[ACH] Dofus vulbis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par djebali
je trouve que le prix est cohérent vu que le prix du vulbis va enormement baisser la quete de ce dofus s'approchant a grands pas.
Tu parles pour rien dire toi
Citation :
Publié par djebali
je trouve que le prix est cohérent vu que le prix du vulbis va enormement baisser la quete de ce dofus s'approchant a grands pas.
Tu as vu quelque choses de particuliers sur le calendrier 2016 des majs qui allais arrivé pour dire cela?
calme toi avec moi bb jdis juste que forcement la quete va arriver et que le prix va baisser 320m reste un prix et me parait coherent (j'en ai deja vu un en vente a 300m) il n'a pas propose 100m hein
a mon avis avant de foutre le vulbis en quete, il rentreront en jeu l'ivoir et l'ebene, et des rajouts de gros dofus en quete, n'est pas pret d'arrivé avant plusieur année il l'avait dit sur un live
Citation :
Publié par Ootropik
a mon avis avant de foutre le vulbis en quete, il rentreront en jeu l'ivoir et l'ebene, et des rajouts de gros dofus en quete, n'est pas pret d'arrivé avant plusieur année il l'avait dit sur un live
Et pourtant je me souviens bien qu'ils avaient bien précisé qu'avant de poursuivre la chasse aux primordiaux qu'ils comptaient mettre TOUS les dofus (primordiaux ou non) en quête avant.

De toute manière dire ça ne sert à rien car ils peuvent très bien changer d'avis et ça ne serai pas la première fois. Toujours est-il qu'effectivement j'avais demandé à Xyale pour 2016 et que la sortie du Vulbis n'est pas d'actualité pour cette année en tout cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés