ne regrette aucunement d'avoir accepter de relancer le combat car jouer et peut etre gagner a 4 contre 3 perso ça me plait pas et j'etais pas la seule de ma team a penser de cette manière.

Alors oui c'est un tournoi mais quel honneur y a t'il a gagner de cette façon aucun.

Donc je vous dis bravo vous avez réussi a gagner de maniere honnête et rien a dire là dessus.

A nous de gagner nos prochains matchs et voila.

ps: et pour les cretins qui embete notre panda, foutez nous la paix elle sait tres bien jouer et la seule chose a faire c'etait éviter l'ecrasante là et on l'a fait donc stop les remarques désagréables, merci.
C'est vrai que celle de Silvosse ne l'est pas du tout ( il manque juste le panda pour qu'elle soit la compo la plus attendue du tournoi ). Alors que celle d'Otomai est la team eni, qui est encore loin de rivaliser avec les teams sacri et osa. Dire que c'est une compo cheat faut pas pousser, ya certes le panda/iop mais comme on l'a vu, une trêve et c'est fini.
Franchement t'aimes bien critiquer ( sans t'expliquer en plus au cas où ), avec les epic fail et tout tu te forges ta petite réputation de critiqueur, mais alors là je trouve ça vraiment ridicule. On a bien vu que le feca d'Otomai s'est tout simplement fait OS par les bombes qui pouvait-il ? Sachant que s'il s'était immu, c'était l'eni qui y passait de toute façon. Avec ça, je ne trouve pas le debuff du roublard aussi catastrophique que tout le monde le prétend.
Citation :
Publié par Tappion
La compo d'otomai C était cheaté, en plus aucun debuff viable (roublard) en face, pourtant vous avez perdu. C'est dommage de perdre des points bêtement
Je pense que tu ne connais rien au PVPM mon pauvre ami.

Cette compo d'otomai n'avait strictement aucune chance de nous battre. Tu aurais pu mettre les meilleurs joueurs de dofus à la place, ce n'était tout simplement pas possible.

Alors taper sur otomai sous prétexte qu'ils ont perdu "bêtement", je trouve ça complètement débile. Ya des fois on ferait mieux de se taire, sous peine de passer pour un abruti. Et c'était une de ces fois là en l’occurrence.
Tappion au pire explique nous : Comment à ton avis ils aurait pût emporté la victoire ?
Au lieu de critiqué nos joueurs sans même expliqué le pourquoi du comment tu dis tout cela
Citation :
Publié par Kalistos
C'est vrai que celle de Silvosse ne l'est pas du tout ( il manque juste le panda pour qu'elle soit la compo la plus attendue du tournoi ). Alors que celle d'Otomai est la team eni, qui est encore loin de rivaliser avec les teams sacri et osa. Dire que c'est une compo cheat faut pas pousser, ya certes le panda/iop mais comme on l'a vu, une trêve et c'est fini.
Franchement t'aimes bien critiquer ( sans t'expliquer en plus au cas où ), avec les epic fail et tout tu te forges ta petite réputation de critiqueur, mais alors là je trouve ça vraiment ridicule. On a bien vu que le feca d'Otomai s'est tout simplement fait OS par les bombes qui pouvait-il ? Sachant que s'il s'était immu, c'était l'eni qui y passait de toute façon. Avec ça, je ne trouve pas le debuff du roublard aussi catastrophique que tout le monde le prétend.
Même immu les bombes était sous surcharge donc au pire il se prennait un debuff et la team finissait au cac par la suite s'il le voulait à tout prix en premier ^^

EDIT: c'est moi ou aucune video du match n'a été postée ? =/

Dernière modification par Arc-agilee ; 05/08/2012 à 12h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés