L'Otominator

Répondre
Partager Rechercher
SI AUCUNE TEAM COMPLETTE n'est présente pour le match de rattrapage demain se sera un forfait .
Rappel , pour eviter le forfait vous pouvez trouver des amis qui jouent les memes races que vous .

Sinon le match 9 mars : Team 3 vs Team 5 a 19h map 2

Est decalé a 20H30 .
Yosh,

Avant de définir des dates avec une seule équipe ce serait sympas de demander aux joueurs de l'autre team s'ils sont disponible à l’horaire que vous avez prévus...
Enfin bref, sinon oui nous sommes disponible, mais si s'pour décalé, décalé et encore décaler, j'vois pas trop à quoi ça sert de définir des matchs..
L'tournois est bien organisé, les teams décalent tout.. Et ça donne un bon côté négatif. Après s'mon point de vue.
Bref, merci de nous avoir MP pour ce déplacement imprévu :x
Petite information pour l'autre team 20h à 22h y'a des "rattrapages" pour les matchs impossible à mettre en oeuvre.

Cordialement, Sak'
Petit poste pour dire que klawsse = nizax ( ce qui faut que klawsse n'est pas un remplacant )et que j'ai rename en nizax aujourd’hui si non pour ce qui est de l'analyse du combat :

- La dérobade à était lancé car le cra pouvait être bloque et taclé par Renessance le cra avait 12PA et un bâton ( je suppose que c'est une canne ha' ) donc il allait prendre trop chère .

- Pour ce qui est du focus de l'eni il n'était vraiment pas prévue le cra était ciblé au début mais il a pris l'INI sur moi on ne pouvait pas se permetre de le coopération car il fuit au début de son tour et donc notre stratégie de le balancé en haut tombe à l'eau , le iop peut faire bond , ce qui nous laisse l'eni donc je pense qu'on a improvisé ( n'est ce pas try x) ? ) je pense que sans sa le combat était gagné d'avance mais on ne peut jamais prévoir l'issu d'un combat .

- L'arc n'est pas le cac du panda il a était simplement choisit pour évité la coco car on avait pas de quoi l'évité sans kik de pa .

Voila les points les plus important du combat , merci à kwartz et try d'avoir analysé le combat et de l'avoir filmé .

Dernière modification par Nizax ; 09/03/2013 à 11h49.
Dites les Olympistes, demain vous n'êtes pas là c'sa ? Donc forfait en notre faveur ?
(S'pour savoir, j'ai reçu des pièces pour mon PC et j'vais devoir le formater, donc si vous n'êtes pas là demain, j'le fais demain x))
Effectivement boustiflor et pant ne pourront etre présent ce weekend donc ce dimanche soir aussi.....

Je n'ai pas compris le sens de ta question tu veux, vous voulez reporter le cbt ?
Reporté, chaud on peut pas vraiment en semaine, on a un joueur qui taf ^^
Donc j'voulais savoir si vous étiez forfait, pour savoir si je pouvais monter mon PC ou non, car j'vais devoir reinstaller tout les jeux, et donc Dofus n.n
Personnelement je suis pas trop chaud , ce n'est pas pour te gener pour t'empecher de faire formater ton ordinateur .

Mais juste il suffit que pant et bousti arrivent à trouver un moyen pour venir faire le cbt , je serai degue d'avoir dit d'etre forfait :/
cela nous derange pas non plus le weekend prochain mais c'est plus par soucis pour la bonne organisation du tournoi . Je prefere declarer forfait plutot que tout perturber le tournoi, gener tout les joueurs/spectateurs et arbitres ^^
J'ai toujours pas MP pour le tournois !
Donc, nous ça a l'air d'être bon pour le week prochain, il reste à voir chez vous et si ça ne dérange pas le tournois.
Demain j'formate ! è_é
Bonjour/Bonsoir à tous,

jouant mardi et n'étant personnellement pas disponible à 18h30 (cause travail), nous demandons avec ma team de décaler le match de ce mardi.

Plus tard dans la soirée nous arrangerais donc (aux alentours de 20h30 minimum), si cela est possible bien évidemment, sinon le week-end prochain (dimanche de préférence, n'étant pas disponible toute la journée le samedi, sauf en soirée, cause travail également)...à discuter donc.

