(OTA) Devil-Kilyou

Dernières publications

RSS
10 février 2017 à 22:29 - Messages
Bonsoir, Nom d’équipe : Mé Mek EUH Capitaine : shpiqtare / Devil-Kilyou, Otomaï. Joueur 2 : wonderfulshield / Overcast, ... Lire la suite
8 janvier 2017 à 12:51 - Messages
Coucou moyens de s'inscrire directement via mp jol ou dofus au lieu de passer par le site ?... Lire la suite
20 décembre 2016 à 13:58 - Messages
Yo déjà beaucoup de team inscrit ou non ? J'attends quelques confirmation pour inscrire ma team d'ici ce soir.... Lire la suite
20 novembre 2016 à 20:59 - Messages
Bonsoir, il ne reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire !! Nous sommes actuellement 28 équipes dont une 29èmes qui ai... Lire la suite
16 novembre 2016 à 22:10 - Messages
Bonsoir, pour toute celle et ceux qui demandent nous sommes actuellement à 20 équipes et il reste de la place jusqu'au 21/11/16... Lire la suite
18 septembre 2016 à 20:07 - Messages
je crois que y'a eu un double envoie de ma team.. tu pourrais me dire si c'est okey ou non pour l'inscription du coup ?... Lire la suite
3 septembre 2016 à 11:45 - Messages
Yo tu pars sur un prix de vente à combien alors ? Je suis intéressé.... Lire la suite
13 août 2016 à 01:43 - Messages
Et maintenant tu crois toujours en nous :confus: ?????... Lire la suite
1 juin 2016 à 19:32 - Messages
Salut tu cherches toujours un vulbis ?... Lire la suite
19 mai 2016 à 15:44 - Messages
Aucun eni remplaçant cette année ? Au cas ou Ankama boycott Electreau (en soum soum) à la fin des épreuves de rapidité ?... Lire la suite
Outs je crois plus qu'il est sur Otomaï. Il me semble qu'il voulait tenter l'aventure goultarminator sur un serveur random ou... Lire la suite

Jeux

    (OTA) Devil-Kilyou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (OTA) Devil-Kilyou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (OTA) Devil-Kilyou n'a publié aucune critique de jeu.