kaakuzu

Dernières publications

RSS
10 May 2015 à 21:39 - Messages
Bonsoir, Et pour ce qui est de la quête pour le dégivreur imposant, celle ou nous devons reunir plusieurs personne qui ont des... Lire la suite
7 May 2015 à 18:13 - Messages
Si vous pouvez aussi inscrire Tsuna-bouclier remplacent en feca, Maskarnaje en zobal titulaire, genre-dane en roublard titulai... Lire la suite
30 August 2014 à 15:14 - Messages
+1 avec Tankounet, qui peut dire que le combat au tour de la deco de farhell, était plié ? J'sais pas j'me souvient d'un quart ... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=4gJr0f0J1SY le sacri à joué tout les tours, il y a juste eu une déco reco , fiouuuuuuuuuu... Lire la suite
28 May 2014 à 22:57 - Messages
Holà tout l'monde pouvez vous retirer mon sram kaakuzu de la liste, Il a été hack... Lire la suite
24 February 2014 à 01:59 - Messages
Holà, vous pouvez m'ajouter ! :) Dans la catégorie sram. Kaakuzu.... Lire la suite
16 June 2013 à 19:07 - Messages
J'adore particulièrement le terme chercheuses d'embrouilles ! ça m'a bien fait rire ahah... Lire la suite
Ce qui me dérange surtout dans ces 2 mots tu vois, c'est que j'ai l'impressions bah... que vous êtes blanc blanc , que vous fai... Lire la suite
OK ok, donc pour moi l'sujet est clos !... Lire la suite
2 June 2013 à 11:53 - Messages
Quelqu'un peut me mettre titulaire à la place de remplaçant ? Même si mes horaires pour cette été reste un peux flou, je p... Lire la suite
9 April 2013 à 23:22 - Messages
Bonsoir , Je présente mon sram kaakuzu comme remplacent ! ^^... Lire la suite
13 March 2013 à 13:47 - Messages
Nous jouons bien contre la nouvelle equipe 9 ce mercredi soir ? Juste pour confirmation ^^... Lire la suite
11 March 2013 à 19:41 - Messages
Kwartz et sont équipe font tout pour rendre ce tournoi meilleur. Les regles on été mise pour eviter que des teams en profit... Lire la suite

Jeux

kaakuzu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaakuzu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaakuzu n'a publié aucune critique de jeu.