L'Otominator

Répondre
Partager Rechercher
En fait la team 10 va passer a la place de la 13. Aucune autre modification sera faite .

Sinon chaques soirs on a projet de filmer et commenter les combats , tout sera mis sur you tube . Donc on prendra des volontaires qui veullent venir commenter le combats avec nous et qui evidement participent au tournois . Sortez vos plus belles voix *-*.

Dernière modification par Shad' ; 07/03/2013 à 17h07. Motif: Fusion !
Ah tiens, Otomai s'y est mis aussi

Super animation, dommage que j'ai raté l'inscription :/ . Plein de participants, ça va être un tournoi comme on les aime !

Question : vous avez évoqué l'existence du tournoi au Crépuscule d'Opaline ? Ils pourraient être intéressés.

Edit : super !

Dernière modification par Kalistos ; 06/03/2013 à 11h56.
je suis dsl, mais nous avons un probleme avec les matchs , nous ne sommes pas disponible vendredi et dimanche soir ....

Kwartz m'a dit de poster ici qu'il essayerait d'arranger tout ça .

Nous sommes la team Les Olympistes.
Hey !

La team 11 ne bouge donc pas ? ^^
Du coup notre nom ça sera : Les Boo'lets

Et on pourra pas être là le samedi pour notre 2eme match donc on est en train de voir avec la team 6 pour reporter, dimanche soir ça irait pour les arbitres ?

Cordialement,

Cenedra.
Pas la peine de voir avec la team en face , c'est les arbitres qui reportent les combats le week end entre 20h et 22H . Sinon si jamais on reportera des combats si il y a des trous hors week end
Bonsoir tout d'abord pour le nom de la team 2 ce sera Pulpe Fiction

Ensuite on a un problème pour le match du 13 mars je ne suis pas disponible à cette heure, si celui peut être reporter le samedi soir ?
Compt rendu de la 1ére journée de l'otominator ( 07/03/2013) :

Mugiwara-No lance Feu de Brousse. Coup critique !
Zedar : -172 (104 + 68) PV (mort).
Combat terminé.
1ere victoire de la team de mugiwara / alzay et heart ( team 10 )
a 2 - 0 bravo à eux

2éme combat remporté par une victoire de l'équipe mangekyo-pytonas-kriionide ( team 7 ) 3 - 0 bravo à eux

3éme victoire remporté par la team de attalis / niwi-nino / darkmisting-jr ( team 15 ) 3 -0 bravo à eux.

Voila ainsi se clôture la 1ére journée du tournois !
edit pour en bas : voila x)

Dernière modification par Nizax ; 07/03/2013 à 21h07.
Merci Nizax, mais c'est faux ce que tu dis ^^'

Voilà le vrai compte-rendu:

Team 11 (Les Boo'lets) vs Team 10 (The No-Alzheart)
Victoire à 2 pour les No-Alzheart => 50 points pour eux

Team 12 (The killers) vs Team 7 (Why so serious?)
Victoire parfaite (pas écrasante) pour les Why so serious => 60 points pour eux

Team 15 (Les oursons) vs Team 13 (ChawaMimTiti)
Victoire parfaite (pas écrasante) pour les Oursons => 60 points pour eux

Rappel de la règle pour l'écrasante: le combat doit durer moins de 6 tours (autrement dit dès que le compteur de tours passe à 7, l'écrasante est ratée)

Merci à tous les combattants qui ont permis de n'avoir aucun forfait le premier soir, c'est de bonne augure pour la suite!
Merci également pour le fair-play et les spectateurs!

Le classement temporaire est disponible dans le premier post!

Dernière modification par Centx ; 07/03/2013 à 20h19.
Sinon bravo a tous pour cette premiere soirée , merci encore d'avoir eu aucun retard ni forfait ect . En ce qui concerne les videos , je suis en train de tout convertir et j'upload tout ça apres .
Double post pour la bonne cause, les replays des matchs!

(quelques fails de cadrage, on fera gaffe pour les prochains!)

Match 1:

Match 2:

Match 3:

(Tous les liens des replays sont rajoutés au fur et à mesure sur le premier post)

Dernière modification par Centx ; 08/03/2013 à 02h44.
Je tiens à rappeler que nous ne pouvons venir faire les combats de ce vendredi et de ce weekend . .

Nous tenons à nous excuser auprès des équipes adverses et des organisateurs pour la gène occasionnée.

Les Olympistes
Forfait ?
Donc se sera Forfait, Ma team ne peux pas recuperer les Matchs dans une Semaine.

Cordialement et en attendant Validation des Arbitres.

Ace.

Dernière modification par Ace-Starz ; 08/03/2013 à 18h15.
Citation :
Publié par Ace-Starz
Kaakuzu dit qu'il ne serons pas la se week end non plus.
Je tiens à rappeler que nous ne pouvons venir faire les combats de ce vendredi et de ce weekend . .
Citation :
Publié par Spikelimmortel
Bonjour, étant indisponible pour cause IRL, le match de la team 5 ( CD SI D ) vs la Team 3 ( celle de Electreau ) pourrait-il être décaler a 18H30 ?

Cordialement Spikelimmortel
Yosh, pas possible pour décalé plus tôt notre Xélor, Kalimity ne sera peut-être pas rentré pour 18h30, cependant pour 19h nous ça reste possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés