kaakuzu |
Dernières publications

Bonsoir, Et pour ce qui est de la quête pour le dégivreur imposant, celle ou nous devons reunir plusieurs personne qui ont des... Lire la suite

Si vous pouvez aussi inscrire Tsuna-bouclier remplacent en feca, Maskarnaje en zobal titulaire, genre-dane en roublard titulai... Lire la suite

+1 avec Tankounet, qui peut dire que le combat au tour de la deco de farhell, était plié ? J'sais pas j'me souvient d'un quart ... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=4gJr0f0J1SY le sacri à joué tout les tours, il y a juste eu une déco reco , fiouuuuuuuuuu... Lire la suite

Holà tout l'monde pouvez vous retirer mon sram kaakuzu de la liste, Il a été hack... Lire la suite

Holà, vous pouvez m'ajouter ! :) Dans la catégorie sram. Kaakuzu.... Lire la suite

J'adore particulièrement le terme chercheuses d'embrouilles ! ça m'a bien fait rire ahah... Lire la suite
Ce qui me dérange surtout dans ces 2 mots tu vois, c'est que j'ai l'impressions bah... que vous êtes blanc blanc , que vous fai... Lire la suite
OK ok, donc pour moi l'sujet est clos !... Lire la suite

Quelqu'un peut me mettre titulaire à la place de remplaçant ? Même si mes horaires pour cette été reste un peux flou, je p... Lire la suite

Bonsoir , Je présente mon sram kaakuzu comme remplacent ! ^^... Lire la suite

Nous jouons bien contre la nouvelle equipe 9 ce mercredi soir ? Juste pour confirmation ^^... Lire la suite

Kwartz et sont équipe font tout pour rendre ce tournoi meilleur. Les regles on été mise pour eviter que des teams en profit... Lire la suite