Le grand jour est arrivé

. Le jour de la finale et de la petite finale , ce jour que certains attendent depuis longtemps , ce jour ou nous allons voir les 3 equipes sur le podium .
Avant toute chose , j'tiens a dire que le projet que j'ai mené ne serait jamais ce qu'il est devenu sans Centx et Gokusran , qui ont fait un travail remarquable . Merci a vous 2

.
Merci a tous ceux qui ont participés . Vous etiez nombreux , amateurs ou confirmés en pvp. C'est donc grace a vous que le tournois a eu un tel succes .
Il y a eu pendant ce tournois de bonnes périodes , de moins bonnes mais au final , c'est ça un tournois . Nous avons changés quelques règles en cours de tournois pour au final avoir un travail et une organisation proche de la perfection .
Pourquoi je dis tout ça ? simplement parce-que même si vous etes un serveur de kikoo (on va pas se mentir( moi aussi j'suis un kikoo HOP LA))j'ai quand meme pris énormément de plaisir a faire les videos , ainsi que les commenter . Y'a eu pas mal de deconnade du coté des commentateurs , et il parait que ça vous a plu x) don tant mieux.
Merci encore a vous tous , j'annonce donc a travers ce message qu'il y aura un Otominator II , les dates devraient être genre mi avril debut mai . ça ne sera que bénéfique pour le goultarminator

.
Merci encore ... Se soir je serais sur le stream du Crépuscule d'opaline , et Dofuxia viendra filmer la finale , je remetterai les lots en personnes a nos heureux gagnants (pour la seconde place les lots faudra attendre un tout petit peu) .
Sur ce , a se soir , et offrez nous du beau spectacle

.