L'Otominator

Répondre
Partager Rechercher
Team 3 officiellement qualifiée!

Pour toutes les teams, voyez avec vos adversaires et choisissez avant samedi soir entre les différents horaires suivant:

Lundi 18 mars (entre 17h et 22h)
Mardi 19 mars (entre 17h et 22h)

(Si possible 2 matchs par soir)

Je rappelle c'est très important de choisir avant samedi soir, car il faut qu'on ait le temps de s'arranger avec le CdO pour qu'ils puissent streamer les matchs
Le match des team 12 vs 5 devrait se faire lundi à 20 heures, si une personne de la team 12 pouvait venir confirmer ici histoire que ce soit officiel,
merci d'avance
Try
Pour récapituler:

Team 14 vs Team 15 Lundi 19h
Team 5 vs Team 12 Lundi 20h
Team 3 vs Team 6 Lundi 21h

Team 8 vs Team 4 Mardi 19h30 (à confirmer le plus vite possible merci!)

Pour la map à priori ça sera Forêt de Pandala!
Une autre chose!

Mardi soir, il n'y a qu'un seul quart de finale, alors que lundi il y en a trois... Ok, pas de problème, mais du coup le mardi soir est un peu léger ^^

Donc Kwartz, Goku et moi-même avons bien envie de nous fighter mardi soir contre une team aléatoire (peu importe qui, ça peut même être une team composée de membres de plusieurs teams, on s'en fout du moment qu'il y a des adversaires xD)

De plus ça nous permettra de faire un combat filmé de l'intérieur, vous nous entendrez donc sur le replay dans le feu de l'action! Et par expérience ça donne toujours des bons moments en vidéo ^^

Pour l'horaire, rien de précis, je pense qu'on fera ça tout simplement quand le match 4 vs 8 sera fini, et sur la même map!

Je rappelle que le sondage pour les maps est fini, et que le résultat est le suivant:
Quarts de finale: Forêt de Pandala
Demis finales: Tainéla
Petite/Grande finale: Orée de la forêt des Abraknydes

Dernière modification par Centx ; 17/03/2013 à 15h28.
CONFIRMATION
La team 4 donne son feut vert ( en route pour le bien être ... euh ok j’arrête ) pour le mardi 19h30 pour son combat qui l’opposera à la team 8 !
Pour ceux qui ont réussi à se qualifier en demi finale:

Les matchs des demis auront lieu les 20 et 21 mars.
Même principe que pour les quarts, arrangez-vous avec vos adversaires pour déterminer une heure où vous êtes certains d'être présents (dans le créneau 18h-22h)

La map sera celle de Tainéla!
Je post un message de la part de try-agaiin qui me dit qu'il n'a aucun autre créneau que demain (mercredi 20 mars) 18h pour la team CD si D team 5.

(rapide les demi pour se préparer :P)
La team 4 demande à joué son match le jeudi en accord avec la team 6 ( l'heur est en cours de négociation j’éditrai demain )
édit : Team 4 vs Team 6 le jeudi 21 à 20h
sa serait bien que un membre de la team 6 vienne pour confirmé

Dernière modification par Nizax ; 20/03/2013 à 11h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés