|
Double post pour mettre les replays
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Otominator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin les teams perdantes sont recomposées car j'avoue que comparé une team qui ne tue aucun adversaire et une qui en tue un voir deux se n'est pas comparable
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour/Bonsoir,
Impossible pour nous de décaler le match du 10 mars - 19h30. Nous étions prêts ce dernier jour. Je ne m'étalerais pas là dessus. Cordialement |
![]() |
|
Spikelimmortel |
Trouver plus de messages par Spikelimmortel |
Dauphin / Dauphine
|
S'il manque une team vous savez que la team 17 est toujours là xD !
|
![]() |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
On se posait une question l'autre jour. J'aimerai savoir à quoi cela sert de donner l'initiative avant chaque combat ? -wtf il a 4000 ini met trophé et bonbon caramel ! Merci. Prend notre place, on te la cède avec grâce. Moi aussi j'étais motivé, peut-être trop. @kaakazu Moi aussi j'ai une vie IRL, je taf de nuit pour ma part, se faire décaler 3 fois c'est trop. |
![]() |
|
|
Lire ton genre de post Ace franchement ça me blase , je fais tout ce que je peux , chaque jours je recherche des gens pour commenter , chaque jours je commente des vidéos pendant 1h30 voir plus et chaque jour je fais les vidéos . Tu sais combien de temps ça prend a faire toutes les videos? ça me prend environ 2H rien que pour les convertir et les upload sur You tube . Apres j’écris un recap sur mon blog pour que tout le monde puisse voir les vidéos et lire vite fait. En gros je vais coucher a 2h30 du matin et je suis chez moi a 18H pour commencer a préparer tout le bordel.
Ensuite je tiens a dire que je ne suis pas parfait , pour le tirage j'ai voulu utiliser un site de random (random.org) et ça a fail , au final j'en suis venu aux morceaux de papiers. Apres critiquer notre organisation j'te le permettrai pas , on fait toujours au mieux pour que les combats aient lieux . J’étais seul au debut pour l'organisation , centx m'a aidé , et m'aide toujours d'ailleurs ainsi que Gokusran donc nous sommes 3 ... Est ce que tu penses que 3 cerveaux peuvent te pondre la perfection ? . Avoir des gens forfait c'est pas vraiment ce qu'on recherche , on recherche a avoir une certaine animation sur le serveur (chose que vous réclamez tout le temps ) . Apres vous êtes presque tous dans votre team des potentiels titulaire du goultarminator donc si vous commencez a chier dans votre froc (pardonnez moi l'expression) parce que vous avez d'autres teams balaise en face de vous , bah franchement ne vous présentez même pas . Au contraire montrez nous comment vous vous battez , c'te tournois peut être un énorme coup de pub pour vous . Ensuite pour en revenir au fait que vous voulez abandonner je trouve ça simplement degeu . On a du refuser la 17eme team , et maintenant on ne peut plus les accepter . Ils avaient l'air vraiment motivés eux. Ensuite pour le truc des bonbons c'est comme le multi compte , j'ai aucune preuve donc je ne peux pas sanctionner. On appel ça la présomption d'innocence . Simplement j'ai rien marqué sur les bonbons pour eviter que tout le monde en prenne . Dans ce tournois comme je l'ai dit un peu plus haut , il y a pas malm de futur titulaires pour le goulta , et au goulta LES BONBONS SONT INTERDITS . Alors il faut eviter ![]() Dernière modification par Kwartz ; 11/03/2013 à 20h53. |
![]() |
|
|
Voila 00h et je viens de finir . Pour info , Helfire est un "grand" joueur PVM de silouate. Merci a lui ![]() |
![]() |
|
|
Double post pour être sûr que tout le monde le voit:
Un sondage a été créé pour le choix de la map de la finale. Il suffit de suivre ce lien, et de cliquer pour choisir la map que vous préférez: http://www.pixule.com/195489841714_q...ur-finale.html La map qui remportera le plus de votes sera celle de la finale, la deuxième pour les demis et la troisième pour les quarts! Attention! Le vote est définitif, une fois enregistré il ne peut plus être modifié, soyez sûrs de votre choix. Le vote est ouvert à tout le monde, même les éventuels spectateurs, n'hésitez pas. Il se terminera samedi soir à minuit! (en théorie sur le site c'est marqué dimanche, mais on ne sait pas s'il compte dimanche à 00h01 ou à 23h59, donc dans le doute on dit samedi soir minuit) Le sondage est ajouté tout en bas du tout premier post du Wiki! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|