M'excusant pour la gène occasionnée pour ce match,

Kalamity.
Le combat de ce soir => 10 mars : Team 12 vs Team 8 a 18h30 map 1
est donc décalé a la demande de la team 12 (the killers) a 21h en attente d'acceptation de la team 8 (les oufs de la belle mort)

(J'éditerais pour confirmer ou no)
Confirmer.

Dernière modification par gokusran ; 10/03/2013 à 14h45.
Apres concertation avec Ma team, le decalage s'annonce trés trés compliquer voir impossible, pour cause de travaille egalement (y'en as qui se leve trés tot(3h du mat)). jouer donc a cette heure ne fait pas l'unanimiter. on c'est deja donner beaucoup de mal pour etre disponible se mardi.

si le match est decaler nous ne seront pas disponible donc.

remplacer le membre manquant est autoriser dans les regles.

Nous serons present donc mardi a 18h30.

Ace.
Le week-end prochain c'est impossible, les phases de poule sont terminées jeudi normalement.

Trouvez un créneau dans la semaine, sinon c'est forfait.

Et merci de ne pas faire trop de magouilles entre teams, il faut que le calendrier soit respecté, nous sommes en relation avec le Crépuscule d'Opaline pour négocier de futurs streams en live des matchs, donc il faut un calendrier qui tienne la route!
Ajout d'une règle pour les morts en combat:
Afin de récompenser les teams perdantes ayant réussi à tuer des ennemis, un bonus de +10 points par ennemi tué est attribué à l'équipe perdante.

L'effet est rétroactif, les points seront recalculés dans la soirée.

Ajout d'une nouvelle règle pour les remplaçants:
Suite aux suspicions de magouille concernant le premier match de ce soir, un malus de -10 points par remplaçant utilisé est instauré, en cas de victoire de la team pour le match.

Exemple: une team gagne en victoire parfaite, mais avec un remplaçant. Ils gagneront donc non pas 60 points comme prévu au départ, mais 50.
En cas de défaite, pas de malus négatif.

L'effet est rétroactif, les teams ayant déjà utilisé des remplaçants verront leur score modifié dans la soirée.

Modification du nombre de points en cas de forfait:
Passé de 80 à 60 points (une victoire parfaite au lieu de parfaite écrasante)

Hors sujet:
Cela fait plusieurs fois qu'on le dit, créez-vous des comptes JoL pour les messages importants (genre remplacements prévus à l'avance, demande de décalage, etc...), ça prends 2 minutes de s'inscrire on se fait tellement flooder de mp que l'on ne peut pas tout gérer.
De toute façon pour le Goultarminator, il vous faudra un compte JoL aussi, au moins vous l'aurez déjà!

Dernière modification par Centx ; 10/03/2013 à 23h29.
Calendrier prévisionnel des phases finales (soumis à d'éventuels ajustements):

18 mars = quart de finale n°1 et 2
19 mars = quart de finale n°3 et 4
20 mars = demi finale n° 1 et 2
21 mars = petite finale
22 mars = grande finale

Avant qu'il y en ai qui râlent:
OUI c'est en semaine, mais il y a une bonne raison à ça: nous nous sommes calés sur les calendriers des autres tournois des autres serveurs, car il est en effet très fort probable que nous soyons streamés par le Crepuscule d'Opaline (autrement dit Ad, Nikkau, Guguslefun, Yamaru et d'autres...). Il était donc préférable de ne pas tomber aux mêmes dates que les autres tournois...

Les horaires seront à décider très vite, à vous de vous mettre d'accords avec vos adversaires, histoire qu'on puisse s'arranger avec le CdO pour les streams.

Les phases de poule se terminant le 14 au soir, nous ferons le tirage au sort des quarts de finale dans la foulée. Vous aurez alors jusqu'au samedi 16 mars à 20h dernier délai pour nous dire quel soir vous préférez, et à quelle heure vous êtes dispos.
Si vous n'avez pas communiqué vos jours/horaires, nous les fixerons pour vous, à vous de vous démerder pour être là.
Par principe autant être forfait , se présenter a un tournois pour ne jamais être là c'est vraiment nul . Surtout qu'on a refusé la 17eme team qui eux avaient l'air très motivés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés