[Wiki] Goultarminator VIII - Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction


À l'image de Sakerz l'année dernière, je me permet de créer ce sujet pour rassembler les potentiels champions (titulaire/remplaçant) qui prêteront fièrement allégeance à notre puissant alchimiste et représenteront notre communauté.

Cette année, de nouvelles recrues, des fidèles défenseurs, des départs à la retraite, et je l'espère, une motivation qui peu importe les résultats de cette sélection nous montera au sommet ! Une petite partie de notre communauté s'est déjà evertuée à participer à différents tournois inter-serveurs (on citera le All Star Tournament qui n'est pas encore fini à l'heure où ce poste est rédigé). Un tournoi sur notre propre serveur est organisé. Enfin bref, une bonne année liée à ce qui nous attrait (presque) tous : le PvP !

Champions


En ces termes, je vous laisse vous ajouter à cette liste non-exhaustive dans le cas où vous vous sentez prêt à hisser notre emblème commun.

Exemple :

Veuillez respecter le format de présentation qui figure ci-dessous :

Pseudonyme
Titulaire
Remplaçant


Crâ


Pseudonyme
Altecarch
Pytonas


Ecaflip


Pseudonyme
Ecalimero
Cariboo
Vivinou


Eliotrope


Pseudonyme
Elliptik
Dark-hamcity
Atmosfear
Rastas-Marley


Eniripsa


Pseudonyme
Electreau


Enutrof


Pseudonyme
Ayz-Dwopeur
Wynu
Kazo-Leffe


Féca


Pseudonyme
Naki-always
Matica


Iop


Pseudonyme
Devil-Killyou
Smixo
Shiyou




Osamodas


Pseudonyme
Overcast
Spikelimmortel
Kazo-Ganforr


Pandawa


Pseudonyme
Grippe-Sou


Roublard


Pseudonyme
Genre-Dane
Endeuilleur


Sacrieur


Pseudonyme
Askatasuna
Douceur
kazo-ansatsu
Das-Blood


Sadida


Pseudonyme
Bymie
Jehovahh
Kazo-Swu
Karkace

Sram


Pseudonyme
Sravox

Steamer


Pseudonyme
Vorks
Kazo-Aisley
Gold-Furio


Xélor


Pseudonyme
Maitre-Telefwar
Noxiae
Hizu
Kazo-Mafisha
Case-Cs
Tablamanger

Zobal


Pseudonyme
Maskarnaj
Diamond-Lite
Neiyk


Selection 2016


Titu/Rempla par équipe ( pas par tirage, mais par nombre de matchs joué ):
Otomai A : Cariboo / Elliptik / Grippe-sou / Wynu - Ecalimero / Atmosfear / Ism-ail / Ayz
Otomai B : Genre-dane / Mafisha-style / Overcast / Viktimus-Prime - Foko / Maitre-telefwar / Spikelimmortel / Neiyk
Otomai C : Sravox / Jehovahh / Askatasuna / Naki-Always - Exone / Bymie / Hku / Matica
Otomai D : Vorks / Electreau / Altecarch / Devil-Kilyou - Eradik / Eradikz / Pytonas / Fyougi

Le mot de la fin


(Contactez moi si vous n'avez pas l'ancienneté nécessaire sur JoL pour modifier ce sujet)

En vous remerciant pour être plus que motivé cette année,

Votre dévoué Noxiae (ou Noxivs).
Dernières modifications :
(Voir) 25/7/2016 11:31:01 : Wynu (Ajout resultat)
(Voir) (Comparer)16/6/2016 20:12:16 : ~Neiyk~ (Ajout Neiyk)
(Voir) (Comparer)06/6/2016 17:36:30 : mamounwar (Ajout Das-blood)
[Nous sommes mi-mai donc ré-ouverture du sujet. Je vous invite à débattre dans le calme et à être courtois envers vos interlocuteurs malgré les tensions de ce type d’événement. Les sanctions iront d'un blocage temporaire sur le sujet à l'exclusion en dernier recours. Bon Goultarminator à tous et que les meilleurs gagnent !]
Certaines classses sont suffisament représentés , d'autres non . J invite les eventuels roublards panda sram eni feca à se manifester . Il nous faut aussi un remplacant dans ces classes.
Pour les compos j ai cru comprendre que le systeme des pilliers pourrait etre changé cette année par ankama à voir .

Dernière modification par mamounwar ; 11/05/2016 à 17h37.
Pour les compositions bien que ça parte d'une bonne initiative, on y est pas encore on verra quand on aura des infos officielles mais dans tous les cas on évitera de poster ici... on va essayer de rester à peu près discret...
Citation :
Publié par Case-cs
Comme chaque année je présente mon xel comme titulaire. Bonne chance au serveur
Edite le wiki et ajoute ton nom en bas. Ca nous fait 5 xelors ah bah!
Citation :
Publié par (OTA) Devil-Kilyou
Aucun eni remplaçant cette année ? Au cas ou Ankama boycott Electreau (en soum soum) à la fin des épreuves de rapidité ?
Outs peut être ? (sinon en stock nous avons Wild-Mimi, Ditlane-bate, Zjarrja )
Tire la langue
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Outs peut être ? (sinon en stock nous avons Wild-Mimi, Ditlane-bate, Zjarrja )
Outs je crois plus qu'il est sur Otomaï. Il me semble qu'il voulait tenter l'aventure goultarminator sur un serveur random ou il aurait sa chance.. Pouchecot j'crois bien !!

Sinon si jamais Zjarrja devait intervenir dans ce goultarminator, elle (<3) le fera avec grand plaisir !
Citation :
Publié par (OTA) Devil-Kilyou
Outs je crois plus qu'il est sur otomaï. Il me semble qu'il voulait tenter l'aventure goultarminator sur un serveur random ou il avait sa chance.. Pouchecot j'crois bien !!
Ah d'accord, Electreau l'a trop impressionné lors du LDO je pense

Citation :
Publié par (OTA) Devil-Kilyou
Sinon si jamais Zjarrja devait intervenir dans ce goultarminator, elle (<3) le fera avec grand plaisir !
Je serai content de l’accueillir dans nos rangs
Citation :
Publié par (OTA) Devil-Kilyou
Aucun eni remplaçant cette année ? Au cas ou Ankama boycott Electreau (en soum soum) à la fin des épreuves de rapidité ?
Apparemment, cette année, Electreau ne sera pas "boycott" par Xyale (reste à savoir si Kylls serait d'accord pour qu'elec participe).
Citation :
Publié par (ota)Hidemi
Apparemment, cette année, Electreau ne sera pas "boycott" par Xyale (reste à savoir si Kylls serait d'accord pour qu'elec participe).
Une preuve de ce que tu avances ? , car l'an dernier l'exclusion de ce dernier c'est faite au moment de la phase de popularité ^^'
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Quel ravissement de voir ce roublard qui nous envoie du rêve sur le Chaos d'Ogrest !
Tout à fait grâce à lui nous avons un 5ème pilier entouré de 11 classes de qualité
Apres avoir apercu Pepsi-Lite en sacrieur et l'avoir mp il semble qu'il n'ai pas ete supprimé du copier coller du post de l'an dernier car en aucun cas il ne souhaite participer. Si quelqu'un a l'ancienneté pour modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés